Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
rien une chicha de temps à temps
Ta vue le prix du gramme wesh tu ces pas en gros la10 euro 1 gramme ? c'est des vrais losbo dans le sud lool
Mettez au moins 1.5 lool
rien ne vaut une chicha avec une soirée de rai ou chaabi, mes meilleurs soirées en acoustique, ne parles pas de rap, le rap c'est les tripes, des textesArette parsque tu pars en vrile lool
je sais keny arkana est 1000 fois meilleur que intouchable@drafat01, frère intouchable ces pas keny arkana
Ta vue le prix du gramme wesh tu ces pas en gros la
rien ne vaut une chicha avec une soirée de rai ou chaabi, mes meilleurs soirées en acoustique, ne parles pas de rap, le rap c'est les tripes, des textes
tu comprends rien, rien ne vaut une soirée avec un vrai violoniste, chez nous on dis quand le violoniste joue avec ses cordes il joue avec la ficelle des strings des filles et ca danseBen je suis plutot soirée house poto![]()
tu comprends rien, rien ne vaut une soirée avec un vrai violoniste, chez nous on dis quand le violoniste joue avec ses cordes il joue avec la ficelle des strings des filles et ca danse
pire les mecs à la moustaches d'une cinquantaine d'année , il laisse sa femme à la maison, tu le vois avec une jeunette de 20 ans ds les bras, donnant des billets au soutif, je vais m'attirer les foudres des bladinettesmouais le genre d'ambiance ou les mecs viennent en costume et noeu pap lool
Lol je te parle de la coco et 2800 euro ces les prix en Marseille entre 2600 a 3000 après tu peux avoir moins plus tu approche de la frontière de l'Espagne plu ça devient moin cher a ce que je saisTa de mauvaise touche mon ami lool
a Paris la kerdala je la touche a 2800 e lool et pour un litron mdr
et ta des losbo qui chope le tronli a 4500 e sur aulnay mdr
Lol je te parle de la coco et 2800 euro ces les prix en Marseille entre 2600 a 3000 après tu peux avoir moins plus tu approche de la frontière de l'Espagne plu ça devient moin cher a ce que je sais
Me dit pas t'es le style de rebeu avec pantalon serrer avec la petit queu de chevalBen je suis plutot soirée house poto![]()
Me dit pas t'es le style de rebeu avec pantalon serrer avec la petit queu de cheval
Qui le mec de l'ufcnon non je ressemble plus a mike prokop lool
Mais dans le cimetière des poètes, il n'a pas sa tombe.Quoi??![]()
Drianke ou l'art de détourner les sujets, passer de Pelloux au Rap, c'est du grand art quand même![]()
je connais ton cv, le mérite t'en reviens, la fouine malgrè marocain je ne suis pas fan mais médine j'irai le voir qd il fera sa tournée. tiens pour te faire plaisir ceux que j'écoute en fonds
tu m'a bien fait rirerespect aux anciens
@Drianke, nous les Marseillais on est très tact surtout dans les pochon dun gramme
c'est sur il vaut mieux se Casey avant Kenny mdrrrrrrr oulalaPerso je suis plutôt Casey avant Kenny...une fille de Rouen à l'origine...![]()
c'est sur il vaut mieux se Casey avant Kenny mdrrrrrrr oulala![]()
Mdr, dans l'article, il est qualifié de "Booba, le Zemmour du rap"
En revanche, je suis totalement d'accord avec la conclusion de l'article :
"On répétera ici ce que disait souvent Mendès : "En démocratie, il faut convaincre". Or, pour être convaincant, il faut être pédagogue, et l’indignation n’est pas une pédagogie."
ok mais n'oublions pas que ceux qui l'écoute sont des jeunes qui gobent tout ce qu'il dit,il a quand même un devoir de responsabilité vis a vis de ces jeunes qui croivent avec des chanteurs comme Ca que la vie c'est bling bling,gonzesses en strings et kalash,braquo et j'en passe,un bon chanteur n'a pas besoin de faire des clashs ou le buzz pour vendre.c'est surtout que pour convaincre il faut être irréprochable, et les politiques sont inaudibles, en particulier en banlieue, avec tout le deux poids deux mesures que les gens constatent au quotidien, ce sont des sujets sur lesquels il n'y a pas même pas besoin de débattre.
Et puis Booba, aujourd'hui il vit aux USA, alors ce que pense la France et les peoples-freak "médiatiques", je crois qu'il s'en cogne un peu de façon stratosphérique, un petit coup de promo pour le nouveau skeud, et hop direction Roissy, et je crois qu'il a bien raison... il vend un produit fini, il y a un marché, des consommateurs-fans, il fait sa campagne marketing et après à la caisse.
La France c'est juste un fond de commerce.
ok mais n'oublions pas que ceux qui l'écoute sont des jeunes qui gobent tout ce qu'il dit,il a quand même un devoir de responsabilité vis a vis de ces jeunes qui croivent avec des chanteurs comme Ca que la vie c'est bling bling,gonzesses en strings et kalash,braquo et j'en passe,un bon chanteur n'a pas besoin de faire des clashs ou le buzz pour vendre.
je pense qu'il y a quand même correlation,du moins une identification,je pense que dans la majorité des délinquants,ils sont quand même tres peu à ecouter du Cabrel lol maintenant à savoir si c'est le rap qui conduit à cela ou si c'est les délinquants qui se l'approprie,je généralise bien sur,pour grossir le trait.Bof tu sais, j'ai jamais cru à la responsabilité des artistes dans leurs oeuvres, au cinéma, comme dans la musique, et Booba sera pas la premier ni le dernier là dedans, et en plus les plotiques et les médias ont toujours eu l'indignation séléctive, toujours prompt à pardonner les "clichés" ancrés dans le petit racisme ordinaire dès lors où ils sentent avoir affaire au FDS moyen et ne rien laissé passer aux basanés.
Donc je pense au contraire que ce Booba traduit "maladroitement" l'état d'esprit de ces jeunes et même moins jeunes.
Tu veux je sort un mutanttu mérites que je te jettes dans le Vieux Port toi...![]()
Et puis Booba, aujourd'hui il vit aux USA, alors ce que pense la France et les peoples-freak "médiatiques", je crois qu'il s'en cogne un peu de façon stratosphérique, un petit coup de promo pour le nouveau skeud, et hop direction Roissy, et je crois qu'il a bien raison... il vend un produit fini, il y a un marché, des consommateurs-fans, il fait sa campagne marketing et après à la caisse.
La France c'est juste un fond de commerce.