changer votre vie si vous pouvez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Pour moi c'est fait, ma vie a déjà changé, je suis morte une fois , on m'a sortie de là avec beaucoup d' effort, et je suis là.

Depuis ma vie à changé, plus de prise d tète, je prends ce que le vie me donne. J'ai fais le tris autour de moi. je suis devenue hyper je-m'en-foutisme , c'est bizarre je ne l'étais pas avant, maintenant il y que ceux que j'aime qui compte, les autres... Et n'en déplaise à certains, je profite de ma nouvelle chance, pour faire ce que j'ai envie, sans me préoccuper du regard de l'autre. Si ma façon de vivre ne plait pas, l'autre n'as qu'a aller voir ailleurs si j'y suis lol.

La vie est éphémère, pourquoi se faire * à la compliquer encore plus.
toi tu as un chat a la maison

Pour moi c'est fait, ma vie a déjà changé, je suis morte une fois , on m'a sortie de là avec beaucoup d' effort, et je suis là.

Depuis ma vie à changé, plus de prise d tète, je prends ce que le vie me donne. J'ai fais le tris autour de moi. je suis devenue hyper je-m'en-foutisme , c'est bizarre je ne l'étais pas avant, maintenant il y que ceux que j'aime qui compte, les autres... Et n'en déplaise à certains, je profite de ma nouvelle chance, pour faire ce que j'ai envie, sans me préoccuper du regard de l'autre. Si ma façon de vivre ne plait pas, l'autre n'as qu'a aller voir ailleurs si j'y suis lol.

La vie est éphémère, pourquoi se faire * à la compliquer encore plus.
la vie est ephemere c est pas pour ca qu il faut faire n importe quoi

La décision de mes parents comme je devais poursuivre mes études dans une autre ville mes parents ont refusé
faut savoir un constat j ai fais
toute les filles que les parents sortent de l ecole de force bien plus tard n arrivent pas fonder de foyer
et divorce
pourquoi parceque sortir une fillede l ecole pour la fille c est choque tellement fort
que se marier devient une deuxieme contrainte donc fini en divorce
ces parents ils auront fait beaucoup de conneries ils devront repondre de leur actes au jugement

Revenir à la bonne période musicale année 90 entre la dance et le vrai bon rnb des vrais textes ...voir petit début 2000 après c'est plus de la musique ...

faut savoir un constat j ai fais
toute les filles que les parents sortent de l ecole de force bien plus tard n arrivent pas fonder de foyer
et divorce
pourquoi parceque sortir une fillede l ecole pour la fille c est choque tellement fort
que se marier devient une deuxieme contrainte donc fini en divorce
ces parents ils auront fait beaucoup de conneries ils devront repondre de leur actes au jugement
Ben ton constat est faussée

question si vous auriez eu la possibilité de revenir dans votre passé pour changer votre parcours
quel age auriez vous aimé revenir

19 ans, à la sortie du secondaire !

Je me suis lancé trop rapidement dans les études et cela a été chaotique. J’ai quand même finalement eu un double master mais il m’a fallut plus de 5 ans d'échecs et d'errance pour trouver ma voie. Je penses que si j’avais réfléchie avant ou bien si j’avais pris une année sabbatique pour réfléchir sur mon avenir je n’aurais pas perdu tant d’années.

J’encouragerais mes enfants à prendre une année sabbatique pour voyager, apprendre des langues, se préparer pour l’université etc... Plutot que de se lancer dans l’inconnue dés la sortie du secondaire.

19 ans, à la sortie du secondaire !

Je me suis lancé trop rapidement dans les études et cela a été chaotique. J’ai quand même finalement eu un double master mais il m’a fallut plus de 5 ans d'échecs et d'errance pour trouver ma voie. Je penses que si j’avais réfléchie avant ou bien si j’avais pris une année sabbatique pour réfléchir sur mon avenir je n’aurais pas perdu tant d’années.

J’encouragerais mes enfants à prendre une année sabbatique pour voyager, apprendre des langues, se préparer pour l’université etc... Plutot que de se lancer dans l’inconnue dés la sortie du secondaire.
Double master!!

En ce moment c’est plutôt en pyjama :D mais oui tu dois être en tenue correcte, pas de jeans et pas de basket. En tt cas dans la boite où je suis, je reçois une « prime » de présentation c’est a dire de l’argent pour que je puisses acheter des vêtements ou bien pour le nettoyage a sec.

je t imagine en tailleur au réunion mdr bhsahtek c est bien

Franchement aucun je ne changerais rien
Ce que je suis aujourd’hui c’est grâce à tout ce que j’ai vécu bon comme Mauvais
Et que ça continue encore et encore Inchaallah :timide:
Love life happiness and bananas :D

Retour