Charmé au travail

Ça me rappel certaines filles qui restent vierges en attendant le mariage,halal etc ..
20 ans, 30 ans, à 40 ans, elles vont avec le premier venu... Sans le'demain souvent...
Tout ça pour ça au final..
Je n'ai pas dit que c'était la posteuse, mais ça me fait penser à ça..

La posteuse c’est de ce type de mecs dont je te mets en garde. Il y’a beaucoup plus de violeurs qu’on le croit. Et le pire c’est qu’ils sont attirés par les filles comme toi qui n’ont pas confiance en elle. Si tu ne changes pas tu vas attirer des kheray.
Exactement ma belle.... Y'a pas plus juste..
Les charognards aiment la femme qui baisse les yeux.
Pour eux y'a pas mieux

Ca fait longtemps qu il essai de me parler, me charmer, mais je suis timide depuis 18 mois que je suis à ce poste (j ai fini mon contrat) il venait toujours me voir sourire, gentillesse....) Vous pensez parce que je vais chez lui il va pensé pas sérieuse ? après on a pas défini d endroit et c est limite en ce moment avec le covid tout est fermé.
Salam
Il risque de te sauter dessus...en tout cas d'essayer de t'embrasser....tu vas faire quoi? C'est beaucoup mieux un endroit dehors, même si il fait froid. Regardez la météo

Salam
Il risque de te sauter dessus...en tout cas d'essayer de t'embrasser....tu vas faire quoi? C'est beaucoup mieux un endroit dehors, même si il fait froid. Regardez la météo
Elle veut le Bisou..... Sauf qu'elle oublié que le Bisou est un préliminaire, eh oui..
Bon sauf dans les films us.. Ou à la fin du dîner le mec fait un Bisou et s'en va

Elle veut le Bisou..... Sauf qu'elle oublié que le Bisou est un préliminaire, eh oui..
Bon sauf dans les films us.. Ou à la fin du dîner le mec fait un Bisou et s'en va
Oui....ne pas tenter le diable! Un simple bisou c'est rare à part à 14 ans. Il faut d’abord poser ses limites dans un endroit neutre je pense

Ça me rappel certaines filles qui restent vierges en attendant le mariage,halal etc ..
20 ans, 30 ans, à 40 ans, elles vont avec le premier venu... Sans le'demain souvent...
Tout ça pour ça au final..
Je n'ai pas dit que c'était la posteuse, mais ça me fait penser à ça..
Bah oui.On peut pas toujours etre passive et attentiste non plus
La posteuse a de la maturité , elle est grande . Elle saura se debrouiller
Je luis souhaite le meilleur
Et c'est vrai que les collégues ne sont pas des violeurs. Donc si elle veut pas , elle prend son sac et part tout simplement

Le porbléme c'est le confinement . Il faut prendre un sandwich a l'emporter et le deguster dans un parc :rolleyes:

La posteuse c’est de ce type de mecs dont je te mets en garde. Il y’a beaucoup plus de violeurs qu’on le croit. Et le pire c’est qu’ils sont attirés par les filles comme toi qui n’ont pas confiance en elle. Si tu ne changes pas tu vas attirer des kheray.
Attiré par des meufs de 40 balais !🤔🙄

On est des chiens d'la casse mais faut pas exagérer ..on a un certain standing quand même..

Et c'est vrai que les collégues ne sont pas des violeurs. Donc si elle veut pas , elle prend son sac et part tout simplement

Le porbléme c'est le confinement . Il faut prendre un sandwich a l'emporter et le deguster dans un parc :rolleyes:
Oui mais il faut se méfier quand même..

Attiré par des meufs de 40 balais !🤔🙄

On est des chiens d'la casse mais faut pas exagérer ..on a un certain standing quand même..
J'ai quasi 40 , et j'ai pas de problème en gèneral pour attirer...
Après va savoir ptetre plus maintenant avec ce long confinement je ne sais plus

Beurk vient d'aller faire du vélo dans un boisje vois une veille peau avec un jeune maghrébin... En mode je mexhibe fièrement..
Bref, jamais pour moi la Cougar attitude, Allah y ster..

Disons qu'il ne faut pas être passive, il faut agir mais avec la parole...
C'est être active intelligemment

C est mon collègue de boulot depuis presque 2 ans même si je le voyait pas tous les jours, quand il venait me voir il égayait ma journée, je l ai pas connu hier dans un bar, il est très attentionné et gentil avec moi, il prenait toujours de mes nouvelles à côté des autres. C est pas dans sont intérêt de me violer il perdrait son boulot, ses enfants...

C est mon collègue de boulot depuis presque 2 ans même si je le voyait pas tous les jours, quand il venait me voir il égayait ma journée, je l ai pas connu hier dans un bar, il est très attentionné et gentil avec moi, il prenait toujours de mes nouvelles à côté des autres. C est pas dans sont intérêt de me violer il perdrait son boulot, ses enfants...
C un muslim?
Tu es musulmane?

40 ans + confinement= c'est mort y'a plus grand chose à espérer..
J'hésiterais a t'embarquer dans la voiture..
Tu joues avec le feu... Un jour c'est un autre type de voiture qui va t'embarquer..
Derrière les barreaux avec tous les autres pointeurs

Retour