Charmé au travail

Et tu n'as pas eu d'autres relations avant lui?
Ou peu?
Lui est divorcé c'est sur ?
Pas facile mais réellement si tu es mal à l'aise je te conseillerais de commencer par beaucoup de téléphone, ou messages etc..
oui mais si on est réticente les mecs le voient et passent à autre chose, j ai une copine c est pareil vu qu elle hésite tjs ben le type y va s en trouver une autre et après elle est blasée. le virtuel c est pas leur trucs surtout que moi il ma vu pendant longtemps. A force de jouer les duchesses ben les mecs qui me regardaient avant on fini avec d autres que moi.
Il est célibataire avec 2 enfants c est sûr

Beaucoup on parlé de mariage etc..
Mais vous ne savez même pas si il est musulman.. Lol
Parce que chez les français non Muslims, on ne fait pas sa demande au bout du 4ieme cafés

oui mais si on est réticente les mecs le voient et passent à autre chose, j ai une copine c est pareil vu qu elle hésite tjs ben le type y va s en trouver une autre et après elle est blasée. le virtuel c est pas leur trucs surtout que moi il ma vu pendant longtemps. A force de jouer les duchesses ben les mecs qui me regardaient avant on fini avec d autres que moi.
Oui je comprends....on se rend compte que le Covid ça fait rater même les endroits pour les rencontres .

Si il tient vraiment à toi alors il peut très bien patienter jusqu'au printemps quand il fera beau pour se balader dans un parc avec toi et discuter.
Pourquoi vouloir aller chez lui? Si c'est pour parler vous pouvez aussi bien le faire dehors et ensuite dans un café quand ils rouvriront.

En attendant, vous pouvez échanger au tél et vous parler par visio.
Si ça lui convient pas c'est qu'il n'est pas sérieux dans sa démarche et qu'il n'a qu'une idée en tête : te mettre dans son lit.

Et toi,que recherches tu? Une relation aboutissant au mariage ou pas?

je le connais c est pas un inconnu du net, il a toujours était très gentil et attentionné avec moi, c est le seul gât qui est venu me dire au revoir et a amener un gâteau pour mon départ et qui s est intéressé à moi malgré ma discrétion, il a bien vu que j étais pas une fille dévergondé, en plus il est mignon il pourrait en choisir une plus facile que moi.

Calme-toi à moins que tu veuilles coucher avec lui donc arrête de faire ta prude et dis-le clairement.

Si tu veux un truc sérieux, ne va surtout pas chez lui , tu grilleras tes cartes.

Si tu comptes t'amuser et passer à autre chose alors oui, va chez lui.

Si il tient vraiment à toi alors il peut très bien patienter jusqu'au printemps quand il fera beau pour se balader dans un parc avec toi et discuter.
Pourquoi vouloir aller chez lui? Si c'est pour parler vous pouvez aussi bien le faire dehors et ensuite dans un café quand ils rouvriront.

En attendant, vous pouvez échanger au tél et vous parler par visio.
Si ça lui convient pas c'est qu'il n'est pas sérieux dans sa démarche et qu'il n'a qu'une idée en tête : te mettre dans son lit.

Et toi,que recherches tu? Une relation aboutissant au mariage ou pas?
Il croira que je suis pas intéressée et partira avec une autre comme cela m'est déjà arrivé et je vais déprimée en pensant qu au boulot je l aurai toujours revu (il m a bien dit j espère à très bientôt). Je recherche une relation sincère bien sûr avec un homme comme lui pour qui je ressent des choses.

d accord pour la 1 et la 3 après je suis méfiante avec les gens et j ai pas confiance en moi mais ni en eux
mais je ne vaux pas le laissé filer il me plait tellement.

Si tu ne veux pas le laisser filer alors calme-toi et ne va JAMAIS chez lui.

Sortez quand la situation sera plus propice (plus de confinement) et laisse-le te connaître dans des lieux publics, faites des activités sympa ensemble mais ne va pas chez lui et n'allez pas dans un hôtel.

Il croira que je suis pas intéressée et partira avec une autre comme cela m'est déjà arrivé et je vais déprimée en pensant qu au boulot je l aurai toujours revu (il m a bien dit j espère à très bientôt). Je recherche une relation sincère bien sûr avec un homme comme lui pour qui je ressent des choses.

Cela t'es déjà arrivé car le type que tu as connu n'était intéressé que par coucher avec toi. Ou bien tu n'étais juste pas assez intéressante pour lui.

Il aurait fini par te laisser de tout façon alors ne fais pas cette erreur.

Tu ressent des choses mais tu le connais bien?
Parce-que à te lire on dirait presque de l'amour sans le connaître réellement..

Tu ressent des choses mais tu le connais bien?
Parce-que à te lire on dirait presque de l'amour sans le connaître réellement..

C'est de la passion et de la fantaisie, elle ne le connaît même pas.

Il se peut qu'en sortant avec lui, elle se prendra une sérieuse claque de réalité.

C'est que tu ne cherches pas du bon côté, tu ne cherches pas le profil qui veut se marier et tu bases tes choix sur du superficiel.

Sois plus rationnelle si tu veux une relation sérieuse.

Retour