Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas à la préfecture dont tu dépends.bonjour;
voila je suis en licence professionnelle,c'est ma première entée en France sa fait même pas 1 mois. j'ai pu obtenir un entretien pour une contrat CDI.je veux savoir comment changer mon statut et si possible?.
merci d'avance
mam80 tu peut m'aider pour que je puisse parler a kaniko007
car j'ai exactement les memes diplomes et le meme cas
j'esper que tu le connais personnelment ou tu as son adresse je besoin de lui parler
j'ai déja trouver pluieurs compte dans les forums mais sans reponce
merci infiniment
Bonjourbonjour;
voila je suis en licence professionnelle,c'est ma première entée en France sa fait même pas 1 mois. j'ai pu obtenir un entretien pour une contrat CDI.je veux savoir comment changer mon statut et si possible?.
merci d'avance
bonjour;
merci d'avance
oui avec pilisr comment veut tu me contacterKaniko007 je veut bien te parler urgent
voila mon facebook : koukouch rachid image chat avec yeux vertmam80 tu peut m'aider pour que je puisse parler a kaniko007
car j'ai exactement les memes diplomes et le meme cas
j'esper que tu le connais personnelment ou tu as son adresse je besoin de lui parler
j'ai déja trouver pluieurs compte dans les forums mais sans reponce
merci infiniment
Bonjour
Tu as déjà eu ta carte de séjour étudiant en France ou pas encore? car si ça fait même pas un mois que tu es en France, jen epense pas que tu aies déjà ta carte de séjour etudiant... donc quand on change de statut il faut déjà qu'on passe au préalable par un statut...
Bref as tu eu ta carte de séjour étudiant?
Ok Okbonjour j'ai û un contrat cdi temps partiel à McDonalds. je me suis rendu à la sous-préfecture pour me renseigner comment je peut changer mon statut voila la réponse : il faut que je reçois un offre de embouche a temps plein CDI dans le domaine de mes études si non risque de refus.
bon le franchisé de McDonalds ma promis de me donner un contrat a temps plein CDI pour passer ma demande. quelqu'un a t'il tenter ce risque de passer la demande avec contrat hors domaine de'étude.
ah j'au eu la vignete de offi comme carte de séjour c'elle qu'il donne pour les étudiants au premier renter en France
je n'ai pas ses coordonnées perso
et sa MP est fermé
@kaniko007 tu pourrais ouvrir ta mp, stp . merci
mam
Entretien ou pas ça ne changera rien. On ne peut pas convaincre une loi de faire son contraire....oui nwidiya c'est ce que il m'ont dis au sous-préfecture.
mais a la demande est ce que on passe un entretien ou non car si j'ai un entretien j'aurai plus de chance pour le convaincre
Entretient ou pas ça ne changera rien. On ne peut pas convaincre une loi de faire son contraire....![]()
comment ouvrir MP