changement des offres belgacom

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Excellente nouvelle ! L’utilisation du web ayant connu une évolution considérable au cours des dernières années, Belgacom lance, le 1er mars, une offre internet révolutionnaire en augmentant son volume et sa vitesse de manière spectaculaire. Cela va de soi, qu’en tant que fidèle client Internet Go, vous en bénéficiez automatiquement.

Vous pourrez ainsi vous détendre à votre guise avec vos photos, vos films, vos musiques et vos jeux. Télécharger un CD musical, par exemple, ne vous prendra bientôt plus que 30 secondes. Et vous pourrez recevoir et envoyer sans problème quelque 10.000 photos digitales.

Qu’est-ce qui change pour vous concrètement ?

Jusqu'au 1 mars: Dès le 1 mars:
Nom de l'abonnement : Internet Go Internet Favorite
Vitesse réception (1): 12 Mbps jusqu'à 20 Mbps
Vitesse envoi (1): 1 Mbps 1,5 Mbps
Volume/mois : 25 GB 75 GB
Volume mailbox (2): 50 MB 1GB (1000 MB)

Avec ces améliorations, votre connexion internet Belgacom est d’ores et déjà prête pour l’avenir. Et ce, pour seulement € 1,15 de plus par mois.

Vous l’avez compris : cette évolution fait entrer votre solution internet actuelle dans une nouvelle dimension. Un changement d’une telle ampleur méritait bien un nouveau nom. C’est la raison pour laquelle Internet Go s’appellera à l’avenir : Internet Favorite. La conversion de votre abonnement sera automatique. Vous n’avez donc aucune formalité à remplir.

N'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de Mobile Internet gratuitement partout en Belgique durant le week-end. Vous pouvez activer cette option gratuitement (3).

Dans le courant de ce mois, vous recevrez un courrier chez vous, dans lequel vous retrouverez tous les détails de ces amélioriations. Entre-temps, n'hésitez pas à consulter notre site www.belgacom.be.

Je vous souhaite d’ores et déjà un plaisir infini en cette nouvelle ère internet.

Très cordialement,

Kris Vervaet
Vice-president Marketing & Channel Management
voila une changement fort attendu j'espere qu'un jour on atteindra le meme type d'offre qu'en france

je suis satisfait par un autre operateur, que je ne citerai pas...:D

en fait je pense que ton post va etre effacé parce que la pub est interdite...:D

Bgc sont des voleurs, avec leur pub qui donne l' air d' avoir atteint l' impossible, ils peuvent se cacher, d' autre fai sont moins cher avec une vitesse et volume plus important.

On peut tout de même admettre qu'un effort considérable a été consenti. Personnellement, ce changement m'ôte une bien belle épine du pied car je tourne autour de 32gb par mois et le fait de savoir que je ne vivrais plus de fin de mois préhistorique me ravis au plus au point.

En dehors de numéricable essentiellement concentré dans certain quartier de bruxelles, peu d'opérateur peuvent se targuer d'être nettement meilleur que belgacom.

L'illimité de VOO est plus appréciable mais l'offre télé qui l'accompagne me laisse de marbre.

On peut tout de même admettre qu'un effort considérable a été consenti. Personnellement, ce changement m'ôte une bien belle épine du pied car je tourne autour de 32gb par mois et le fait de savoir que je ne vivrais plus de fin de mois préhistorique me ravis au plus au point.

En dehors de numéricable essentiellement concentré dans certain quartier de bruxelles, peu d'opérateur peuvent se targuer d'être nettement meilleur que belgacom.

L'illimité de VOO est plus appréciable mais l'offre télé qui l'accompagne me laisse de marbre.

pareillement souvent en fin de mois je dois payer pour avoir 5giga en plus
avant il fallait consommer dans le mois maintenant cela est reporté

Prenez Tele2 (devenu Base) pour 30€ internet avec téléchargement illimité, téléphone illimité pendant les heures creuses pour 10€ en plus :cool:

personnellement, je trouve belgacom encore cher malgré les nouvelles modifications, j'attends de voir ce que telenet va proposer.

Retour