Charleroi : il abat son locataire tunisien!

bien évidemment! moi ça m'etonnerait pas que l'assassin soit lui même un trafiquant de drogue et qu'il a maquillé son reglement de compte en salissant la victime maghrébine (c'est à la mode en belgik)....car c'est hyper louche qu'il n'a pas averti la police si ce qu'il dit est vrai.... peute etre même qu'il exploitait la victime (car sans papier) et que c'était lui le vendeur de drogue...que la victime n'était qu'un sans papier exploité par lui et des employeurs verreux..... mais vu que la victime n'est plus là, l 'assassin peut inventer les plus gros mensonges du monde... moi je ne crois pas un instant à la version de l'assassin.... qui plus est il louait un appartement à un sans papier, c'est déjà illégal...

ici même la DH prend la défense de l'assassin!


http://www.dhnet.be/actu/faits/l-em...-un-dealer-squatteur-55b50bdd3570b54652f153bf


L'émouvante lettre du propriétaire qui a abattu son locataire à Marcinelle: "Je suis en prison à cause d'un dealer squatteur"
ABONNÉSF. D. Publié le lundi 27 juillet 2015 à 11h57 - Mis à jour le lundi 27 juillet 2015 à 11h57


Sacha Tosic est en prison pour assassinat depuis le 21 juillet. Cette nuit-là, il a abattu Mohamed, un dealer qui squattait un studio qui lui appartient sur la Grand-Place de Marcinelle. Deux coups de feu, tirés au fusil de chasse, ont mis fin aux jours de la victime, âgée d’une vingtaine d’années.
Les enquêteurs ont bien vite suspecté le propriétaire des lieux. En effet, Sacha Tosic avait déjà eu maille à partir avec Mohamed. Et pour cause: il souhaitait vivement que le trafiquant décampe de chez lui.

´´Victime ´´ mais dealer d'héroïne et squatteur .
Donc du tu as envie d'être associé à cette personne libre à toi mais moi sans façon merci .

La police fait rien pour les squatteurs et qui te dit que le proprio était eu courant que si squatteur dealait ?
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Victimes mais dealer d'héroïne et squatteur .
Donc du tu as envie d'être associé à cette personne libre à toi mais moi sans façon merci .


si tu as envie d'être associé à un assassin ou a Daesh c'est ton droit!

A supposer même que la victime était vraiment dealer (ce qui reste à prouver) cela ne justifie en aucun cas le droit de le tuer...il faut appeler la police qui feront leur travail! de plus, on ne dit rien sur le profil du tueur (peut être lui même dealer)

ton argumentaire est incroyablement RISIBLE..... c est un peu comme si tu donnais le droit aux bastonnades et la justice populaire (en fonction des pays c'est bastonnade et pendaison des homos et des gens perçus différents)
Si tu ne paies pas ta note de téléphone t'aimerait qu'e quelqu'un te massacre?

avec ton genre de raccourci, on pourra même abattre des barbus en rue en disant que j'ai entendu dire que il allait en Syrie et que c était surement un terroriste!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
connus sur base des allégations de l'assassin! bête que t es! :D
de plus, s'il était dealer et sans papier, il aurait déjà été signalé et expulsé!
je vois nul part dans tes liens qu'il était sans papier,ou alors j'ai loupé un truc et il était connu des services de police comme étant un vendeur de drogue,et pas sur les dires de l'assassin,bon je vais relire tes deux articles,à moins que j'en ai loupé un,mais pas lu que c'était un sans papier exploite par le propriétaire.
 
si tu as envie d'être associé à un assassin ou a Daesh c'est ton droit!

A supposer même que la victime était vraiment dealer (ce qui reste à prouver) cela ne justifie en aucun cas le droit de le tuer...il faut appeler la police qui feront leur travail! de plus, on ne dit rien sur le profil du tueur (peut être lui même dealer)

Si tu ne paies pas ta note de téléphone t'aimerait qu'e quelqu'un te massacre?

le tueur à été arrêté en un temps records, attend au moins qu'il soit juger pour crier au racisme! complètement fada :claque:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je vois nul part dans tes liens qu'il était sans papier,ou alors j'ai loupé un truc et il était connu des services de police comme étant un vendeur de drogue,et pas sur les dires de l'assassin,bon je vais relire tes deux articles,à moins que j'en ai loupé un,mais pas lu que c'était un sans papier exploite par le propriétaire.


t en connais bcp toi des sans papiers qui sont payé au salaire normal???? La réalité est qu'ils sont tous sur exploité, dont certains sont forcés à se prostituer ou a dealer par des gros bonnets...

