Changer de job après trois mois?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghizlaneed
  • Date de début Date de début
j ai commence un nouveau job avec salaire 22000 dhs

Apres 3 mois, j ai eu une offre de reve 48000 dhs

Faut il changer de job?meme si je viens de commencer! je sais pas comment leur dire la nouvelle, je prefere m enfuir que de leur annoncer la nouvelle

le seul point pour le premier job, il est moins de 1.5h de travail

mais le deuxieme, on peut pas ne pas accepter

j habite ailleurs du Maroc,

qu est ce que vous en pensez?

Faut il changer de job?meme si je viens de commencer! je sais pas comment leur dire la nouvelle, je prefere m enfuir que de leur annoncer la nouvelle

Salam,

si tu as une meilleure offre et que tu peux partir : n'hésite pas et fonce ! fais pas de sentiments

merci Chopinet,

c est ca le probleme:

Faut-il prendre en consideration qu il viennes de m embaucher?

ou Business is Business, ma copine m'a dit que si la societe te trouve pas bonne elle va te virer aussi ( ya pas de sentiments dans le travail) ?

faut etre sur de l'emploi qui te propose un salaire de 48000, car tu ne peux pas partir sans qu'il t'ecrivent noir sur blanc les conditions d'embauche avec le montant du salaire bien stipulé

nanadubleb, j ai eu les details de l offre, c etait bien detaille, c est une tres grande societe multinationale, donc ils donnent des benefits plus que le salaire, les 48000 c est le salaire tout compris.

faut etre sur de l'emploi qui te propose un salaire de 48000, car tu ne peux pas partir sans qu'il t'ecrivent noir sur blanc les conditions d'embauche avec le montant du salaire bien stipulé

PRUDENCE est la mère de SURETE

donc, un contrat validé et signé précisant ta date d'entrée en fonction
avant toute chose
puis démission de la première entreprise

mais, selon le domaine d'activité,
il serait peut être conseillé d'en parler à l'entreprise dans laquelle tu es, en ce moment, avec le contrat de l'autre
car le TEMPS DE TRAVAIL EST DIFFERENT !!!!!!!!

et que tu peux peut être trouver, là où tu es, la même chose.................?????????????????

mam

en effet :
"le seul point pour le premier job, il est moins de 1.5h de travail"

pardon, c'est moi qui ai mal lu (merci saradona)
il faut comprendre : seulement 1 heure et demi de travail en moins ?

donc, là, plus d'hésitation
prend le mieux payé,
mais en étant PRUDENT

mam

merci beaucoup pour vos remarques, le travail ou je suis est de 1 heure et demi de moins c est tout,

je me sens tres coupable car je vais quitter le travail que j ai commence pour 3 mois seulement,

j ai laisse mon mari leur parler :C) parce que tt simplement hchemt menhom bezaf

mais je peux pas refuser l autre offre, ca vient une foix dans la vie

Retour