Chaque nuit je rêve, comme une deuxième vie ...

Non ça c'est le rôle des religions de vendre du rêve, la science elle elle expérimente et nous aide à comprendre le monde dans lequel on vit;)
Allah nous a mis un degrés dans notre intelligence sa veut dire que meme si tu regroupe tout les scientifique du monde de la plus grande intelligence tu verra qui il bloqueron , pourquoi ?
Pck allah leur a donner une limite a la connaissance de l invisible .
 
Allah nous a mis un degrés dans notre intelligence sa veut dire que meme si tu regroupe tout les scientifique du monde de la plus grande intelligence tu verra qui il bloqueron , pourquoi ?
Pck allah leur a donner une limite a la connaissance de l invisible .
Il y a aucune limite, la seule limite c'est nous même qui nous les mettons en nous créant des barrirèes mentrales ce qui nous empêche d'avancer. Même en parlant du monde de l'invisible de plus en plus de scientifiques se penchent sur les gens qui font des EMI, voyages astraux, les médiums...etc Pour essayer de comprendre ce genre de phénomène donc un jour on saura. En plus si on regarde bien certains livres sacrés comme le bardo thodol, la kabbale... donne déjà des réponses;)
 
Il y a aucune limite, la seule limite c'est nous même qui nous les mettons en nous créant des barrirèes mentrales ce qui nous empêche d'avancer. Même en parlant du monde de l'invisible de plus en plus de scientifiques se penchent sur les gens qui font des EMI, voyages astraux, les médiums...etc Pour essayer de comprendre ce genre de phénomène donc un jour on saura. En plus si on regarde bien certains livres sacrés comme le bardo thodol, la kabbale... donne déjà des réponses;)
Mdrr oulala je connais pas tes livre mes tu est de quelle religion. ?
La science a ses limite chez l être humain et ses allah qui mes ses limite a chacun . Et se que tu appel meduim ce ne sont que des gens qui part l aide d un djin connaisse certaine chose de l invisible sur une veriter le reste sera monsonge ewiii pck mm les djin ne connaisse pas tout ...
Quel serai selon toi l explication scientifique pour que les étoile dans le ciel ne se touche pas ? Pck on le sait si elle se touche ses le big bang .
Ses quoi qui fait quel ne se touche pas ? Si se n est qui allah leur a donner leur place leur nombre et quelle lui obéisse .
Si un scientifique peut faire sa montre moi
 
Mdrr oulala je connais pas tes livre mes tu est de quelle religion. ?
La science a ses limite chez l être humain et ses allah qui mes ses limite a chacun . Et se que tu appel meduim ce ne sont que des gens qui part l aide d un djin connaisse certaine chose de l invisible sur une veriter le reste sera monsonge ewiii pck mm les djin ne connaisse pas tout ...
Quel serai selon toi l explication scientifique pour que les étoile dans le ciel ne se touche pas ? Pck on le sait si elle se touche ses le big bang .
Ses quoi qui fait quel ne se touche pas ? Si se n est qui allah leur a donner leur place leur nombre et quelle lui obéisse .
Si un scientifique peut faire sa montre moi

Justement j'ai pas de religions. Il y a tellement de beaux textes sacrés pourquoi se limiter à une seule religion. Tu sais il existe 10 000 religions depuis que le monde est monde. :love:
Mdr qu'est ce que tu raconte avec tes étoiles et le big bang tu sais de quoi tu parles au moins par ce que là niveau astronomie tu as pas l'air trop calé:D
Je veux bien croire qu'il y est un dieu derrière le big bang on en sait rien même de grands physiciens comme Hubert Reeves sont déiste.
 
