Charlie hebdo, explications :

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
C'est une bande d imbéciles utiles ... en quoi par exemple caricaturer une jeune étudiante en guenon est drôle ? Je ne vois vraiment pas ce qui peut être marrant là dedans ... c'est juste un message de haine qui prétend à la drôlerie...

Regarde la pièce jointe 268850

c'est plus une chamelle qu'une guenon --- après on s'étonne que le je suis charlie reste au travers de la gorge

Elle fait flipper .... rien ne va pas sur cette photo ... on dirait un couteau suisse version humaine :D

Une bouche pour servir de ventouse
Des seins pour servir de bouées ou autres
le menton pour casser des noisettes

Franchement, autant jamais de la vie je cautionnerais les blagues sur le physique de quelqu'un... autant là ... c'est de son propre chef 😳.....

C'est à dire , qu'elle a fait le choix de ressembler à ça quoi..... 😳

Y'en a ils sont pas gâtés physiquement et ils font de la chirurgie pour devenir beau....

Elle a fait le choix inverse... elle s'est enlaidie de ses propres mains .... c'est fou.
On préfère en rire... mais dans le fond c'est flippant.

Franchement, autant jamais de la vie je cautionnerais les blagues sur le physique de quelqu'un... autant là ... c'est de son propre chef 😳.....

C'est à dire , qu'elle a fait le choix de ressembler à ça quoi..... 😳

Y'en a ils sont pas gâtés physiquement et ils font de la chirurgie pour devenir beau....

Elle a fait le choix inverse... elle s'est enlaidie de ses propres mains .... c'est fou.
On préfère en rire... mais dans le fond c'est flippant.

non mais le pire c'est que les chirurgiens ont acceptés ca ... surtout les obus ... et la bouche !

c'est plus une chamelle qu'une guenon --- après on s'étonne que le je suis charlie reste au travers de la gorge
C est triste de vouloir véhiculer des idées sordides à travers un semblant d humour ... l esprit ne peut pas fair pire ...
Encore ça me dérange vraiment pas de se foutre brides lâchées de tout le monde et rigoler de n importe quoi ... je pense que c est une ingénieuse réponse de l'esprit humain à sa propre absurdité ... ça permet de pas péter les boulons mais là ce que font ces gars c est clairement de la provoc débile et inutile...

Retour