Changement de relation après accouchement!!

Je m'adresse aux bladinautes parents: (même les autres peuvent intervenir) :D

Est-ce que vous pensez que la relation entre mari et femme change après avoir eu des enfants?
Est-ce que l'un ou l'autre peut se sentir délaissé? oublié? passé au second plan?
Ou bien au contraire la relation s'intensifie, et les liens deviennent plus solides?

Est-ce que vous pensez que la relation entre mari et femme change après avoir eu des enfants?
Est-ce que l'un ou l'autre peut se sentir délaissé? oublié? passé au second plan?
Ou bien au contraire la relation s'intensifie, et les liens deviennent plus solides?

Il y a des pères qui se sentent délaissé après la venue d'un enfant, la mère ne s'en rend pas compte en même temps la pauvre sa se comprend faut bien qu'elle s'occupe de cet être si fragile.

C'est difficile d'avoir du temps pour son mari à ce moment là.

Mais en général beaucoup de père se sentent délaissé après l'arrivé d'un enfant mais sa passe en principe.

Tu en as d'autre qui ne voient plus leur femme comme avant il la voit mère avant tout et donc n'osent plus certaines choses.

Et y en a pour qui la relation s'intensifit.

euuuh j'ai pas d'experience :eek
j'aime pas dire n'importe quoi :)

Je suis célibataire je ne suis pas mère, mais tu sais sa n'empêche pas d'en savoir un minimum, je regarde beaucoup les émissions sur ces sujets les différents témoignages de parents, les psychologues c'est très interessant on en apprend beaucoup, je te le conseil.

Je suis célibataire je ne suis pas mère, mais tu sais sa n'empêche pas d'en savoir un minimum, je regarde beaucoup les émissions sur ces sujets les différents témoignages de parents, les psychologues c'est très interessant on en apprend beaucoup, je te le conseil.

oui biensur
je suis la discussion
mais je peu donner mon point de vue
je sais pas coment ca va se passer mais inchAllah kheir :D

En fait ça ne change rien fondamentalement sinon certaines habitudes a changer.
Delaissé,oublié,relation qui s'intensifie......disons que les priorités changent.......
chacun je pense est conscient de son nouveau role.

Oumshyrine;6695079 a dit:

Pouqrquoi t'a comme pseudo Oumshyrine, on te prend pour une gentille maman:)

Il y a des pères qui se sentent délaissé après la venue d'un enfant, la mère ne s'en rend pas compte en même temps la pauvre sa se comprend faut bien qu'elle s'occupe de cet être si fragile.

Mais en général beaucoup de père se sentent délaissé après l'arrivé d'un enfant mais sa passe en principe.

Tu en as d'autre qui ne voient plus leur femme comme avant il la voit mère avant tout et donc n'osent plus certaines choses.

entierement d'accord avec toi ....

Attention ya pas que les pères qui sont jaloux, ya aussi des mères qui le deviennent surtout quand le papa veut absolument des enfants, et quand il en a un, bein c la grande joie.. genre il entre et chercher en 1er lieu son enfant au lieu de dire bonjour à la maman... quand il achète qqc, il le fait pour l'enfant et plus pr la maman, bon j'entend certains témoignages dans ce sens...

Marie93 à presque posé la même question :rolleyes:

http://www.bladi.info/220620-hum-hum-accouchement/

bsr je ne c'est pas si tout les hommes sont pareil mais pour moi le faite d'avoir eu mon fils il y a maintenant un peu plus de 4 ans a fait changer beaucoup de chose, deja au début on n'a plus autant de temps a lui consacré il pense qu'il est délaisser il y a la fatigue et les relations sexuels sont plus distante en tout cas par ma part je ne c'est pas si c'est l'accouchement qui a provoquer ca cher moi mais javais beaucoup moin envie maintenant j'attend mon 2émé et jespere que ma "libido" va redevenir comme avant.

Retour