charmante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majid10
  • Date de début Date de début
Medite sur cette lecture peut être que tu comprendra qu'on est à mille lieu de la révélation

Pièces jointes

• miff 1248.jpg
    miff 1248.jpg
    38.7 KB · Affichages: 7
Purifier son esprit pas son corps qui finira décomposé 🤔
Oui mais ton corps physique est en lien avec ton corps spirituel ton âme ... l’un influe sur l’autre tu ne savais pas ?
si tu penses que ton corps est juste une poubelle sur terre car il finira mange par les asticot alors oui effectivement on n’est pas d’accord
Un respect profond pour ce corps ce dépôt pour lequel on devra aussi rendre des comptes

Oui mais ton corps physique est en lien avec ton corps spirituel ton âme ... l’un influe sur l’autre tu ne savais pas ?
si tu penses que ton corps est juste une poubelle sur terre car il finira mange par les asticot alors oui effectivement on n’est pas d’accord
Un respect profond pour ce corps ce dépôt pour lequel on devra aussi rendre des comptes
C'est ton esprit qui dirige ton corps pas l'inverse

C'est ton esprit qui dirige ton corps pas l'inverse
Ahe d’accord donc ton corps physique n’influence par ton esprit ? C’est nouveau ça
Donc en gros tu manges tout et n’importe quoi ´tu bois même du diesel :D peu importe ça n’aura jamais aucune incidence sur ton esprit?
tu crois que tes glandes tes organes vitaux ne sont là que par hasard ?

Dis moi quelle genre de personne ne sont pas saines d’esprit ?
12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.

En réalité, ils sont minoritaires dans la population globale, car la majorité est ici :

12-103 : Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent

C'est pas. Moi qui le dit

Par exemple ?
ne te défile pas car tu sais que ce que tu dis est faux . Tu pars d’un principe biaisé
Bcp de gens étaient dépravés mssakene puis ont eu un déclic ... ont changé de vie d’hygiène de vie et se sont élevés spirituellement
C’est pas le hasard vu qu’il n’existe pas

12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.

En réalité, ils sont minoritaires dans la population globale, car la majorité est ici :

12-103 : Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent

C'est pas. Moi qui le dit
Et bcp deviennent croyants El hamdolilah
C’est moi qui te le dis

Soubha n'Allah tu connais mieux qu'Allah, Seul LUI connais le rayb et le contenu des coeurs...
Je ne connais rien mieux qu Allah
Je ne fais que constater que bcp de gens se convertissent El hamdolilah
Peut être que tu n’as jamais vu ni connu ce phénomène
C’est pas parce que je connais ce phénomène que je connais mieux qu’Allah
Ça ça sort tout droit de ta tête tout simplement
Attention au faux témoignage au passage ...

5 minutes chrono, je prends 15 min max entre mon lever et ma mise en route pour le boulot, je me maquille pas et je prends les premières fringues que je vois dans mon armoire

Je prends ma douche rarement le matin sauf si je fais un jogging matinal, je préfère me laver le soir, comme ça je suis bien le matin. Sinon en été oui, je prends une douche le matin s'il le faut.

Je prends 5 minutes max le temps de laver mon visage. Pour le maquillage, quand j'en mets c'est souvent mascara, un petit stick irisé vite fait pour les yeux et un peu d'anticernes pour illuminer mon regard. Le reste c'est un blush et un baume à lèvres ou un rouge à lèvres, je me maquille rarement dans la salle de bain, souvent dans ma chambre à coucher.
tu as un regard illuminé tu veux dire que la nuit tu peux voir dans le noir
encore une qui m epatte
ces femmes sur bladi elle sont exceptionnelle
les femmes mariées peuvent aussi prendre la douche le soir tu sais... :D avant après... :D lmouhim le lit doit rester clean o salam 😂
attention t est limite du ravin la y a une section la debauche verbal en bas on vont ceux qui ont vraiment rien a faire

Retour