Charmé au travail

Calme-toi à moins que tu veuilles coucher avec lui donc arrête de faire ta prude et dis-le clairement.

Si tu veux un truc sérieux, ne va surtout pas chez lui , tu grilleras tes cartes.

Si tu comptes t'amuser et passer à autre chose alors oui, va chez lui.
on peut allé chez qql sans couché avec c est fou ça, il a eu le courage de venir me parler après tous ces mois on s est regardés sans rien se proposer. C a me rend malade à l idée de ne plus jamais le revoir, m a laissé un mot sous mon clavier je lui ai pas répondu, il s est pas vexé pour autant.

on peut allé chez qql sans couché avec c est fou ça, il a eu le courage de venir me parler après tous ces mois on s est regardés sans rien se proposer. C a me rend malade à l idée de ne plus jamais le revoir, m a laissé un mot sous mon clavier je lui ai pas répondu, il s est pas vexé pour autant.

Oui tu peux aller chez UN POTE, pas chez quelqu'un avec qui tu veux te caser.

La différence est grande.

J'ai déjà accueilli des potes et je suis allée chez eux mais notre situation était claire.

Si tu veux te caser avec quelqu'un, ne va pas chez lui surtout quand on est maghrébin, tu enverras un mauvais signal et tu le perdras.

Iwa encore heureuse qu'il ne soit pas vexé lol , tu as une très mauvaise estime de toi-même, tu n'es même pas sensée être reconnaissante pour un truc normal, tu lui mettras le message de réponse où !? :oh: Normal de ne pas répondre à un message laissé sur ton bureau à quelqu'un qui n'a pas de bureau dans ton taf!

d
C'est de la passion et de la fantaisie, elle ne le connaît même pas.

Il se peut qu'en sortant avec lui, elle se prendra une sérieuse claque de réalité.
d un autre côté je ne vivrai pas dans le regret au moins, ca fait 18 mois qu on se fait des sourire, des regards sans rien oser, et à l annonce de mon départ, il a eu le courage que moi je n aurai jamais eu "venir me parler".

d

d un autre côté je ne vivrai pas dans le regret au moins, ca fait 18 mois qu on se fait des sourire, des regards sans rien oser, et à l annonce de mon départ, il a eu le courage que moi je n aurai jamais eu "venir me parler".

Je ne dis pas Le contraire, mon commentaire est surtout sur le terme utilisé : amour.

Il est trop tôt pour en parler.

d

En meme temps , à vos ages , peut etre que c'est toi qui a raison pour ne rien regretter mais ne le propose pas
Dis simplement dans ton sms que : t'es disponible pour un truc tel jour telle heure . Et laisse le te proposer le truc. Tu aviseras ensuite. ;)

J'ai déjà accueilli des potes et je suis allée chez eux mais notre situation était claire.

Si tu veux te caser avec quelqu'un, ne va pas chez lui surtout quand on est maghrébin, tu enverras un mauvais signal et tu le perdras.

Iwa encore heureuse qu'il ne soit pas vexé lol , tu as une très mauvaise estime de toi-même, tu n'es même pas sensée être reconnaissante pour un truc normal, tu lui mettras le message de réponse où !? o_O Normal de ne pas répondre à un message laissé sur ton bureau à quelqu'un qui n'a pas de bureau dans ton taf!
oui mais j aurai pu répondre âr sms vu que j avais sont tél. Et puis c est pas un inconnu il ne va pas me forcer, c est pour faire connaissance et apprendre à se connaitre en dehors du taf vu que j y suis plus, c est pas une personne dangereuse que j'ai rencontré dans la rue.

oui mais j aurai pu répondre âr sms vu que j avais sont tél. Et puis c est pas un inconnu il ne va pas me forcer, c est pour faire connaissance et apprendre à se connaitre en dehors du taf vu que j y suis plus, c est pas une personne dangereuse que j'ai rencontré dans la rue.

Fais ce que tu veux alors mais ne te plains pas plus tard d'un abandon.

Debri rassek.

