Changement du statut pour les Etudiants étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion behii
  • Date de début Date de début
bonjour à tous,

j'ai fini mes études et J'ai un diplôme d’ingénieur Généraliste. j'ai trouvé un poste CDI dans le hôtellerie (précisément réceptionniste ) et j'ai qqs questions:

1. je peux faire un changement statu étudient à salarie avec mon diplôme d’ingénieur pour un poste réceptionniste ??! ou il faut trouver un poste corresponde à mes études?

2. est que les règles sont différent entre les villes ou les préfectures ?(ou moins pour appliquer les règles ). bien sur il y a des differentes entre les préfecture de paris et les banlieues ou les autres villes.

j'attends a vos réponses et vos expériences
merci infiniment

salam

ça va être chaud camarade...si on se tient à la procédure ( sauf erreur de ma part ) ... le pole emploi va demander à ton employeur de prouver qu'il n'a pas trouver un Français en priorité pour ce poste et pour ça il faut qu'il publie une annonce avec le descriptif du poste et le profil recherché , recevoir des candidats et biensur ne pas trouver leurs profils aussi intéressants que le tien ....mais un ingénieur qui fait receptionniste ...ça ne colle pas trop....après tout tente ta chance comme ça et continues à envoyer tes CV et à postuler pour un métier qui va avec ton diplôme.

wallaho el mo3in.

Retour