Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Danser en plein minuit c'est de la folienaaan comme une grande
mais depuis quand danser est d la folie ?![]()
Inchaalah , j'attend ma nunjalol tu compte te marier prochainement ou koi ?!![]()
keske que vous avez tous a courir apres nunja ?Inchaalah , j'attend ma nunja![]()
Nunja est la femme idéale pour les amazighskeske que vous avez tous a courir apres nunja ?
Nunja est la femme idéale pour les amazighs![]()
Nunja est la femme idéale pour les amazighs![]()
On raconte que Nunja est d'une beauté rare , tous les mecs souhaitent l'avoir comme épouse...ah oué et elle sort d'ou encore celle là ??
J'en doute pas qu'elle existes pleins de Nunjats autour de nousben ecoute j'ai jamais entendu parler d cette femme et d'ailleurs j pense méme pas qu'elle existe réellement :
en plus y'a des belles femmes autour de vous , ouvrez juste vos yeux hein!?![]()
tanmmirt pour le merveilleux partage
MDR , non aucun rapport entre Ninja et Nunja .Nunja est une légende comme Aisha Kandisha .Je te raconte l'histoire demain , je dois y aller dormir là .voiiiiila ! là tu fai appel a la logique
ps : j connai les Ninjas ..y'a t'il un rapport entre les deux !![]()
ce n est pas de l amazigh mais soit du rifain ou kabyl on n y comprend rien ni nous les chleuhs ni les amazighs qui sont a cote de moi les vrais amazighs du moyen atlasNous avons tous des préfférences pour une chanson ou plusieurs que nous aimerons re-poster pour les partager avec les autres qui ne l'ont peut-être jamais écouté auparavant.
Il y aura toujours au moins une que nous n'avons jamais écouté.
Je re-postes une que j'aime bien.
YouTube - ‪Massa Bouchafa --- TIÎRI I IMAZIÎEN‬‏
Tamasneyt negh at nehfer at naru s tifinagh
ce n est pas de l amazigh mais soit du rifain ou kabyl on n y comprend rien ni nous les chleuhs ni les amazighs qui sont a cote de moi les vrais amazighs du moyen atlas
Très belle chansonBelle chansons de Imazighen de Kabylie
‫أغÙÙØ© رÙÙ Ø§ÙØ³ÙØ© ÙØ¨Ø§Ø¦ÙÙØ©‬‎ - YouTube