Chanson "rajdodanagh" de twattun chanter par des enfants.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
Merveilleux.
Domage que les 4 petites soient torchonnées, parceque je ne vois aucun manque de pudeur chez leurs copines.

T'es nul....
Quand bien même vous êtes islamophobes,ça fait du tort à la cause amazighe, car les berbères marocains du moins n'ont aucun complexe avec leur amazighité et leur islamité, les deux font partie de leur identité.
Essayer de transposer une certaine haine de l'Islam venu d'un certain coin frère de Tamazgha c'est contre-productif. Alors si on est malin on garde sa haine dans son cœur et on essaie de convaincre ses frères et soeurs dans un second temps seulement.
Mais nos compatriotes islamophobes sont trop haineux pour être aussi malins et pragmatiques que les juifs...

Si tu veux défendre tamazight, y a peut-être plus de chance que tu fédères du monde en proposant un Etat autonome berbère islamique du Rif, qu'en militant pour un Etat détorchonnée et alcoolisée.

Ce qui est paradoxal c'est que ce qui ressemble le plus à un berberiste islamophobe est un arabiste laïcard, car les plus grands islamophobes au sein de la Oumma sont avant tout des Arabes.

Plus barbare que cet Etat et ses sayanim, tu meurs !

Je ne comprends pas pourquoi tu flattes tant que ça les cousins de tes ennemis arabes, les mêmes qui ont été et qui sont toujours les meilleurs alliés de tes ennemis alaouites jusqu'à leur fournir des conseillers royaux génération après génération.
Et j'imagine qu'en tant que conseillers et fidèles amis du régime, des juifs que tu loues tant ont été amenés à proposer des solutions au problème suivant: "comment éradiquer tamazight".

Vive la Palestine arabe libre, à mort l'arabisme au Maghreb, et vive tamazight.
J'y vois aucune incohérence dans ce propos, par contre dans le tien j'en vois plein agma.
L'Amazigh est le mieux placé pour savoir ce qu'est l'injustice pourtant.

Pour tamazight cent pour cent d'accord avec toi. Mais l'israel ne fait que défendre son territoire comme nous défendons aussi notre sahara, la partie appartenant au palestiniens ne leur appartient plus, ils l'ont perdu dans une guerre qu'ils ont commencé eux même et qu'ils ont perdu. Ces même palestiniens qui ont toujours supporté le Polisario contre le Maroc, je m'enfou de la palestine, c'est un problème arabe et pas amazigh.

J'hallucine....Quand je vois que vous croyez qu'il y a des "arabes" purs et durs au Maroc. Kooooolchi arabo-amazigh ou a des cousins/cousines qui le sont et les pur-sang n'existent que chez les chevaux ( o chouf tchouf)...

Belle chanson by the way même si je n'ai pac compris un traitre mot de ce qu'ils chantaient car mes ancêtres, les sales traitres, ont commencé à parler cette darija au lieu de tenir à leur chel7a... :rolleyes:

T'es nul.....
Merci
Quand bien même vous êtes islamophobes,

Je combats tout ce qu'on m'impose, tout ce qui me prive de ma liberté d'être ce que je suis.
Il aurait suffit d'une lettre pour me demander si je voulais être musulman ou pas, pas besoin d'armés.

ça fait du tort à la cause amazighe,
En quoi l'honêteté puisse faire du tort à la cause Amazigh? Je dis ce que je penses, et je luttes pour mes convictions, comme tu le fais pour les tiennes.

les berbères marocains du moins n'ont aucun complexe avec leur amazighité et leur islamité,

Moi non plus, avec l'Amazighité et "ma" croyance

les deux font partie de leur identité.

Jacques Ouhayoune, David Bettan, Maurice Cohen,...sont Marocains sans être musulman. Sur ma carte d'identité, il n'est pas écrit Musulman. Une croyance reste une croyance, ni plus, ni moins.

Essayer de transposer une certaine haine de l'Islam venu d'un certain coin frère de Tamazgha c'est contre-productif.