Lol a d'accord je comprend mieux .
Je peut juste te dire que si tu croit qui il y à un dieu ses déjà tres bien ...
Mes si tu suis les 100000 religion tu va faire une chose dans une que l autre religion interdit du coup tu suis toi même et tu prend se que tu aime de toute les religion tu jette se que t aime pas ,tu te fait ta propre religion un peu , mes sa ses trop facile .
Y'a le judaïsme la thora le christianisme l évangile et l islam le coran ki vien finir et compléter les deux autre se tout
 
ah bon ? c'est Allah qui te l'as dit ?
Si allah ne met pas ses limite a l être humain on pourrai voir se qui il y'a après la mort on pourrai volé , on pourrais avoir plein de chose que aujourd'hui on n a pas , PK? Pck dans le coran allah dit qui il nous a façonner comme lui voulais et façonner se n est pas que dans le physique ses dans tout l'intelligence ou on va naitre ou on va mourir ...
Tu n est pas d'accord avec moi ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si allah ne met pas ses limite a l être humain on pourrai voir se qui il y'a après la mort on pourrai volé
on vole à bord d'un avion non?

on pourrais avoir plein de chose que aujourd'hui on n a pas , PK?

les choses matériels ?

Pck dans le coran allah dit qui il nous a façonner comme lui

peut être spirituellement

on va mourir ...
Tu n est pas d'accord avec moi ?

oui je suis d'accord que le corps meurt mais l’âme meurt il ? ou allons nous après ??
 
on vole à bord d'un avion non?

L avion a ses limite il ne peut pas voler haut comme la fusée , et la fuse a également ses limite , y'a encore 7cieux et scientifiquement il ont meme pas accéder au premier

les choses matériels ?
Toute sorte de chose que se soit au goût , exemple au paradis on mangera de fruit qui ressembleront a ceux sur terre mes le goût sera très très tres bon rien avoir ,tu pourrais avec ton intelligence imajiner un goût plus bon que celui de la pomme mes que la pomme garde sa forme par exemple? . nan pck allah nous a pas donner cette capacité .
Idem pour les animaux tu a déjà vu un cheval voler , nan mes vraiment plein d exemple que jamais notre intelligence nous permtra d avoir .

peut être spirituellement

Oui ses pour sa qui il faut être un minimum croyant MDR sinon tous se que je te dit tu va te dire ses spirituelle.

oui je suis d'accord que le corps meurt mais l’âme meurt il ? ou allons nous après ??
Je te propose de lire le livre l âme après la mort . l âme ne meurt pas mes elle ne se promène pas non plus ou elle veut .
Selon tes action tes adoration' ta croyance tes bonne action tu sera accueilli dans le monde que nous les être humain' on connait pas ses le rayb .le monde de l'invisible ,tu verra soit les ange de lumière qui te monteront vers allah et si ton âme et pur les ange diron qui est cette âme qui sen si bon ,il diront s etai un serviteur fidèle et bon .
A l inverse des ange noir qui t aceuilleron il ne te monte pas chez allah et il se plaindront et diron quelle est cette âme impur cette odeur désagréable , etc ses super long a décrire mes jte résume se qui suit une fois l âme sorti
 
Toute sorte de chose que se soit au goût , exemple au paradis on mangera de fruit qui ressembleront a ceux sur terre mes le goût sera très très tres bon rien avoir ,tu pourrais avec ton intelligence imajiner un goût plus bon que celui de la pomme mes que la pomme garde sa forme par exemple? . nan pck allah nous a pas donner cette capacité .
Idem pour les animaux tu a déjà vu un cheval voler , nan mes vraiment plein d exemple que jamais notre intelligence nous permtra d avoir
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je te propose de lire le livre l âme après la mort . l âme ne meurt pas mes elle ne se promène pas non plus ou elle veut .
Selon tes action tes adoration' ta croyance tes bonne action tu sera accueilli dans le monde que nous les être humain' on connait pas ses le rayb .le monde de l'invisible ,tu verra soit les ange de lumière qui te monteront vers allah et si ton âme et pur les ange diron qui est cette âme qui sen si bon ,il diront s etai un serviteur fidèle et bon .
A l inverse des ange noir qui t aceuilleron il ne te monte pas chez allah et il se plaindront et diron quelle est cette âme impur cette odeur désagréable , etc ses super long a décrire mes jte résume se qui suit une fois l âme sorti
comment tu peut le savoir parce-que c'est écrit en as tu la preuve ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Toute sorte de chose que se soit au goût , exemple au paradis on mangera de fruit qui ressembleront a ceux sur terre mes le goût sera très très tres bon rien avoir ,tu pourrais avec ton intelligence imajiner un goût plus bon que celui de la pomme mes que la pomme garde sa forme par exemple? . nan pck allah nous a pas donner cette capacité .
Idem pour les animaux tu a déjà vu un cheval voler , nan mes vraiment plein d exemple que jamais notre intelligence nous permtra d avoir
as tu été as tu vue gouté ???
 
as tu été as tu vue gouté ???
Mdrr bein non vu que je suis sur terre mes j y croix pck dans le coran allah dit
« Allah le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais oeil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».
 