PS : c'est le journaliste qui dit (probablement sur base des allégations de l'assassin) qu'il était connu...pas un rapport de police, c'est TRES différent!


De toute façon, comme je l'ai DEJA mentionné, même s'il était vraiment dealer comme le prétend son assassin, cela ne constitue pas un permis de tuer.... quand il y a un problème on appelle la police et crois bien que en tant que sans papier la police l'aurait immédiatement chopé.... c est pour cela que je ne crois pas UNE demi seconde à la version de l'assassin!
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
t en connais bcp toi des sans papiers qui sont payé au salaire normal???? La réalité est qu'ils sont tous sur exploité, dont certains sont forcés à se prostituer ou a dealer par des gros bonnets...

PS : c'est le journaliste qui dit (probablement sur base des allégations de l'assassin) qu'il était connu...pas un rapport de police, c'est TRES différent!
y a quand même beaucoup de "probablement" et de "si",j'ai jamais dit qu'il était sans papier,c'est pour ça que je te dis comment tu le sais TOI je te cite ". PEUT ÊTRES même qu'il exploitait la victime (car sans papier) et que c'était lui le vendeur dedrogue...que la victime n'était qu'un SANS PAPIER exploité par lui et des employeurs verreux..... ". C'est ton scénario c'est pour ça que j'ai demandé comment tu sais qu'il est sans papier car dans tes deux liens c'est pas mentionné,d'où ma question comment tu sais qu'il est sans papier ?
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
connus sur base des allégations de l'assassin! bête que t es! :D
de plus, s'il était dealer et sans papier, il aurait déjà été signalé et expulsé!

Relis non d'une pipe
voila ce qui est noté dans l'article : "Le locataire des lieux, connu pour vendre de l'héroïne....."

ou vois tu qu'il est écrit que c'est le proprio qui dit que c'est un dealer

C'est toi qui post et tu ne lirais pas l'article auquel tu te référes

Je ne peux y croire;)
 
si tu as envie d'être associé à un assassin ou a Daesh c'est ton droit!

A supposer même que la victime était vraiment dealer (ce qui reste à prouver) cela ne justifie en aucun cas le droit de le tuer...il faut appeler la police qui feront leur travail! de plus, on ne dit rien sur le profil du tueur (peut être lui même dealer)

ton argumentaire est incroyablement RISIBLE..... c est un peu comme si tu donnais le droit aux bastonnades et la justice populaire (en fonction des pays c'est bastonnade et pendaison des homos et des gens perçus différents)
Si tu ne paies pas ta note de téléphone t'aimerait qu'e quelqu'un te massacre?

Mon argumentaire c'est que si ça avait été toi le propriétaire quel serait ta réaction ? Tu te saigne en épargnant des années ou en prenant un crédit sur 20 ans pour acheter un petit appartement et le louer ? Quand tu as affaire un parasite qui ne paye pas son loyer et t'emmerde royalement . Si tu ajoutes à ça la sentence bancaire pour le remboursement du crédit que tu as sur le dos et le risque de précarité pour ton propre foyer . Sans ajouter l'inaction de la police et la lenteur de la justice.

Tu peux comprendre que le petit propriétaire après maintes tentatives de conciliation se sentent démunis et puisse péter un câble.

Pourquoi surévaluer les origines des protagonistes et prendre en pitié la victime parce qu'elle était sans papier ? Sans papier mais dealer donc pour moi il a rien à faire en Belgique. Qu'il soit mort c'est malheureux comme ceux qui meurent d'overdose c'est les risques. Quand tu mets la main dans la m...de , ne t'étonne pas si tu as les doigts qui sentent mauvais après .
 
t en connais bcp toi des sans papiers qui sont payé au salaire normal???? La réalité est qu'ils sont tous sur exploité, dont certains sont forcés à se prostituer ou a dealer par des gros bonnets...

PS : c'est le journaliste qui dit (probablement sur base des allégations de l'assassin) qu'il était connu...pas un rapport de police, c'est TRES différent!


De toute façon, comme je l'ai DEJA mentionné, même s'il était vraiment dealer comme le prétend son assassin, cela ne constitue pas un permis de tuer.... quand il y a un problème on appelle la police et crois bien que en tant que sans papier la police l'aurait immédiatement chopé.... c est pour cela que je ne crois pas UNE demi seconde à la version de l'assassin!

Il y a pas de gros bonnet ça c'est dans les films . J'ai déjà croisé des sans papiers qui dealaient en belgique il le faisaient pour leur compte pas pour un quelconque gros bonnet .
 
Dernière édition:
Haut