Changer de pays

tompope

beauté intérieure
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... :(
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello:
 
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... :(
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello:

ta regarde du cote d israel .
ca embauche en ce moment
 
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... : (
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello :

Disneyland à Marne la Vallée :D
 
S

Soomy

Non connecté
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... :(
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello:
En résumé tu sais pas vraiment ce que tu veux ni ce que tu veux faire ni où tu veux aller ...
C'est beau de rêver... Mais ça suffit pas pour mettre en place un vrai projet
 
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... :(
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello:
Salam,
On est déjà dans un autre pays et ça n'a pas été facile mais on y travaille, on se loge et on y vit bien. Les autres pays connait pas et comme on dit : tu sais ce que tu perd mais tu ne sais pas ce que tu gagnes. En arabe: elwalfa khir meltalfa. Bon courage.
 
S

Soomy

Non connecté
Je pense que c'est grâce aux reves qu'on fait les plus belles choses dans la vie. :intello:
Oui je suis un rêveur, j'avoue. :rouge:
C'est pour ça que je dis que rêver ne suffit pas
C'est comme ceux qui parlent bcp mais ne font rien
Essaye de savoir déjà ce que tu veux vraiment faire
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pourquoi USA impossible? Canada difficile? Personne n'a dit que ca allait être facile ou que ca allait se faire tout seul...

Si tu veux vivre un moment à l'étranger faut le vouloir et avoir la niac :D

La " Carte Verte " pour travailler aux USA il y a la loterie annuelle, j'ai fait
une demande il y a quelques années, mais j'ai perdu, ça change tous les
ans, pas besoin de passer par quelqu'un, une société, comme le prétendent
les escrocs, c'est totalement gratuit et on peut le faire via internet,
j'essairais bien, faut aller voir sur le site de l'administration américaine.
 
C'est pour ça que je dis que rêver ne suffit pas
C'est comme ceux qui parlent bcp mais ne font rien
Essaye de savoir déjà ce que tu veux vraiment faire


faut rêver et agir surtout . de nos jours les gens réagissent seulement

les gens critiquent bcp la france mais qu'ils partent ailleurs ils verront

l'europe y'a pas mieux c'est général les autres pays peu de vacances etc etc meme si y'a plus d'argent à quoi sert l'argent si tu le dépense pas

le système de santé hors de prix dans les autres pays autre que européens je te parle meme pas du maroc ou meme si tu as l'oseille il te découpe pour une douleur au dos il va te sortir que tu as un problème de reins etc etc
 
S

Soomy

Non connecté
faut rêver et agir surtout . de nos jours les gens réagissent seulement

les gens critiquent bcp la france mais qu'ils partent ailleurs ils verront

l'europe y'a pas mieux c'est général les autres pays peu de vacances etc etc meme si y'a plus d'argent à quoi sert l'argent si tu le dépense pas

le système de santé hors de prix dans les autres pays autre que européens je te parle meme pas du maroc ou meme si tu as l'oseille il te découpe pour une douleur au dos il va te sortir que tu as un problème de reins etc etc
c pas faux
on croit tjs que lherbe est plus verte ailleurs....
dans pleins de domaines d'ailleurs
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
La loterie pour la " carte verte " édition 2013-2014 de la loterie.

C'est cloturé pour cette partie, faut attendre la session suivante.

" La période d'inscription d'entrée pour la diversité programme 2014 Visa (DV-2014) se situait entre 2 Octobre 2012 et Novembre 3, 2012. Tout le traitement de soumission à ce site Web est terminé. "

https://www.dvlottery.state.gov/

" 2014 Entrant Status Check
DV-2014 entrants peuvent entrer leurs informations de confirmation via le lien ci-dessous à partir de midi (HAE) le 1er mai 2013. La période d'enregistrement DV-2014 était du 2 Octobre 2012, jusqu'en Novembre 3, 2012. DV-2014 participants doivent conserver leur numéro de confirmation au moins jusqu'au 30 Juin 2014. Les entrées supplémentaires peuvent être sélectionnés en Octobre 2013. "

" 2013 Entrant Status Check
DV-2013 participants (ceux qui sont arrivés à la loterie DV entre le 3 Octobre, 2011 et le 5 Novembre, 2011) ont jusqu'au 30 Septembre 2013 au vérifier l'état de leur entrée sur ce site. La période d'inscription DV-2013 était de 3 Octobre 2011, jusqu'au 5 Novembre 2011. "

Il reste la voie administrative en attendant de tenter sa chance à la prochaine
session de la loterie.
 