De certains pays, de tous ceux qui refusent d'être transformés en arabes.

Alors si on est malin on garde sa haine dans son cœur

La haine, l'Islamophobie, l'Islamophobie, la haine.
Je suis islamophobe si je donne à mon enfant le prénom que sa mère a choisi? J'ai la haine si -khachi Rwazna- ne se fait pas comprendre dans un tribunal/administration en sa langue maternelle? Sur sa terre envahie par les sauveurs d'âmes qui l'ont chassé dans les montagnes? Je suis islamophobe parce que je préfères manger mon sandwich quand je veux pendant le ramadan?

Comment que ca fait que votre foi est si faible que mon sandwich puisse la faire basculer? ...

et on essaie de convaincre ses frères et soeurs dans un second temps seulement.
Je ne vais convaincre personne. Imazighen sont majeurs et vaccinés

Mais nos compatriotes islamophobes sont trop haineux pour être aussi malins et pragmatiques que les juifs...

islamophobes, haineux, nous avons déjà parlé de ca. Pour les Juifs, ni Imazighen ni Âraben n'arriveront jamais à leurs chevilles.

Si tu veux défendre tamazight, y a
peut-être plus de chance que tu fédères du monde en proposant un Etat autonome berbère islamique du Rif, qu'en militant pour un Etat détorchonnée et alcoolisée.

Je suis Amazigh marocain, Algérien, Tunisien, Libyen...Canarien..., Pendant que tu y es, Pourquoi pas "Al jumhouria albarbaria al arabia al'islamia" et du coup tu as un pays de rêve. torchonné, mais désalcoolisé

Ce qui est paradoxal c'est que ce qui ressemble le plus à un berberiste islamophobe est un arabiste laïcard, car les plus grands islamophobes au sein de la Oumma sont avant tout des Arabes.
Tu sais, j'ai plus de respect pour un arabe laicad qu'un Amazigh islamiste

Ps. Tu es trop préssé. La lutte Amazigh est très jeune. Elle n'a que trente ans.

J'hallucine....Quand je vois que vous croyez qu'il y a des "arabes" purs et durs au Maroc. Kooooolchi arabo-amazigh ou a des cousins/cousines qui le sont et les pur-sang n'existent que chez les chevaux ( o chouf tchouf)...

Belle chanson by the way même si je n'ai pac compris un traitre mot de ce qu'ils chantaient car mes ancêtres, les sales traitres, ont commencé à parler cette darija au lieu de tenir à leur chel7a... :rolleyes:

bravo Misszara et mes meilleures salutations d'Agadir

Belle chanson by the way même si je n'ai pac compris un traitre mot de ce qu'ils chantaient car mes ancêtres, les sales traitres, ont commencé à parler cette darija au lieu de tenir à leur chel7a... :rolleyes :

C'est exactement ce que je pense.

Comment explique -tu
ces propos nauséabonds tenus sur "les arabes" par les berbéristes ici présents ?

J'ai regardé la vidéo et les petits chleuhs sont hyper typés. Et à lire certains, il y aurait un type "aryen" berbère (Blanc, honnête, gentil, parfait :rolleyes: ) et autre type arabe (basané, méchant, traitre,...) :oh:

Pour tamazight cent pour cent d'accord avec toi. Mais l'israel ne fait que défendre son territoire comme nous défendons aussi notre sahara, la partie appartenant au palestiniens ne leur appartient plus, ils l'ont perdu dans une guerre qu'ils ont commencé eux même et qu'ils ont perdu. Ces même palestiniens qui ont toujours supporté le Polisario contre le Maroc, je m'enfou de la palestine, c'est un problème arabe et pas amazigh.

