Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i7sabek tanbi3ou zari3a et 9awe9awe hna:e ek:: D
je ne sais pas mais je crois pas que c'est posible..mdrrrrrrrrrrrr
Bonjour,
Si quelqu'un a des papiers d'Espagne, est ce qu'il peut les changer et les rendre des papiers français ou de Belgique? si oui est ce que vous avez une idée sur la procédure à suivre afin d'en bénéficier?
Merci de vos réponses.
i7sabek tanbi3ou zari3a et 9awe9awe hna
je ne sais pas mais je crois pas que c'est posible..mdrrrrrrrrrrrr
Ben je ne pense pas que c'est possible mais je pense que c'est inutile dans la mesure ou ces 3 pays font partie de la communauté Européenne, donc liberté de circulation, travailler, études . . .
mddrrrrrr, o lfanide makaytba3ch hna? : D
hamdoulah mab9ach fik lhal
mais 9taltini bedahk...je t'imagine dakhel bwira9tek dial l'espagne tbadalhoum bdial franca..hahahahahahahhahahahahahhaha et jimagine le regard dial l'autre personne...merci 3la had le fou rire
hahahahahahaha, qu'est ce que t'en penses alors? comment tu m'imagines? chfa9ti 3liya wa9ila? : D
hahahahahahaha, qu'est ce que t'en penses alors? comment tu m'imagines? chfa9ti 3liya wa9ila? : D
Mais non chnou t9oul8em??
mba9wech 3ajbini wra9koum...bghit dial franca
![]()
tout à fait, mais si quelqu'un veut bien s'installer en France en quittant définitivement l'Espagne, tu sais pas s'il y a une loi ou une procédure traitant ce cas?
ça dépend si t'es de nationalité espagnole ou pas? si oui tu peux vivre jusqu'a 3 mois dans un autre pays de lUE sans avoir à faire aucune paperasse, sinon t'as des choses à remplir
Si t'es de nationalité marocaine, tu ne peux pas changer tes papiers espagnols contre des papiers français, tu dois faire une demande de carte de séjour comme tous les autres et t'as pas peu de chances de voir ta demande réussir (à moins que t'ai toute ta famille ici)
Yes We Can,... t'a pas vu qu'Obama a gagné ?!Bonjour,
Si quelqu'un a des papiers d'Espagne, est ce qu'il peut les changer et les rendre des papiers français ou de Belgique? si oui est ce que vous avez une idée sur la procédure à suivre afin d'en bénéficier?
Merci de vos réponses.
Yes We Can,... t'a pas vu qu'Obama a gagné ?!![]()
Loll bien surafine a grandaizare? oui je viens de voir les news obama a gagné donc tout est possible. donc nous gardons tjrs l'espoir : D