Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les chanson sont là pour caché la verité sur votre prophete
ce dont les musulmans ont besoin c pas de chanson mais de veritable etude historique sur la personne du prophete qui à l'heur actuel n'existe pas ....
Merci de tes lumières et copié collé maladifs que tu compiles et reposte à l'infini de manière complusive depuis 2016, merci de nous avoir sauvé en floodant le forum islam, maintenant tu peux voguer à de nouvelles aventures et partir très loin de notre communauté que tu méprisais tant et que tu as réussi à mettre sur le bon chemin.ne le prend pas personnelement mais si vous aimez vraiment votre prophete
faite en sorte de le connaitre vraiment loin de tout les mensonges et là je parle des propre source musulmane meme ceux pretendu authentique ....
Merci de tes lumières et copié collé maladifs que tu compiles et reposte à l'infini de manière complusive depuis 2016, merci de nous avoir sauvé en floodant le forum islam, maintenant tu peux voguer à de nouvelles aventures et partir très loin de notre communauté que tu méprisais tant et que tu as réussi à mettre sur le bon chemin.
Demain essaye les tdg ils ont plein de forum, va, montre leurs la lumière et reviens plus ici ta mission avec les musulmans est réussi!
J'ai lu toutes tes interventions donc c'est bon, je suis sauvé comme toute la communauté de ce forum, maintenant va chercher à sauver d'autres pourquoi t'es collé à nous puisque t'as réussi ta mission?t'es pas credible va apprendre ta religion
J'ai lu toutes tes interventions donc c'est bon, je suis sauvé comme toute la communauté de ce forum, maintenant va chercher à sauver d'autres pourquoi t'es collé à nous puisque t'as réussi ta mission?
Il n’est pas encore satisfait de nos réactions face à ses exploits.J'ai lu toutes tes interventions donc c'est bon, je suis sauvé comme toute la communauté de ce forum, maintenant va chercher à sauver d'autres pourquoi t'es collé à nous puisque t'as réussi ta mission?
Il n’est pas encore satisfait de nos réactions face à ses exploits.
Je ne t’ai pas insulté, dis-donc.mdr bien au contraire vos reactions sont non souhaité
deja eviter de venir sur mes poste pour insulté ou faire des hors sujet
j'en serai deja grandement satisfait
C'est bon tu nous as appris notre religion maintenant tu vas faire quoi, rester ici encore parmi nous?va apprendre ta religion ...
Je ne t’ai pas insulté, dis-donc.
Mais tu fais quoi encore avec nous? Puisque tu nous as tout enseigné sur notre religion et culture, t'as encore une mission ici?mdr bien au contraire vos reactions sont non souhaité
deja eviter de venir sur mes poste pour insulté ou faire des hors sujet
j'en serai deja grandement satisfait
Mais t'es vraiment complètement flingué! Je viens de te dire que tu nous as appris notre religion, maintenant tu veux quoi?va apprendre ta religion et arrete de te prendre pour le porte parole des musulmans
Je ne connaissais pas cette version.
je me lasse pas de les écoutés dans toutes les versions lol mais ma préféré c'est l'original et quand je regarde le film je me met à pleuré comme une madeleineJe ne connaissais pas cette version.
Merci pour le partage![]()