Charmé au travail

c est bien vrai en ce qui concerne ma timidité et ma confiance et mon âge aussi.

Il faut battre le faire quand il est chaud. Avant l'heure, c'est pas l'heure. Après l'heure, c'est plus l'heure.

Vous êtes dans votre phase séduction. Dans le monde animal, c la parade nuptiale. Chacun montre ses atours. Chacun montre le meilleur de soi. La phase étoilée d'une chaude nuit d'été ... en province sous les bruits de criquets. :D.

Toi avec ta timidité qui semble lui plaire. (en même temps, il doit avoir faim, il a besoin d'une proie ou aime t il le sentiment d'emprise et de valorisation que tu lui suggères inconsciemment).

Lui, avec ses clins d'oeil, sa stature, son statut, la proximité. L'homme de Dior. Tu dois avoir régulièrement envie de le revoir, parfois, subrepticement tu penses à lui, de le croiser. C'est éva-naissant mais réel. Le désir. Le charme. L'envie. Les prémisses. Les papillons dans le ventre. La dilatation des pupilles. Le coeur qui bât la chamade (pas la Renault).

++

Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
Il m a fait un bisou sur les joues quand je suis partie; j avoue j étais coincée, il m a juste mis en me parlant les mains sur les genoux rien de méchant.
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j étais bien rentrée, et il m a envoyé un sms j avais envi que tu restes et j ai répondu "on se reverra" et c tout. Vous auriez répondu quoi vous ?

Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
Il m a fait un bisou sur les joues quand je suis partie; j avoue j étais coincée, il m a juste mis en me parlant les mains sur les genoux rien de méchant.
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j étais bien rentrée, et il m a envoyé un sms j avais envi que tu restes et j ai répondu "on se reverra" et c tout. Vous auriez répondu quoi vous ?
Fonce!

C’est la première fois que tu le vois c’est ça ?
« J’avais envie que tu restes » pour la nuit genre ? Ca ne me met pas à l’aise perso, ça laisse penser à mes yeux « je voulais une partie de jambes en lair »... mais bon peut être qu’il est juste maladroit ! ou que j’ai l’esprit perverti

Ca y est je reviens de chez lui, il habite loin, c est très bien rangé chez lui, il a l air vachement manique, il m a fil a fait ses travaux lui m^me. Il m a fait visité sa maison, on a parlé

J'invite tous ceux qui ont suivi l'histoire " du sms qui a mis le plus de temps avant d' être envoyé sur terre" à faire une standing ovation

.....ça dépend ce que tu veux toi....ce que tu es prête à assumer......es-tu prête à coucher avec lui sans qu'il n'y ait rien d'officiel entre vous ?....il ne t'a rien promis , es-tu donc prête à assumer de vivre "une histoire sans lendemain".....toi seule as la réponse à cette question...

Salam,

Si tu veux te caser il faut pas que tu te laisses aller avec tes hormones !!! En dehors de tout prisme de religion, on sait comment ça fonctionne les pensées masculines.. Dis lui que tu souhaites apprendre à bien le connaître et jauge ses intentions avant toute chose. Voilà c'est mon conseil.

.....ça dépend ce que tu veux toi....ce que tu es prête à assumer......es-tu prête à coucher avec lui sans qu'il n'y ait rien d'officiel entre vous ?....il ne t'a rien promis , es-tu donc prête à assumer de vivre "une histoire sans lendemain".....toi seule as la réponse à cette question...

Je rejoins lacerise pour ça, tout dépend de ce que tu souhaites aussi.

Salam,

Si tu veux te caser il faut pas que tu te laisses aller avec tes hormones !!! En dehors de tout prisme de religion, on sait comment ça fonctionne les pensées masculines.. Dis lui que tu souhaites apprendre à bien le connaître et jauge ses intentions avant toute chose. Voilà c'est mon conseil.

Je rejoins lacerise pour ça, tout dépend de ce que tu souhaites aussi.
Je ne sais pas encore s il va me plaire, c est difficile comme cà, après ca me fait moins peur qu avec un inconnu car je le connais du boulot, je vois à peu près sa vie.

Du coup c est difficile aussi quand tu rencontres qql de savoir ce qu il a dans la tête, ils ne disent pas la vérité.
...s'il t'as invité à t'allonger sur le lit....c'était pas pour jouer au monopoly......lui on arrive à se faire une idée de ce qu'il veut....par contre toi, on sait pas...mais p-ê que toi même tu ne sais pas......

C’est la première fois que tu le vois c’est ça ?
« J’avais envie que tu restes » pour la nuit genre ? Ca ne me met pas à l’aise perso, ça laisse penser à mes yeux « je voulais une partie de jambes en lair »... mais bon peut être qu’il est juste maladroit ! ou que j’ai l’esprit perverti
Moi j’ai compris comme toi
Depuis quand on fait visiter sa chambre à un premier rendez-vous ?

Retour