changement de statut

Pour tous le changements de statut, vous devez faire celui ci avant votre déménagement vous en avez le droit et non apres meme si votre promesse est dans un autre departement, la ddte fera le reste.
 
Pour tous le changements de statut, vous devez faire celui ci avant votre déménagement vous en avez le droit et non apres meme si votre promesse est dans un autre departement, la ddte fera le reste.

Je trouve que c 'est nul cette "loi".
pour faire la demande de changement de statut dans ce cas là, tu doit avoir deux logements un dans ton departement et un dans le lieu de ton travail.
Oui c est vrai travail mais on viens juste de commencer. vous demandez à des handicap de marcher.

Bienvenue en France
 
RIEN ne t'empeche de le faire dans ton nouveau departement mais il faut savoir que sur paris tu dois avoir un apppt a ton nom en raison des abus

bonne soiree
 
RIEN ne t'empeche de le faire dans ton nouveau departement mais il faut savoir que sur paris tu dois avoir un apppt a ton nom en raison des abus

bonne soiree

En raison des abus????
Vous voulez dire en raison de la motivation des employés qui veulent pas travailler.

Perso je me retrouve dans ce cas.
Le jours où j'été à la pref de paris.
La dame m'a choqué.
Elle ma dit "avec un ton forte et ferme" que le changement de statut n'est pas un droit mais juste une facilité.
Je lui demandé si le faite qu'il me demande un justificatif de domicile est ecrit quelque part ou il ya un circulaire ou un decret elle m'a repondu que non, c'est comme ça que monsieur le prefe de paris à voulu: en gros ils veulent pas travailler.
Je pense qu'il faut refléchir au niveau de l'accueil des etudiants etranger "futurs salariés === qui vont payé des impots" .
 
Haut