Charmé au travail

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
il m a séduite pendant longtemps pourtant, je peux tjs tenter une declaration, j ai rien a perdre, il s est bougé quand je suis parti de mon boulot pour me parler de faire un truck et de l appeler
il est quand même resté longtemps en couple et 2 enfants
j aimerai bien savoir ce qu il a fait pdt c est 2 ans sur le plan amoureux
y a 15 jours il avait sa main sur mon genou c pas si vieux que ca
Et c'est quoi une main sur un genoux. Rien du tout pour certains c'est innocent . Juste une facon de parler. Il doit etre italien. Il parle avec les mains
En meme temps si t'as envie de lui envoyer un sms fais toi plaiz. Comprendre t'aidera a l'oublier et passer a autre chose.
 
Et c'est quoi une main sur un genoux. Rien du tout pour certains c'est innocent . Juste une facon de parler. Il doit etre italien. Il parle avec les mains
En meme temps si t'as envie de lui envoyer un sms fais toi plaiz. Comprendre t'aidera a l'oublier et passer a autre chose.
j ai bien vu que non c t pas innocent il a recommencer mais il avait l air de pas oser mais le soucis c qu on était pas sur le même canapé il s est rapproché de moi me regardé mais il a du voir qu il aurait pas grand chose et a du être décu
 
C'est peut-être un coup de foudre et une rencontre qui date da peine quelques jours..
Il fait ce qu'il veut, une main sur un genoux ce n'est pas un engagement
par contre les sms qu il voulait que je reste ct pas amicale, il me regardait bien dans les yeux quand je suis parti il voulait m embrasser mais à fini sur la joue car il a vu que je savais pas quoi faire, j mal assure j aurais du l embrasser sur la bouche
 
Petite mise au point sur la psychologie d'une grande partie de la gent masculine maghrébine :

Premier point > préfèrent laisser tranquille les filles qu'ils jugent de bonne famille et sérieuse.

Deuxième point > préfèrent faire mumuse avec les autres opposées au premier point.

Voilà. Derien.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je trouve ca bizzrd c tout, mais si ca se trouve il m a dit ca parce qu il veut une relation pas sérieuse et il a vu qu avec moi cela alle etre compliqué

Il a mis sa main sur ton genoux pour voir comment t’allais réagir. T’es sûr que c’était sur les genoux lol ? Il a dû voir que t’as pas fait ta Demi Moore ça la refroidit alors qu’il avait rempli la commode de matos hachakal Durex/Skyn lol.

Comme il jouait sur plusieurs tableaux. Un plan B en cas d’échec est important. Il a avancé avec celle qui était nue sous la gandoura. Après peut être qu’il est revenu avec son ex femme 👩

La suite au prochain épisode :))

++
 
Il a mis sa main sur ton genoux pour voir comment t’allais réagir. T’es sûr que c’était sur les genoux lol ? Il a dû voir que t’as pas fait ta Demi Moore ça la refroidit alors qu’il avait rempli la commode de matos hachakal Durex/Skyn lol.

Comme il jouait sur plusieurs tableaux. Un plan B en cas d’échec est important. Il a avancé avec celle qui était nue sous la gandoura. Après peut être qu’il est revenu avec son ex femme 👩

La suite au prochain épisode :))

++
oui je pense à ca aussi ma froideure car il était bien intéressé par moi donc du coup l autre m est passé devant
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
oui je pense à ca aussi ma froideure car il était bien intéressé par moi donc du coup l autre m est passé devant
Oui mais qu'est ce que tu as perdu , s'îl ne recherchait qu'une relation d'un soir , ou quelques soirs ?
Un peu de dignité clochette, t'as 40 ans et on est musulmans
On a bien compris que tu cherchais une relation physique toi aussi , avec un homme qui te plaisait , mais je me dis que si c'est que ça que tu pleures , tu peux facilement trouver un beau torse pour un soir sur un site de rencontre fait pour . Pas comme si tu cherchais du serieux pour un mariage.
On te comprends pas.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
oui je pense à ca aussi ma froideure car il était bien intéressé par moi donc du coup l autre m est passé devant

Il est peut être allé à taton et ça ne lui a pas plu
oui je pense à ca aussi ma froideure car il était bien intéressé par moi donc du coup l autre m est passé devant

Je te sens capable de lui envoyer une tof de toi en gandoura transparente pour voir sa réaction. En mode, "Salam al 7bib zzine lyasmine, Regarde ce que tu rates" :D

Fais pas ta désespérée. Laisse le pétrir. Il va sans doute déchanter avec l'autre et reviendra à la charge une fois qu'il aura de nouveau faim mais ne confond pas ça avec de l'amour. Lui te veut physiquement. Toi, c'est éthéré même si tu te vois passer une nuit fil namoussiya dans sa chambre bien rangée (il a de beaux rideaux ?).

