Charmé au travail

Ce type d’homme s’intéresse aux femmes de caractère en général. Et là elle est naïve. Il a du le sentir
Je ne sais pas, mais ce type d'hommes existent, ça m'es déjà arrivé dee demander si un mec se moquait de moi à être serviable comme ça, mais non, juste comme ça..

J ai confiance en lui, il ne me fait pas peur, il est vraiment gentil avec moi, c est pas comme un mec du net que je connais pas du tout. Tte façon chez moi c pas possible.
Vu que tout est fermé vous avez pas 36 solutions.

tu lui demandes s’il a une idée pour une sortie, il a peut être de l’imagination lol

mais en vrai, ça sera soit une balade dehors ou dans un petit centre commercial... avec un truc à manger.
Sandwich ou un deliveroo.

soit ... ben...
En fait, il y a que ça à faire

@clochette1 Le monde des hommes est un monde parsemé d’embûches et si tu veux mon avis tu devrais t’armer pour partir à la guerre. Je m’explique. Tu es naïve et tu vas te faire marcher dessus si tu ne prends pas conscience de tes mécanismes et que tu ne les défais pas.
Que voulais vous que je fasse quand je rencontre qql qui me plait, ne pas y aller sous prétexte qu il a des arrières pensées vous en connaissez beaucoup des hommes sans pensées ?
Je lui dit quoi alors tu voudrais qu on se voit ou ? si sa se trouve avec son boulot et ses gosses il sera peu dispo.
mais je sais qu il ne m agressera pas, ca j en suis sûr.

Que voulais vous que je fasse quand je rencontre qql qui me plait, ne pas y aller sous prétexte qu il a des arrières pensées vous en connaissez beaucoup des hommes sans pensées ?
Je lui dit quoi alors tu voudrais qu on se voit ou ? si sa se trouve avec son boulot et ses gosses il sera peu dispo.
mais je sais qu il ne m agressera pas, ca j en suis sûr.
On t’a déjà dit. Vois le ailleurs que sous un toit. Pas hôtel pas appartement. Tu mets ton magnifique col roulé et vous vous baladez. Il fait froid ? Alors réfugiez vous dans un centre commercial et prenez une crêpe ou autre

tu lui demandes s’il a une idée pour une sortie, il a peut être de l’imagination lol

mais en vrai, ça sera soit une balade dehors ou dans un petit centre commercial... avec un truc à manger.

soit ... ben...
oui je lui demanderai ce qu il pense faire ou se rejoindre,(j espère que le temps sera avec nous, par contre manger devant lui me dérange, je ne me vois pas parlé la bouche pleine.

soit ... ben...
Oui et en plus les sièges des centres commerciaux sont interdits...
Mais à l'extérieur les terassesables extérieures de certaines boulangeries sont bien presentes , pratique pour discuter debout en posant son café sur une table... En se les caillant un peu mais bon

Tout cela est triste.
Moi je pense que si l'on ne se donne pas suffisamment de valeur, alors faut pas en espérer de la part des autres.
Les messages à renvoyer, ne doivent pas etre ceux d'une personne désespérée ou de peu de vertu, si c'est le mariage que l'on recherche.
Le tri doit se faire deja en amont, avant meme d'etre abordée.

Oui et en plus les sièges des centres commerciaux sont interdits...
Mais à l'extérieur les terassesables extérieures de certaines boulangeries sont bien presentes , pratique pour discuter debout en posant son café sur une table... En se les caillant un peu mais bon
oui on va se geler par contre, j aimerai un endroit calme pour parlait normalement sinon je stresse vite.

Tout cela est triste.
Moi je pense que si l'on ne se donne pas suffisamment de valeur, alors faut pas en espérer de la part des autres.
Les messages à renvoyer, ne doivent pas etre ceux d'une personne désespérée ou de peu de vertu, si c'est le mariage que l'on recherche.
Elle cherche à plaire, à ce que quelqun lui apporte un peu d'attention...
On ne connaît même pas son âge..
C'est une humaine quoi, à force de trop attendre... Ça deborde

Tout cela est triste.
Le tri doit se faire deja en amont, avant meme d'etre abordée.
il voudra me connaitre, voir si ca colle et pour cela faut se rencontrer en privé. Il a était très gentil dans sa façon de m aborder rien de vulgaire.

Ça prouve que ton coeur fonctionne..
Personne me manque... Tiens voir même j'éprouve de la haine... Lol..
Je suis foutue..
Ahhhhh

Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..
meme chitane est sympa, jamais il se presente sous son aspect abjecte, eh dis donc toi, suis moi ds les flammes de la fournaise ou je t'arrache la peau ! personne ne le suivrait, ça ne marcherait pas.
cherche pas à reflechir à sa place.. le dragueur frappe ds toutes les directions, ttes les opportunités, et si tu crois que t la seule qu'il aborde, alors c que vrmt tu es un peu nunuche.
et si tu n'es pas devergondée ( tt à ton honneur ) sache que ça risque de ne devenir qu'un souvenir.
Ce n'est pas comme cela qu'on aborde une femme que l'on respecte et avec qui on souhaiterait envisager qqc de séreiux.

Bah il n'y a pas qu'une seule manière de faire...
Je n'ai pas tout lu mais pour le moment ça semble tranquille

Tous les dragueurs son gentils et attentionné .. un gâteau, je t'en aurais ramené 10..
meme chitane est sympa, jamais il se presente sous son aspect abjecte, eh dis donc toi, suis moi ds les flammes de la fournaise ou je t'arrache la peau ! personne ne le suivrait, ça ne marcherait pas.
cherche pas à reflechir à sa place.. le dragueur frappe ds toutes les directions, ttes les opportunités, et si tu crois que t la seule qu'il aborde, alors c que vrmt tu es un peu nunuche.
et si tu n'es pas devergondée ( tt à ton honneur ) sache que ça risque de ne devenir qu'un souvenir.
Ce n'est pas comme cela qu'on aborde une femme que l'on respecte et avec qui on souhaiterait envisager qqc de séreiux.

Bah il n'y a pas qu'une seule manière de faire...
Je n'ai pas tout lu mais pour le moment ça semble tranquille

Retour