Chansons de Imazighen Algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
a partir de la 7 eme minute ecoutez comment elle dit vient manger le pain , cest exactement comme nous les rifains arwah atchem aghoum ,
cest en 5 episode tres eteressent comment les timazighines on sauvegarder nos coutume , notre cuisine ainsi que notre artisanat ,merci beaucoup..

YouTube - la femme chaoui 3/5

a partir de la 7 eme minute ecoutez comment elle dit vient manger le pain , cest exactement comme nous les rifains arwah atchem aghoum ,
cest en 5 episode tres eteressent comment les timazighines on sauvegarder nos coutume , notre cuisine ainsi que notre artisanat ,merci beaucoup..

YouTube - la femme chaoui 3/5
7bibaynou:love:

elle ressemble vachement à ma grand mere..je l'aiiiime!!!

merveilleuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais ce que tu fais j'éspères!

Écouter des chansons faites - selon ton ami chleuh pur et d'autres - par des évangélistes, sionistes, pions du colonialisme, ennemis de l'Islam, athées... ne peut être que (illicite), et te fais certainement perdre énormément de Hassanates.

Tu le fais à tes risques et périls.
Sinon, je suis content de te voir apprécier les chansons de mes frères et soeurs Algérien/nes. Des chansons similaires à celles de ma mère.

Tu sais ce que tu fais j'éspères!

Écouter des chansons faites - selon ton ami chleuh pur et d'autres - par des évangélistes, sionistes, pions du colonialisme, ennemis de l'Islam, athées... ne peut être que (illicite), et te fais certainement perdre énormément de Hassanates.

Tu le fais à tes risques et périls.
Sinon, je suis content de te voir apprécier les chansons de mes frères et soeurs Algérien/nes. Des chansons similaires à celles de ma mère.
peu importe !!!!.je ne suis pas aussi extrémiste que cela pour refuser une chanson à cause de l'orientation de son posteur.;du moment que y a de belles paroles et un très bon clip...je peux pas m'empêcher d'aimer .
tanmirt

peu importe !!!!.je ne suis pas aussi extrémiste que cela pour refuser une chanson à cause de l'orientation de son posteur.;du moment que y a de belles paroles et un très bon clip...je peux pas m'empêcher d'aimer .
tanmirt

Je ne parles pas du posteur. Le posteur c'est moi. Je parles des producteurs, musiciens, auteurs et chanteurs Amazighs qui se sont débarrassés de l'Islam. Je parles des bon-vivants kabyles par exemple, ou de chez toi dans l'Atlas.
Je n'oublierai jamais les belles soirées passées en compagnie des artistes chikhates où le whisky coulait à flot dans la joie et l'allègresse regnantes.

http://www.youtube.com/watch?v=zPZ1Uubbdxs&feature=player_embedded#at=30

Il boivent du wisky ça les regarde....musulmans ou non qu'est ce que ça peut me faire....
ils ont aussi des chansons qui me dégoutent....mais quand ça me va ,je le dis.
Tu veux m'en empêcher assendou ?
ok

tanmirt

Je ne t’empêches de rien, Je voulais, encore une fois, démentir vos emissions dans d’autres postes.
“Vous n’êtes pas tous musulmans”. Maintenant que tu le reconnais. Répètes après moi. “Nous ne sommes pas tous musulmans”.

je ne me rappelle pas avoir dit que les berbères algériens sont tous des musulmans....:eek:tu peux faire copier coller de ce message qui me reviens?????
je ne peux pas dire cela parce que je l'ignore tout simplement

Retour