Iwa encore heureuse qu'il ne soit pas vexé lol , tu as une très mauvaise estime de toi-même, tu n'es même pas sensée être reconnaissante pour un truc normal, tu lui mettras le message de réponse où !? o_O Normal de ne pas répondre à un message laissé sur ton bureau à quelqu'un qui n'a pas de bureau dans ton taf!
oui mais j aurai pu répondre par sms vu que j avais sont tél. Et puis c est pas un inconnu il ne va pas me forcer, c est pour faire connaissance et apprendre à se connaitre en dehors du taf vu que j y suis plus, c est pas une personne dangereuse que j'ai rencontré dans la rue.

Certes mais il m attire et lui aussi il est venu juste pour moi le dernier jour alors que les autres ne sont même pas venu me dire au revoir. A force d être timide ils me passent tous sous le nez.

Nti soit tu es timide soit tu vas chez un mec !? :oh:

Allons allons, sois sûre de toi et reste calme, garde ta tête sur tes épaules et rencontre des gens intéressants, sois visible et attire ce que tu cherches pour trouver un bon prétendant.

Ça doit se voir que tu as envie de sa bouche.. Lol..
Donc il le sait, donc il s'attend au dessert

Si tu ne veux pas le laisser filer alors calme-toi et ne va JAMAIS chez lui.

Sortez quand la situation sera plus propice (plus de confinement) et laisse-le te connaître dans des lieux publics, faites des activités sympa ensemble mais ne va pas chez lui et n'allez pas dans un hôtel.
Je n aurai jamais idée d aller à l hôtel mais si j attends le déconfinement, lui aura trouver une fille plus motivée que moi et je les regarderai sur fb être heureux ensemble.

Cela t'es déjà arrivé car le type que tu as connu n'était intéressé que par coucher avec toi. Ou bien tu n'étais juste pas assez intéressante pour lui.

Il aurait fini par te laisser de tout façon alors ne fais pas cette erreur.
non le type était un voisin, il me faisait coucou il avait fini par me donner donné son tél mais avait pas donner suite car entre temps il avait trouvé une maghrébine seule avec une enfant qui elle osait venir chez lui, je la voyait, ils sont ensemble et on construit une maison, et on eu un autre enfant., il me draguer depuis plusieurs mois voi année mais quand il était en face il osait pas me proposer qql chose que lui il a eu le courage de me parler en face et de me dire "je te reverrai plus si tu pars du taf, j ai adoré en plus il avait la main sur le cœur quand il me allait".
Ma mère m avait dit quand tu en auras laissé passer 50 peut être qu après tu te bougeras.

non le type était un voisin, il me faisait coucou il avait fini par me donner donné son tél mais avait pas donner suite car entre temps il avait trouvé une maghrébine seule avec une enfant qui elle osait venir chez lui, je la voyait, ils sont ensemble et on construit une maison, et on eu un autre enfant., il me draguer depuis plusieurs mois voi année mais quand il était en face il osait pas me proposer qql chose que lui il a eu le courage de me parler en face et de me dire "je te reverrai plus si tu pars du taf, j ai adoré en plus il avait la main sur le cœur quand il me allait".
Ma mère m avait dit quand tu en auras laissé passer 50 peut être qu après tu te bougeras.
Fonce !

Ça s'appel justifier le viol... Donc je préviens la porteuse que tes commentaires ne sont pas à prendre en compte

Non non..... La posteuse se plaignait d'un autre mec.
Tu es un violeur.
Point
Tes conseils ne sont pas à prendre en compte
Chez moi tout est clair,ya pas d'ambiguïté.
Si tu montes dans ma caisse pour passer un bon moment,tu passes à la casserole.
Tu dégustes.

Suite à ça, si tu te plains de mes services,je t'insulte de vieille ****.

Clair comme de l'eau de roche.

Chez moi tout est clair,ya pas d'ambiguïté.
Si tu montes dans ma caisse pour passer un bon moment,tu passes à la casserole.
Tu dégustes.

Suite à ça, si tu te plains de mes services,je t'insulte de vieille ****.

Clair comme de l'eau de roche.
Voilà Oui c'est clair...

Retour