Mdrr bein non vu que je suis sur terre mes j y croix pck dans le coran allah dit
« Allah le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais oeil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».
Après il faut un minimum croire et donner sa confiance en allah pour que quand il dit une chose elle sera .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem aleikoum
Voilà je voulais savoir si ses normal k je rêve chaque nui , et que dans mes rêve je ressent chaque émotion dans divers endroit , des personne que je ne connai pas ,que je connai ,parfois sa me trouble vraiment tellement sa fait vrai , l impretion de passer d une vie a une autre ...

Je pense que tu es une personne avec une clairvoyance supérieure, une sensibilité perdue chez la plupart des humains.

Tu la réprimes dans ta vie quotidienne... et cela ne marche pas, c'est pour cela elle se manifeste "malgré toi" (tes blocages extérieures, quand tu es réveillée) pendant ton sommeil.

Donc je pense que tu as des visions et ça dépasse le stade de simples rêves. Tu peux les vivre éveillée si tu gardes ton esprit ouvert au quotidien, ça te permettra de voir beaucoup de choses et même changer ta vie.

Je te conseille de faire un peu plus de méditation et essayer de lire un peu sur les spiritualités du monde: soufisme et enseignements orientaux, chamanisme, etc.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr bein non vu que je suis sur terre mes j y croix pck dans le coran allah dit
« Allah le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais oeil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».

Préparé pour mes "fidèles", pas mes esclaves. Ce verset est mal traduit.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrr oulala je connais pas tes livre mes tu est de quelle religion. ?
La science a ses limite chez l être humain et ses allah qui mes ses limite a chacun . Et se que tu appel meduim ce ne sont que des gens qui part l aide d un djin connaisse certaine chose de l invisible sur une veriter le reste sera monsonge ewiii pck mm les djin ne connaisse pas tout ...
Quel serai selon toi l explication scientifique pour que les étoile dans le ciel ne se touche pas ? Pck on le sait si elle se touche ses le big bang .
Ses quoi qui fait quel ne se touche pas ? Si se n est qui allah leur a donner leur place leur nombre et quelle lui obéisse .
Si un scientifique peut faire sa montre moi

Il n'y a qu'une seule religion, celle de Dieu... le reste sont des "moyens" pour la vivre.

Chacun choisit le moyen qu'il préfère ou... qui lui a été enseigné par ses parents.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mdrr bein non vu que je suis sur terre mes j y croix pck dans le coran allah dit
« Allah le Très-Haut a dit :
«J'ai préparé pour Mes esclaves ce que jamais oeil n'a vu, jamais oreille n'a entendu et jamais coeur humain n'a imaginé». Lisez, si vous en voulez une preuve, le verset suivant: «Aucun être créé ne sait ce qu'on a caché pour eux comme sources de sérénité profonde en récompense de ce qu'ils faisaient».

mouaio_O:desole:
 
Je pense que tu es une personne avec une clairvoyance supérieure, une sensibilité perdue chez la plupart des humains.

Tu la réprimes dans ta vie quotidienne... et cela ne marche pas, c'est pour cela elle se manifeste "malgré toi" (tes blocages extérieures, quand tu es réveillée) pendant ton sommeil.

Donc je pense que tu as des visions et ça dépasse le stade de simples rêves. Tu peux les vivre éveillée si tu gardes ton esprit ouvert au quotidien, ça te permettra de voir beaucoup de choses et même changer ta vie.