Allah - s'il existe - a belle et bien crée les juifs aussi. Banou Israel. Quand il s'adresse à eux ici, il vivait où?

http://quran.com/search?q=And+We+said+after+Pharaoh+to+the+Children+of+Israel

Attention au syndrome Oncle Tom, alors!
Tu dois faire partie de ceux qui aiment casser du sucre sur leurs compatriotes.Pas très musulman comme comportement

http://quran.com/search?q=And+We+said+after+Pharaoh+to+the+Children+of+Israel
Certains :rolleyes:

Uncle sam tu veux dire!

Pffffffffffffffffffffffffff. Malek tet3llaak fin tetfallak ?

En Egypte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faut qu'ils y retournent : sournois: et toi avec :sournois:

Beh envoyons les égyptiens chez leurs frères, de l'autre côté de la mère rouge. Ils ne souffrirons pas de dépaysement.
Pour les pfff, j'ai compris. Le reste, je suppose que c'est de l'arabe. Moi pas compri arab.

Amazigh
Non muslim

Pauvre type!

Perso, je ne considérerais jamais un amazigh athé comme un frère, ou même un ami...bien au contraire!

Attends! Je vais prononcer la chahada, et plier mes genoux en direction de Qoreich pour que tu me tendes la main.

Pour moi, vous n'êtes même pas dignes d'être amazighs!
Toi tu ne mérites pas les aides/sécurité sociales, chez les Athées en Europe ou ailleurs.

Uncle sam tu veux dire!

Beh envoyons les égyptiens chez leurs frères, de l'autre côté de la mère rouge. Ils ne souffrirons pas de dépaysement.
Pour les pfff, j'ai compris. Le reste, je suppose que c'est de l'arabe. Moi pas compri arab.

Amazigh
Non muslim

A part insulter les arabes et les musulmans, tu sais quelque chose ? Ton degré de (in)culture est très parlant :rolleyes:

Je parle bien de l'oncle Tom (toi en somme)

Pour ce qui des Égyptiens ils sont autant chez eux que les palestiniens . Toi et tes maitres êtes de trop dans la région :sournois:

A part insulter les arabes et les musulmans, tu sais quelque chose ? Ton degré de (in)culture est très parlant :rolleyes:

Je parle bien de l'oncle Tom (toi en somme)

Pour ce qui des Égyptiens ils sont autant chez eux que les palestiniens . Toi et tes maitres êtes de trop dans la région :sournois:

Shalom Aleichem

Le Cyber-jihad n'arrangera pas la sitution de tes cousins. Tu ne peux que te faire exploser dans un souk des maitres des Sous-zéro.
Tu emmeneras avec toi dans le néant une dizaine d'innocents, mais le lendemain...J'ai pitié pour 10 - 20 fois plus d'innocents.

Je me répettes "La main que tu ne peux pas mordre, fais lui des bisous"

Ps. Je n'ai rien contre les arabes ni leur langues. C'est leur idéologie moyen âgeuse et perverse que je n'aimes pas. Comme le reste du monde ne l'aime pas.

Shalom Aleichem

Le Cyber-jihad n'arrangera pas la sitution de tes cousins. Tu ne peux que te faire exploser dans un souk des maitres des Sous-zéro.
Tu emmeneras avec toi dans le néant une dizaine d'innocents, mais le lendemain...J'ai pitié pour 10 - 20 fois plus d'innocents.

Ps. Je n'ai rien contre les arabes ni leur langues. C'est leur idéologie moyen âgeuse et perverse que je n'aimes pas. Comme le reste du monde ne l'aime pas.

Pauvre de toi, c'est tout ce que je peux te dire :malade:

Je me répettes "La main que tu ne peux pas mordre, fais lui des bisous"

C'est pour ça que tu fais de lèche à mandaline à longueur de posts :sournois:

Pauvre de toi, c'est tout ce que je peux te dire :malade:

Ce n'est pas tout ce que tu as à dire apparement.

C'est pour ça que tu fais de lèche à mandaline à longueur de posts :sournois:

Pouquoi veux-tu lire 2 fois la même chose. Mandaline exprime mieux mon avis en Francais.
Mais si tu maitrise le Suèdois, je me fairai un plaisir de tapper sur ta naiveté.

Retour