Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le midi?. .
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
![]()
Il doit être Bladinaute ..;
aujourd'hui il m'a souhaité Bonne appétit avec le sourire comme à tout le monde ..;
![]()
t'as plus qu'à faire une recherche sur un bladinaute qui a ouvert une discussion sur un arabe qui faisait pas Ramdan![]()
mdr ... c'est toi ?
![]()
aujourd'hui il m'a souhaité Bonne appétit avec le sourire comme à tout le monde ..;
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrr
Il a peut être arrêté de jeûner.
![]()
![]()
ton cuistot c'est un bladinaute , il a lu ton post![]()
ton cuistot c'est un bladinaute , il a lu ton post![]()
![]()
![]()
h_meo allah ykon fi 3awno, mcha y3aneg lmer7ad:
je l'ai démasqué hier
Pourquoi le cuistot de mon restaurant d'entreprise me regarde de travers à midi ?
je m'en fou un peu .. mais il devrait rester zen avec tout le monde ... sourire aux autres et kecher m3aya ?
![]()
Dirlou Clin d Oeil bizou Bizouu
je ne veux pas savoir avec quelle sauce il t'a servi. lmohim, lmossama7a si tu n'es plus de ce monde. si tu es là demain , ce qu'il a juste raclé une sauce enzymatique du fond de sa gorge![]()
Nariiiiii wallah ila dekheltili chekk daba. Je suis dans le même cas que lui.![]()
et bien ça fait deux cas alors!!! cas-cas !! crcrcrccrcr
Comment tu vas bien kousin ?
Lol
Hamdoullah kouzin et toi ? Pas trop dur sidna ramdane ?![]()
non ca va hamdoullah!! il fait frais donc ça va!!!![]()
Tbogissa fine dezti.. fine ghbèrti
ddaoueh souassa .
Nariiiiii wallah ila dekheltili chekk daba. Je suis dans le même cas que lui. : D
Tbogissa fine dezti.. fine ghbèrti
ddaoueh souassa .
sa3datkom, vous allez faire le voyage tous les 2 à le delà juste avant l'hiver. ça va faire un beau couple. en plus il paraît que les belles ga**ces ont élu domicile
khaliw li blaissa 7dakom, 7ta ana 98arni telj. tji fatna bent l7ocine tsakhen t3ayrija o n3ale9 li8a wa7ed lwar9a dial maya real que j'ai concervé, si elle me chante : sa3di bi doukala ga3 rojala![]()
Ila bghiti blastek jib m3ak chi tlata itro ou chouia dial el hammass ou ezzeri3a.