Je te conseille de faire un peu plus de méditation et essayer de lire un peu sur les spiritualités du monde: soufisme et enseignements orientaux, chamanisme, etc.
Oullalalala excuse moi mes tu pousse a l association d allah le chamanisme ses une chose qui appele l aide des djin .
Pourquoi le prophète sws a était envoyer , pour unir la communauté pas pour que chacun suis le chemin qui lui semble plus facile , la religion ses un combat contre la nefs , ses pas facile mes si tu y arrive tu eura le paradis en recommence , il ses fait persécuter pour que la religion nous soit transmise , les règle , les façon de faire , les interdit , le faux le vrai tous sa si il la transmi ses pour ne pas qu on s égare et qui on se divise
 
Oullalalala excuse moi mes tu pousse a l association d allah le chamanisme ses une chose qui appele l aide des djin .
Pourquoi le prophète sws a était envoyer , pour unir la communauté pas pour que chacun suis le chemin qui lui semble plus facile , la religion ses un combat contre la nefs , ses pas facile mes si tu y arrive tu eura le paradis en recommence , il ses fait persécuter pour que la religion nous soit transmise , les règle , les façon de faire , les interdit , le faux le vrai tous sa si il la transmi ses pour ne pas qu on s égare et qui on se divise
Tu oublies que Dieu a envoyé 10 000 religions dont le chamanisme. Alors comment savoir laquelle est la bonne mystère:D
Tu es musulmane par ce que tu es née dans une famille musulmane. Tu serais chamane si tu étais née dans une famille sibérienne on shintoiste si tu étais née au japon. Don un peu de respect envers les croyances d'autrui:prudent:
 
Tu oublies que Dieu a envoyé 10 000 religions dont le chamanisme. Alors comment savoir laquelle est la bonne mystère:D
Tu es musulmane par ce que tu es née dans une famille musulmane. Tu serais chamane si tu étais née dans une famille sibérienne on shintoiste si tu étais née au japon. Don un peu de respect envers les croyances d'autrui:prudent:
Indique moi ou ta vu qu allah a envoyer la religion du chamanisme coran ou hadith a l appuie stpl .?
 
Tu oublies que Dieu a envoyé 10 000 religions dont le chamanisme. Alors comment savoir laquelle est la bonne mystère:D
Tu es musulmane par ce que tu es née dans une famille musulmane. Tu serais chamane si tu étais née dans une famille sibérienne on shintoiste si tu étais née au japon. Don un peu de respect envers les croyances d'autrui:prudent:

Allah dit : "Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Soulayman. Alors que Soulayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables ; ils enseignent aux gens la magie (sihr) ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone ; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes qu'une tentation : ne soit pas mécréant ; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. (...)" (Sourate 2 Verset 102)

allah nous a donner le choix entre le bien est le mal et tout est expliqué , le chamanisme ses de l association a allah il demande au djin au lieu de demander a allah ...
Je pence que si je serai née de n'importe quel religion j eurai chercher la veriter ,pck pour moi d adorer des statue faite de nos main ou de demander réponse a un humain qui me demande des patte de poulet ou des photo , ses vraiment mal quoi .
Enfin brf après chacun sa religion mes chacun au fond de soit ses la veriter : la illaha ila allah Mohamed rassoulah , y'a que sa le coran et les hadith et chercher l amour d allah et son agrément .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oullalalala excuse moi mes tu pousse a l association d allah le chamanisme ses une chose qui appele l aide des djin .
Pourquoi le prophète sws a était envoyer , pour unir la communauté pas pour que chacun suis le chemin qui lui semble plus facile , la religion ses un combat contre la nefs , ses pas facile mes si tu y arrive tu eura le paradis en recommence , il ses fait persécuter pour que la religion nous soit transmise , les règle , les façon de faire , les interdit , le faux le vrai tous sa si il la transmi ses pour ne pas qu on s égare et qui on se divise

Excuse-moi, mais je considère une bonne partie de sunnites comme associateurs, donc ne me fais pas le coup associationnisme, je ne parlais pas d'adhérer à quoi que ce soit....

Je t'ai parlé de culture, de t'ouvrir à des philosophies diverses car derrière certain "folklore", il y a be dons enseignements qui peuvent t'aider à voir plus clair... bon, j'ai surestimé tes capacités mentales, voilà, tu es bien comme ça, continue à rêver et bon courage.
 
Haut