Y youssoufou La bienveillante VIB 2 Oct. 2018 #38 paix est son âme Regardez "Charles Aznavour - Emmenez-Moi" sur YouTube Ma préférée "Emmenez moi au bout de la terre emmenez moi au pays des merveilles il me semble que la misère serait moins pénible au soleil" Dernière édition: 2 Oct. 2018
paix est son âme Regardez "Charles Aznavour - Emmenez-Moi" sur YouTube Ma préférée "Emmenez moi au bout de la terre emmenez moi au pays des merveilles il me semble que la misère serait moins pénible au soleil"
S Soomy Non connecté 2 Oct. 2018 #39 Le palais de nos chimères Nous l’avions bâti sur l’horizon.. Et nous ceinturions la Terre Elle et moi comme deux vagabonds
Le palais de nos chimères Nous l’avions bâti sur l’horizon.. Et nous ceinturions la Terre Elle et moi comme deux vagabonds
S Soomy Non connecté 2 Oct. 2018 #40 Plus bleus que le bleu de tes yeux Je ne vois rien de mieux Même le bleu des cieux
M Mecchelou 3 Oct. 2018 #41 Astaghfirou Allah quand c'est les frères musulmans persécutés dans le monde vous en parler même pas