Inchallah . La prochaine fois surmonte tous les obstacles et rencontre le.Non il m a dit on se tient au jus vendredi pour savoir comment on fait, j ai pas l impression que ca la vexé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah . La prochaine fois surmonte tous les obstacles et rencontre le.Non il m a dit on se tient au jus vendredi pour savoir comment on fait, j ai pas l impression que ca la vexé.
Bon rétablissement pour ta grand-mèreAlors, j ai reporté à samedi prochain, ca lui pose aucun soucis, il m a dis, j ai eu un contre temps de dernière minute ma grand mère a fait un malaise et elle est seule vu que son fils unique est dcd donc je pouvais pas la laisser seule. Mai je vous tiens au courant pour samedi prochain.
c est bien vrai en ce qui concerne ma timidité et ma confiance et mon âge aussi.
Fonce!Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
Il m a fait un bisou sur les joues quand je suis partie; j avoue j étais coincée, il m a juste mis en me parlant les mains sur les genoux rien de méchant.
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j étais bien rentrée, et il m a envoyé un sms j avais envi que tu restes et j ai répondu "on se reverra" et c tout. Vous auriez répondu quoi vous ?
C’est la première fois que tu le vois c’est ça ?Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
Il m a fait un bisou sur les joues quand je suis partie; j avoue j étais coincée, il m a juste mis en me parlant les mains sur les genoux rien de méchant.
Il m a ensuite envoyé un sms pour savoir si j étais bien rentrée, et il m a envoyé un sms j avais envi que tu restes et j ai répondu "on se reverra" et c tout. Vous auriez répondu quoi vous ?
Ca y est je reviens de chez lui, il habite loin, c est très bien rangé chez lui, il a l air vachement manique, il m a fil a fait ses travaux lui m^me. Il m a fait visité sa maison, on a parlé
.....ça dépend ce que tu veux toi....ce que tu es prête à assumer......es-tu prête à coucher avec lui sans qu'il n'y ait rien d'officiel entre vous ?....il ne t'a rien promis , es-tu donc prête à assumer de vivre "une histoire sans lendemain".....toi seule as la réponse à cette question...Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
Il m a fait un thé on a parlé, j ai visité sa maison, sa chambre, il m a pas proposé de m'allonger, lol, celle de ses enfants
.....ça dépend ce que tu veux toi....ce que tu es prête à assumer......es-tu prête à coucher avec lui sans qu'il n'y ait rien d'officiel entre vous ?....il ne t'a rien promis , es-tu donc prête à assumer de vivre "une histoire sans lendemain".....toi seule as la réponse à cette question...
Je ne sais pas encore s il va me plaire, c est difficile comme cà, après ca me fait moins peur qu avec un inconnu car je le connais du boulot, je vois à peu près sa vie.Salam,
Si tu veux te caser il faut pas que tu te laisses aller avec tes hormones !!! En dehors de tout prisme de religion, on sait comment ça fonctionne les pensées masculines.. Dis lui que tu souhaites apprendre à bien le connaître et jauge ses intentions avant toute chose. Voilà c'est mon conseil.
Je rejoins lacerise pour ça, tout dépend de ce que tu souhaites aussi.
Ce n'est pas parce que ce n'est pas un inconnu qu'il va pas te la faire à l'envers..Je ne sais pas encore s il va me plaire, c est difficile comme cà, après ca me fait moins peur qu avec un inconnu car je le connais du boulot, je vois à peu près sa vie.
Du coup c est difficile aussi quand tu rencontres qql de savoir ce qu il a dans la tête, ils ne disent pas la vérité.Ce n'est pas parce que ce n'est pas un inconnu qu'il va pas te la faire à l'envers..
C'est pour ça qu'il ne faut pas donner de toi, pour ne pas te morfondre après si toi tu veux une relation qui mène au mariage.Du coup c est difficile aussi quand tu rencontres qql de savoir ce qu il a dans la tête, ils ne disent pas la vérité.
...s'il t'as invité à t'allonger sur le lit....c'était pas pour jouer au monopoly......lui on arrive à se faire une idée de ce qu'il veut....par contre toi, on sait pas...mais p-ê que toi même tu ne sais pas......Du coup c est difficile aussi quand tu rencontres qql de savoir ce qu il a dans la tête, ils ne disent pas la vérité.
Tu as mal lu, elle a dit qu'il ne lui as pas proposé de s'allonger sur le lit.s'il t'as invité à t'allonger sur le lit....c'était pas pour jouer au monopoly......
...oops...au temps pour moi, j'avais compris ça bon ben du coup.............y a encore du suspense ))....Tu as mal lu, elle a dit qu'il ne lui as pas proposé de s'allonger sur le lit.
Oui... suspense... suspense... On attend la suite du déroulement de la relation ^-^...oops...autant pour moi, j'avais compris ça bon ben du coup.............y encore du suspens ))....
non j étais bien chez lui cet aprem 40 min de route qd même ca c chiantLa meuf clochette elle a 40 balais ou 8 et demi?
Vous n'avez pas encore capté que cette histoire est juste un fake..![]()
après il est mignon je pense qu il doit plaire, c pk je me demande pourquoi il pense à moi ?Oui... suspense... suspense... On attend la suite du déroulement de la relation ^-^
@clochette1 ne nous laisse pas en plan![]()
Une femme qui fait 40 bornes pour un premier rencard alors que c'est toujours l'homme qui se déplace même chez les mécréants..ca pue le fake a 40 km..non j étais bien chez lui cet aprem 40 min de route qd même ca c chiant
Moi j’ai compris comme toiC’est la première fois que tu le vois c’est ça ?
« J’avais envie que tu restes » pour la nuit genre ? Ca ne me met pas à l’aise perso, ça laisse penser à mes yeux « je voulais une partie de jambes en lair »... mais bon peut être qu’il est juste maladroit ! ou que j’ai l’esprit perverti
C'est que tu lui plait aussi, non ?après il est mignon je pense qu il doit plaire, c pk je me demande pourquoi il pense à moi ?
Il a fait visiter toute sa maison apparemment... Perso je trouve que pour les premiers rendez-vous il vaut mieux des endroits publics et neutres..Moi j’ai compris comme toi
Depuis quand on fait visiter sa chambre à un premier rendez-vous ?
Il m a fait visiter toute sa maison en faite même les wcMoi j’ai compris comme toi
Depuis quand on fait visiter sa chambre à un premier rendez-vous ?
L'histoire est cheloue. Elle avait trop hâte de le rencontrer. Elle le kiffait au boulot et là, elle parait indifférente.C'est que tu lui plaît aussi, non ?
Et il te plaît lui au moins ? Physiquement et moralement.
Bah ouiIl a fait visiter toute sa maison apparemment... Perso je trouve que pour les premiers rendez-vous il vaut mieux des endroits publics et neutres..
Il t'a pas proposé de t'asseoir sur le trône ?Il m a fait visiter toute sa maison en faite même les wc
C’est romantiqueIl m a fait visiter toute sa maison en faite même les wc
j ai demandé à y aller de moi même j avais trop envie de pisserIl t'a pas proposé de t'asseoir sur le trône ?![]()