Changer pour l'autre

  • Initiateur de la discussion Scarlettee
  • Date de début
S

Scarlettee

Non connecté
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p


Si l'argument est convaincant oui (si j'ai pris 15 kilos, si je suis invivable...), si c'est par pur égoïsme non.
 
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p

Horrible... je ne changerai jamais mais j'essayerai de corriger mes défauts qu'il ne pourrait supporter ! physiquement ya rien a changer :D
 
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p
moi je dis toujours chasser le naturel il revient au galop
donc s'il m'a connu comme je suis s'il m a aimé comme çà ben vla il fait avec y'a pas eu tromperie sur la marchandise
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
"Aimer c'est aussi tenter de concilier deux grands amours inséparables. Être amoureux de sa propre liberté et devenir amoureux de la liberté de l'autre."
Et ne rien changer du touuuuuuut !
 
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p

No1 jamais je n'ai ni n'appelerai mon amoureux ou conjoint "mon chouchou" sinon je le mets dans la soupe. :malade:

Ceci étant dit, c'est un leurre d'imaginer qu'une personne change pour faire plaisir ou par amour pour l'autre. Le changement ne peut venir que de l'intérieur, par la personne, qui peut certes chercher à s'améliorer mais elle le fait d'abord et avant tout pour elle-même.
 
A

AncienMembre

Non connecté
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p


en échange d'argent, je veux bien changer :intello:
 

linda3

VIB
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p

Que dalle !!!!
Et puis quoi encore il veut pas non plus me façonner a sa façon !!
Quand on aime on ne cherche pas a trasformer la pe4sonne sinon ce n est plus de l amour.
Mon mec je l aime poir ses qualités mais aussi pour ses defauts et je ne lui demanderais pas de changer sinon ce ne serais plus le meme et donc je ne l aimerais plus :D
 
S

Scarlettee

Non connecté
Que dalle !!!!
Et puis quoi encore il veut pas non plus me façonner a sa façon !!
Quand on aime on ne cherche pas a trasformer la pe4sonne sinon ce n est plus de l amour.
Mon mec je l aime poir ses qualités mais aussi pour ses defauts et je ne lui demanderais pas de changer sinon ce ne serais plus le meme et donc je ne l aimerais plus :D
c'est quoi alors ?
 
bonsoir

question adressée aux femmes cette fois :p

si votre chouchou vous demande de changer quelque chose en vous: que ce soit physique (grossir,maigrir..etc) ou au niveau de la personnalité, vous le ferez? ou vous l'enverrez balader? :p

difficile de répondre, je suis physiquement parfaite et côté personnalité, je trouve qu'elle est comme il faut, je me vois pas la changer, c'est ce que je suis, j'ai pas envie de me dire à 85 ans avec des regrets que j'aurai pas du me conformer à telle ou telle personne.
 

linda3

VIB
des fois ça peut être pour ton propre bien :p

Non je ne penses pas !
Si c est dans to bien il te demande pas de changer mais te montre quoi ameliorer et encore je ne parles pas au niveau physique ... si niveau physique il te demand3s de changer et bien je lui demanderais gentillement de prendre la porte et d aller chercher ailleurs le ohysique qui lui sied mieux :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Non je ne penses pas !
Si c est dans to bien il te demande pas de changer mais te montre quoi ameliorer et encore je ne parles pas au niveau physique ... si niveau physique il te demand3s de changer et bien je lui demanderais gentillement de prendre la porte et d aller chercher ailleurs le ohysique qui lui sied mieux :D

bah s'améliorer c'est un changement .. en tout cas c'est dans ce sens là que je l'ai compris!
Mais c'est clair que si il me demande de changer physiquement je lui montrerai la voix vers la sortie aussi :D
 
Haut