Chanson d'ouverture

ha.. ha ..
tu m'as fait rigoler
ta réplique n'est pas convenable pa rapport à ton intelligence
tu es sensé recevoir les critiques avec une bonne âme!
le sujet est vraiment vide que le vent!
désolé!

Tu mérite pas une réflexion intelligente et sincère, tu sais très bien que le sujet et la question qui en découle, ne nuit en rien au développement du pays ou paralyse la population, tu as juste envie de faire de la provoc'.
 
ha.. ha ..
tu m'as fait rigoler
ta réplique n'est pas convenable pa rapport à ton intelligence
tu es sensé recevoir les critiques avec une bonne âme!
le sujet est vraiment vide que le vent!
désolé!

Tu n'est obliger d'y participer tu sais, te fatigue pas pour répondre, à moins que tu n'est rien d'autre à faire :rolleyes:
 

chidra78

la condi c'est hami
Sinon, pour changer un peu, personnaliser un peu, pour faire plus "moi", je mettrais bien celle là: (âmes sensibles s'abstenir! ... MEME si y a pas d'image choc)


En fait, honnêtement, inchAllah j'opterais pour une de ce genre. J'sais pas, elle me donne du peps cette zik!!! <3

si tu met cette musique je peut te garantir que tu va avoir un cortège de rêve ^^ digne d'un président...
 
ouai tu va même avoir l'hélico si t'en met 2 comme ca ^^


Merci ;)


Loool m'enfin, j'risque surtout d'avoir un cortège de CRS!! Mais je prends le risque... Alala, vivement que je me marie moi inchAllah! :D j'avais DEJÀ des idées pour le rendre original niveau déco et robe... Mais là, si j'y mets les sils en plus: ça sera un mariage que je ne risquerais pas d'oublier tellement je vais aimer!^^

InchAllah.. Pcq j'suis pas prête de me marier moi! :p


Ps: APRES réflexion, tu parlais p-e DEJÀ de ca^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Merci ;)


Loool m'enfin, j'risque surtout d'avoir un cortège de CRS!! Mais je prends le risque... Alala, vivement que je me marie moi inchAllah! :D j'avais DEJÀ des idées pour le rendre original niveau déco et robe... Mais là, si j'y mets les sils en plus: ça sera un mariage que je ne risquerais pas d'oublier tellement je vais aimer!^^

InchAllah.. Pcq j'suis pas prête de me marier moi! :p


Ps: APRES réflexion, tu parlais p-e DEJÀ de ca^^

un peu longue à la détente lol

iwa inch'allah, koulchi bel mektoub
 
un peu longue à la détente lol

iwa inch'allah, koulchi bel mektoub



Ouais, j'suis comme ça moi! :| LOL


Par contre, j'ferais pas ça n'importe où hein... Pas envie de voir la (en 3 lettres) débarquer à mon mariage en toute impunité.. :eek:


(ps: mais nooooon, j'suis pas parano! J'emmerde la LDj et les sionistes avec! Waaaa ça fait du bien)
 
Pas de soucis je vous dit ! si il y a plus de HS bladi devrait fermer ! :D


Lool ;) mercii

Bon, Grace à toi, j'ai choisi ma chanson d'ouverture pour mon mariage inchAllah! Me manque plus qu'à me trouver une chorégraphie xD (bon, on fera sans! Mais tu m'as fait réfléchir à un truc à quoi je n'aurais jamais pensé avant, et Grace à toi, j'ai eu la meilleure idée de ma vie, alors: mille merci! ^^
 
Haut