Chansons New-jack

Coqueline

I Love Marrakech
hier à la tv, je voyais la publicité d'un chanteur TAIO CRUZ...
mais comment on ose appeler ça du rnb :rolleyes:...ca ressemble plus à de la pop, de la variété qu'autre chose...avec un son élétro dérrière tout pourrave.


Je me dis qu'il y a vraiment eu un tournant vers les années 2002/2003 car depuis c'est la catastrophe hormis quelqu'uns encore qui résiste encore.

il y'a eu la premiere période du new jack qui apparait avec teddy riley, bel bid devoe, father mc, keith sweat, Tony! Toni! Toné! et bien d'autre

puis la seconde vague qui arrive avec des artistes tel que alfonzo hunter, 112, total, yvette michelle, donell jones, horace brown et compagnie....

la ou les clips n'étaient pas vulgaire mais juste sensuel et romantique :rouge:
 

Coqueline

I Love Marrakech
jérome pristerrrrrrrrrrrr

http://www.youtube.com/watch?v=I2undzO85lg


cette musique me rappelle trop l'époque ou les mecs du quartier se préparaient pour aller en boite de nuit: au midnight à la défense.
coupe au gel à fond sans oublier la chemise repasser à la vitesse grand V par la petite soeur et la renault18 du papa qui transportait les gars et leurs 100 francs en poche..... ils revenaient tout content le lendemain matin avec des mix tapes de la soirée et des morceux de papiers avec des numeros de tel :D lollll.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hier à la tv, je voyais la publicité d'un chanteur TAIO CRUZ...
mais comment on ose appeler ça du rnb :rolleyes:...ca ressemble plus à de la pop, de la variété qu'autre chose...avec un son élétro dérrière tout pourrave.


Je me dis qu'il y a vraiment eu un tournant vers les années 2002/2003 car depuis c'est la catastrophe hormis quelqu'uns encore qui résiste encore.

il y'a eu la premiere période du new jack qui apparait avec teddy riley, bel bid devoe, father mc, keith sweat, Tony! Toni! Toné! et bien d'autre

puis la seconde vague qui arrive avec des artistes tel que alfonzo hunter, 112, total, yvette michelle, donell jones, horace brown et compagnie....

la ou les clips n'étaient pas vulgaire mais juste sensuel et romantique :ro uge:

brian mc knight :rouge: donell jones
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:rouge: j'adore

brian mc knight j'aime bien le titre anytime (beau clip en plus)...t'es vraiment une loveuse lol

et Donell jones le remix de IN THE HOOD est térrible.

mariah carey aussi etait et elle est encore la reine du RNB...
J aime bien ce remix.....elle a une sacré voix cette fille

http://www.youtube.com/watch?v=meWAJ6ORhWs

yesss
celle ci c'est my all
am thinking of you
in my sleepless solitude tonight
if it's wrong to love you
then my heart juste won"t let me be right...

l'arnaque j ai pas le son au taff!
 
Haut