Changement de style

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
il faut d'abord APPRENDRE A PARLER MOINS VITE
afin d'avoir le temps de réfléchir à la suite de ce que l'on va dire, en termes corrects et appropriés
ça déjà, c'est un changement :)

mam

j'ai une tendance à parler vite
et quand j'essaie de parler lentement, ça me stresse, j'ai l'impression d'être bête
moi je suis meilleure quand je vais vite

je pense que chercher à modifier son comportement peut se révéler être plus négatif à terme
si l'état d'esprit ne suit pas, je vois mal comment tu pourrais te montrer enthousiaste pour une chose qui ne te motive que moyennement : tu te forces, c'est surjoué, ça sonne faux

autant valoriser les qualités que tu as déjà et assumer tes 'moins' car faire semblant est un travail en soi qui te rendra moins performant sur le travail à fournir

Je ne parle pas de changer de comportement mais de style!!
il y a bien une différence, NON! où je délire :)

Est ce possible de changer complètement sa façon de parler et son gestuel tout en restant fidèle à soi même?

illustration:
lorsqu'on démarre sa carrière, il faut parler avec dynamisme et motivation pour laisser croire en sa personne..
Pour piloter un projet, il faut parler calmement et sagement pour lisser les comportements..

la transition est ce facile!

Nwidi t'es où?

Pour réussir
La pratique de la religion sport est nécessaire
Puis ce laisser conseiller guider par son amie
Le reste c’est moins d’amis et vivre dans la transparence
La belle vie fera chemin

Est ce possible de changer complètement sa façon de parler et son gestuel tout en restant fidèle à soi même?

illustration:
lorsqu'on démarre sa carrière, il faut parler avec dynamisme et motivation pour laisser croire en sa personne..
Pour piloter un projet, il faut parler calmement et sagement pour lisser les comportements..

la transition est ce facile!

Nwidi t'es où?

Ah ouais c'est pas évident ça dans le travail...j'ai eu ce problème.

Y'a des techniques qui te permettent de travailler ça ! Il faut que tu joues un rôle en fait , comme un comédien ! Juste pour le taf et quand tu rentres chez toi soi toi-même.

Mais à la base il faut surtout que tu sois fait pour le travail que t'exerces...parce que si tu veux travailler dans la communication et que t'arrives pas à t'adapter à l'interlocuteur, ou que t'es commercial mais que tu sais pas baratiner ou que t'aimes pas ça; moi je pense que la faut pas insister !

Je ne parle pas vite! ou tu veux dire écrire moins vite!!

non, parlez moins vite
c'est une des choses que l'on peut apprendre, pour s'exprimer devant un public,
quand tu donnes une conférence sur un sujet précis, technique, ou commercial

si tu ne parles pas vite,
explique mieux ce que tu veux changer,

mais tu n'auras pas la réponse réelle ici,
sinon, ça se saurait...............

mam

non, parlez moins vite
c'est une des choses que l'on peut apprendre, pour s'exprimer devant un public,
quand tu donnes une conférence sur un sujet précis, technique, ou commercial

si tu ne parles pas vite,
explique mieux ce que tu veux changer,

mais tu n'auras pas la réponse réelle ici,
sinon, ça se saurait...............

mam

Je veux travailler la respiration, les mots justes au bon moment et le geste droit en temps réel

Retour