Changement de statut avec carte sejour expirée à l aide

Salam

Pouvez vous me donner une solution , j ai trouvé un CDI pour changer mon statut mais c était Une semaine aprés l expiration de mon titre de sejour. je fais koi ? à la prefecture ils demandent un titre de sejour Valable le jour de depot du CDS

aidezzzzzzzzzzzzz moiiii il s agit de mon avenirrrrrrrrr
 
donne nous des infos supplementaires pour qu'on puisse t'aider.
- si tu as un bac + 5 tu peux beneficier d'un prolongement de 6 mois.
- sinon inscrit toi dans une fac juste pour prolonger ta carte d'un an, ya les DU qui me paraissent une bonne piste puisqu'on est en octobre.
bon courage
 
Oui je suis diplomé ingénieur donc Bac+5 mais pour avoir le prolongement de 6 mois de mon titre de sejour j ai lu dans les sites officiels qu il faut faire la demande avant 4 mois de l expiration de mon titre de sejour etudiant,
Vous pensez si j vais à la prefecture ils peuvent me donner le prolongement dans mon Cas ?

C'est quoi lez DU stp ???
 
salut! Oui la préfecture peux te faire un renouvellement pour quelques semaines. j'ai un ami qui a déposé une demande de titre de séjour quelques jours avant son expiration (alors qu'il fallait aussi le déposé 4 mois avant) et lui on prolongé. Donc il y a pas de problèmes.
Le DU c'est un diplome universitaire c'est une sorte de formation complementaire.
 
Haut