Mamacoco
VIB
Ou prévoir une maison avec deux salle de bainLa meilleure façon de réglé le problème la burqua, elle vont gagner un tier de temps de leurs vie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou prévoir une maison avec deux salle de bainLa meilleure façon de réglé le problème la burqua, elle vont gagner un tier de temps de leurs vie![]()
Rituel satanique rien àvoir avec le deen d'Allah !! Aucun rites ☝❤
Purifier son esprit pas son corps qui finira décomposé![]()
je suis courtois désolé si ta senti le contraire ☺Chacun sa pratique, restons courtois Allah yerdi 3lik!![]()
Donne moi la preuve mentionné noir sur blanc sans bref stpLes deux sont mentionnés noir sur blanc.
Bref.
je suis courtois désolé si ta senti le contraire ☺
Donne moi la preuve mentionné noir sur blanc sans bref stp
Tu parle des ablutions ,sans doute
Bonne exemple sache qu'il y a pas de hasardExemple: chapitre 5 (al-maida) , verset 6.
Les hommes aussi doivent rester propres ! Et le lit aussi !Ah oui elles doivent rester tout le temps freshet surtout purifiées pour les rituels religieux!
Oui mais ton corps physique est en lien avec ton corps spirituel ton âme ... l’un influe sur l’autre tu ne savais pas ?Purifier son esprit pas son corps qui finira décomposé![]()
C'est ton esprit qui dirige ton corps pas l'inverseOui mais ton corps physique est en lien avec ton corps spirituel ton âme ... l’un influe sur l’autre tu ne savais pas ?
si tu penses que ton corps est juste une poubelle sur terre car il finira mange par les asticot alors oui effectivement on n’est pas d’accord
Un respect profond pour ce corps ce dépôt pour lequel on devra aussi rendre des comptes
Ahe d’accord donc ton corps physique n’influence par ton esprit ? C’est nouveau çaC'est ton esprit qui dirige ton corps pas l'inverse
Dis moi quelle genre de personne ne sont pas saines d’esprit ?Si t'es saint d'esprit tu prendra soin de ton corps..... Logique
A toi de voir le même visage des ablutions
Dis moi quelle genre de personne ne sont pas saines d’esprit ?Si tes pas saint d'esprit tu mangera et boiera n'importe quoi sa va de soi
12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.Dis moi quelle genre de personne ne sont pas saines d’esprit ?
Par exemple ?La majorité
Et bcp deviennent croyants El hamdolilah12-106 : Et la plupart d'entre eux ne croient en Allah, qu'en lui donnant des associés.
En réalité, ils sont minoritaires dans la population globale, car la majorité est ici :
12-103 : Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent
C'est pas. Moi qui le dit
Soubha n'Allah tu connais mieux qu'Allah, Seul LUI connais le rayb et le contenu des coeurs...Et bcp deviennent croyants El hamdolilah
C’est moi qui te le dis
Je ne connais rien mieux qu AllahSoubha n'Allah tu connais mieux qu'Allah, Seul LUI connais le rayb et le contenu des coeurs...
tu as un regard illuminé tu veux dire que la nuit tu peux voir dans le noirJe prends ma douche rarement le matin sauf si je fais un jogging matinal, je préfère me laver le soir, comme ça je suis bien le matin. Sinon en été oui, je prends une douche le matin s'il le faut.
Je prends 5 minutes max le temps de laver mon visage. Pour le maquillage, quand j'en mets c'est souvent mascara, un petit stick irisé vite fait pour les yeux et un peu d'anticernes pour illuminer mon regard. Le reste c'est un blush et un baume à lèvres ou un rouge à lèvres, je me maquille rarement dans la salle de bain, souvent dans ma chambre à coucher.
attention t est limite du ravin la y a une section la debauche verbal en bas on vont ceux qui ont vraiment rien a faireles femmes mariées peuvent aussi prendre la douche le soir tu sais...avant après...
lmouhim le lit doit rester clean o salam
![]()
et si y a plus de fringue tout est dans le panier sale reste plus qu un pijama5 minutes chrono, je prends 15 min max entre mon lever et ma mise en route pour le boulot, je me maquille pas et je prends les premières fringues que je vois dans mon armoire