Chansons amazighs à re-poster

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Azul

Aujourd'hui je suis défaillante en tamazight
j'ai pas compris

Ta chanson dit: Wissen! Wissen! ma thevghidh iyi. Qui sait, qui sait si tu m'aimes

Tssent, tssent iqer7i ul iw s themsevghith im. Tu sais, tu sais jai mal au coeur par ton amour.

C'est mon invention. Elle n'est pas dans ma chanson. :)

Mais pourquoi ne valorise-t-on pas la chanson de qualité comme cele-ci dans les média marocains?
Pourquoi ne diffuse-t-on au Maroc que de la meeerde ..j'ai mon idée là-dessus
Les goûts diffèrent tu sait!
ce qui est à ton goût pourrait être de la ***** pour d'autres.

@Ton avatar me rend malade:(

Les goûts diffèrent tu sait!
ce qui est à ton goût pourrait être de la ***** pour d'autres.

@Ton avatar me rend malade:(

Non il ne s'agit pas que de goût, il y a clairement une volonté de priviligier une culture de mauvaise qualité
Que ce soit dans la chanson ou les médias visuelles..parfois j'ai honte des séries realisées par rtm ou 2m
Pourtant du talent il y en a mais on préfère l'abrutissement et la facilité volontairement
Quant à mon avatar j'y suis pour rien la nature m'a fait ainsi !!

Non il ne s'agit pas que de goût, il y a clairement une volonté de priviligier une culture de mauvaise qualité
Que ce soit dans la chanson ou les médias visuelles..parfois j'ai honte des séries realisées par rtm ou 2m
Pourtant du talent il y en a mais on préfère l'abrutissement et la facilité volontairement
Pour les deux je ne les regarde même pas.

aflla iaafou rebbi:D

à part la 8ième ...
http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s480x480/295394_415494018485773_2029917043_n.jpg

Retour