Charmé au travail

C est mon collègue de boulot depuis presque 2 ans même si je le voyait pas tous les jours, quand il venait me voir il égayait ma journée, je l ai pas connu hier dans un bar, il est très attentionné et gentil avec moi, il prenait toujours de mes nouvelles à côté des autres. C est pas dans sont intérêt de me violer il perdrait son boulot, ses enfants...
Ces pas évident de juger d'une histoire sur un Forum...
On ne sait pas vraiment, on n'a pas tous les éléments etc..

Tu sais ta des belles elle disent je me trouvent moche mais les autres disent nooon elle elle dit sa les autres disent non mais elle s'attend à nooon car elle se voit belle

C un muslim?
Tu es musulmane?
J' adore, ça parle de faire déguster et puis d' un coup ça parle. de Muslim pas Muslim mon ami, tu confonds des choses dans ta tête c' est comme manger un couscous en famille avec des hajj et des hajja et juste après aller faire du rock'n roll à l' ouest de Paris sans l'ombre d' un remord et sans même saisir que quelque chose ne va pas.. 🤔🤔😒😒.. Alors à défaut de dire n'importe quoi. Parles pas d' Islam.. Comme les mecs bourrés qui te disent je vais commencer la prière demain :D :D

J' adore, ça parle de faire déguster et puis d' un coup ça parle. de Muslim pas Muslim mon ami, tu confonds des choses dans ta tête c' est comme manger un couscous en famille avec des hajj et des hajja et juste après aller faire du rock'n roll à l' ouest de Paris sans l'ombre d' un remord et sans même saisir que quelque chose ne va pas.. 🤔🤔😒😒.. Alors à défaut de dire n'importe quoi. Parles pas d' Islam.. Comme les mecs bourrés qui te disent je vais commencer la prière demain :D :D
Lol... On a pas le droit de manger un couscous chez hajja, et allez faire la fête ensuite?

Lol... On a pas le droit de manger un couscous chez hajja, et allez faire la fête ensuite?
Si on a le droit mais passer du coq à l' âne aussi vite ça prouve juste... Qu'il n'a pas le "fhem" d'une personne ayant grandi dans une famille Musulmane.. un jour Musulman défendant l' Islam un autre jours défendant la vida loca et le tout plaisir et désir... Pour moi il n' est pas "averti" mais juste en conversion de temps en temps ou bien.. 😵😵

Retour