++
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je pense qu'il faut clore ce topic . Franchement ca devient lourd
Clochette ressaissis toi et avance . Cherches activment du travail . La realité de la vie ne pardonne pas . Il faut manger et payerr ses factures . Les larmes ne servent pas.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hahaha..
Toi quand jai le cafard je relis tes conseils..et ca me refait ma semaine..🤣🤣🤣🤣

Bss7a.
Je dois avoir encore une peu d'innocence pour lui avoir accordé le bénéfice du doute
Et si ça n'avait pas été un fake, je lui aurais prodigué les mêmes conseils.
Je baigne dans un univers sain où chacun s'occupe de sa vertu.
 
Oui mais qu'est ce que tu as perdu , s'îl ne recherchait qu'une relation d'un soir , ou quelques soirs ?
Un peu de dignité clochette, t'as 40 ans et on est musulmans
On a bien compris que tu cherchais une relation physique toi aussi , avec un homme qui te plaisait , mais je me dis que si c'est que ça que tu pleures , tu peux facilement trouver un beau torse pour un soir sur un site de rencontre fait pour . Pas comme si tu cherchais du serieux pour un mariage.
On te comprends pas.
non c est lui qui faisait battre mon coeur depuis tout ce temps, j avais le feeling avec lui
 
Il est peut être allé à taton et ça ne lui a pas plu


Je te sens capable de lui envoyer une tof de toi en gandoura transparente pour voir sa réaction. En mode, "Salam al 7bib zzine lyasmine, Regarde ce que tu rates" :D

Fais pas ta désespérée. Laisse le pétrir. Il va sans doute déchanter avec l'autre et reviendra à la charge une fois qu'il aura de nouveau faim mais ne confond pas ça avec de l'amour. Lui te veut physiquement. Toi, c'est éthéré même si tu te vois passer une nuit fil namoussiya dans sa chambre bien rangée (il a de beaux rideaux ?).

++
oui il a un dressing avec des rideaux rouge je suis rentré dans sa chambre il voulait que je regarde mais je suis ressorti j étais géné
il a dû voir que j étais sérieuse ca a du lui faire peur
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Comment vais je faire pour savoir quand il va redevenir célibataire
Tu te comportes comme un ado franchement avec sa premiere amourette
Il va pas redevenir celibataire sîl est aussi bien que tu le decris et il va pas revenir vers toi s'il tâ zappé en 11 jours . C'est pas les belles filles qui manquent et il semble pas avoir des problémes pour en trouver . Elle lui tombent dans les bras.
Va voir un psy et fais toi aider , Tu fais peine a lire franchement.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Comment vais je faire pour savoir quand il va redevenir célibataire

Tu le sauras parce qu'il reviendra à la charge.

Pour les rideaux, c t sans doute les goûts de son ex femme. Le rouge est la couleur de la confiance, du désir. Pour le reste, c normal que tu aies été gênées.

N'écoute pas ceux qui te disent que t'es une gamine et que tu aurais dû lui ouvrir la braguette pour voir si elle se referme bien :D PTDR ! Tu as eu raison de ne pas faire la saute aux prunes (quetsche pour les Alsaciens Lorrains :D)

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu le sauras parce qu'il reviendra à la charge.

Pour les rideaux, c t sans doute les goûts de son ex femme. Le rouge est la couleur de la confiance, du désir. Pour le reste, c normal que tu aies été gênées.

N'écoute pas ceux qui te disent que t'es une gamine et que tu aurais dû lui ouvrir la braguette pour voir si elle se referme bien :D PTDR ! Tu as eu raison de ne pas faire la saute aux prunes (quetsche pour les Alsaciens Lorrains :D)

++

écoute zygotino c'est mieux, d'ailleurs passez en mp ))
 
Haut