S

Soomy

Non connecté
Je taf pas loin de l'ambassade du canada et tout les jours la queue s'allonge pour les demandeurs de visa..
ce pays a le vent en poupe! tu devrais tester...
par contre faut pas etre frileux
 
et toi rajawi tu agis ou tu réagis?


:D


moi j'agis soumiyah agir agir jamais à réaction selon mes moyens toujours

faut viser ce que tu peux atteindre sinon tu t'en sors pas avec les rêves c'est pas un conte de fée la vie mdr

mais c'est surtout qu'en ce moment j'entends partout les gens dire j'aimerais aller à l'étranger y'a plus rien à faire en europe etc etc

certes y'a moins d'argent ici mais faut regarder le package en général l'europe c'est mieux
sauf si tu es patron

ils veulent les avantages d'ici et la bas ils sont fous surtout les rebeux j'ai remarqué c'est une nouvelle mode sa avoir envie d'aller vivre à l'étranger mais c'est que du blabla

en plus en france on est bien situé 2h30 je suis à casablanca 3h00 à marrakech
 
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot...
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... ::


moi aussi je commence a avoir la bougeote:D

moi je rêve du Brésil

Eu sonho em ir para o Brasil
porque os brasileiros são lindos


qui veux venir avec moi?:D
 

tompope

beauté intérieure
vous connaissez des pays qui recrutent des maghrébins ? Ou des entreprises ... Si vous voulez dites moi tout en message privé svp, ça restera entre nous LOL !!!
 

Flanders

Life is a beach :)
Je devrais peut être tenter de demander la nationalité américaine,
mon arrière grand père était new-yorkais, pourquoi j'y ais jamais
pensé avant ?
Si 1 ou 2 semaines de vacances par an te suffisent, alors fonce! :cool:


Autre truc galère avec la nationalité US et la green card, c'est qu'elles te "suivent" partout dans le monde, et tu dois payer des impôts aux US si le pays dns lequel tu vis à une taxation moindre que celle des Ztazouni! (tu compenses en qqs sortes)
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Va au Middle East, ils embauchent les 3rbi formés en Occident là bas et y a pas d'impôts! :joueur:

Pas faux ! :cool:

Et puis le plein d'essence à 14$, c'est donné. Tu roules en Ferrari, tu exploites des Pakistanais et tu t'ennuie à mourir le week-end devant Al Jazeera (pas de cinéma, pas de boîte...).

Sinon, quelqu'un à des adresses pour Singapour ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si 1 ou 2 semaines de vacances par an te suffisent, alors fonce! :cool:


Autre truc galère avec la nationalité US et la green card, c'est qu'elles te "suivent" partout dans le monde, et tu dois payer des impôts aux US si le pays dns lequel tu vis à une taxation moindre que celle des Ztazouni! (tu compenses en qqs sortes)

Pas forcément dans mon cas, les natifs américains comme moi sont eux
exemptés d'impôts vis à vis de l'administration fiscale fédérale des USA,
je suis " Navajo " par mon arrière grand père, une de mes cousines qui est
née au Canada et a migré à L.A Californie a obtenu ses papiers officiels
de la " tribu ", son arrière grand père et le mien étaient frères.
 

math2007

3iche o mate7diche
Je taf pas loin de l'ambassade du canada et tout les jours la queue s'allonge pour les demandeurs de visa..
ce pays a le vent en poupe! tu devrais tester...
par contre faut pas etre frileux

les gens preferent alors etre assis au canapé avec jus d'orange et 2 belles filles à coté pour bien bosser loll serieux avoir froid avoir climat chaud ca change rien t as un objectif tu fonce c tt..rien n arrive de rien :)
 
bjr, j'aimerais aller travailler dans un autre pays. Lequel a des emplois, et n'est pas raciste ? La France, y a trop de chomage et pas de boulot... Espagne, Italie, Portugal, Angleterre, Irlande, trop de chomage et pas de boulot... :(
Voici des pays, je pense ceci : suisse, luxembourg, racisme. allemagne, difficile de trouver un travail. canada, difficile. usa , impossible. chine, inde, thailande, maroc, algérie, dubai, arabie, emirats ???... :intello:
je te conseille d'aller au brésil
une terre d'avenir
 
Haut