Charmé au travail

Cest le ou la pauvre
Elle est charme par un femme?
Sinon moi c pas mon problème son histoire c a elle de voir com méne

non c’est elle parce que ne pas savoir faire en sorte d’accrocher un mec c’est chaud à son âge.. même des collégiennes y arrivent haut la main surtout que ce n’est pas bien compliqué.

beh faut pas participer à son topic, personne ne t’y oblige hien!

on écrit « quand même »

non c’est elle parce que ne pas savoir faire en sorte d’accrocher un mec c’est chaud à son âge.. même des collégiennes y arrivent haut la main surtout que ce n’est pas bien compliqué.

on écrit « quand même »
Moi aussi à la fac ta des fac tu peux mettre annonce si tu es fille avec ton num et tu baisse tous les souvetembt comme les collégiennes et aujourdhui et vont marie tous les chemin ça mène au ce que tu veux

on écrit « quand même »
Wallah tu m'énerve tu respectes personnes car tu es étranger va retourner en vacance et faire un stage des valeur tu m'énerve je vais dire à ta sœur comment tu as parlé d elle

Tu pousses les gens à imaginer anecdote juste surréaliste
C pas normal tu fais autant de recyclage tu devrais avoir de l fierté et dire je m'inspire pas des Chrolle3yalate

on a bien rigolé la dernière fois il me montrait ses poissons dans son grand aquarium, il avait l air content.

Montre lui que tu lui plait, qu'il a de l'importance, valorise le, fait preuve d'enthousiasme, de spontanéité, essaye de voir ce qu'il aime, essaye de trouver des points communs à partager..

Fait le maintenant, agis et si ça ne marche pas, tant pis, le prochain sera le bon, ça t'auras fait une petite expérience...

Il a cru que femme timide et reservé = furie dans le lit...
Hors pour l'instant quedalle, tout le fantasme s'est barré pour lui
Si j avais été plus chaude aussi, vous me disiez de ne pas l être, il serait peut être à fond sur moi que là il va allé voir ailleurs et peut être qu il sera heureux avec elle et moi dégoutée car il me plaisait depuis si longtemps, sympathique dynamique, prévenant, propre ordonné qui assure à la maison.

Montre lui que tu lui plait, qu'il a de l'importance, valorise le, fait preuve d'enthousiasme, de spontanéité, essaye de voir ce qu'il aime, essaye de trouver des points communs à partager..

Fait le maintenant, agis et si ça ne marche pas, tant pis, le prochain sera le bon, ça t'auras fait une petite expérience...
en quelque sorte lui courir après le supplier un peu humiliant pour moi qui avait fait la princesse jusqu à présent.

j aurais dû mal à le valoriser vexée comme je suis j ai plutôt envi de le pourir

Si j avais été plus chaude aussi, vous me disiez de ne pas l être, il serait peut être à fond sur moi que là il va allé voir ailleurs et peut être qu il sera heureux avec elle et moi dégoutée car il me plaisait depuis si longtemps, sympathique dynamique, prévenant, propre ordonné qui assure à la maison.
Ça te dérange pas qun mec s'imagine que tu es très attirée par le truc...
Perso ça me dérange c'est pas un truc à exterioriser du tout. Au contraire, si tu l'es il faut faire semblant que non... C'est normal qu'ils t'ont conseiller de ne pas le montrer

on écrit « quand même »
oui je suis sûr que c est parce qu il doit vouloir une plus chaude, j étais trop réservée

Je ne comprends vraiment pas pour quelqu un qui m a couru après et à cherchait à me voir pendant des mois, j ai bien remarqué qu il cherchait des excuses à 2 balles pour venir me voir dans mon bureau, et là limite plus rien à foutre oui je vais bien salut, bisous. hallucinant!

je suis persuadée que même avec un autre message j aurai eu une réaction similaire, moi je pense qu il y a autre chose ou qql d autre. J ai trop peur de m humilier.

Il a pas trouvé quelqu un en 1 semaine quand même en plus c est la semaine ou il a ses enfants.
Il a trouvé personne en une semaine tu l'as juste saoule à minaude sans rien lâcher maintenant il teste pour savoir si tu valais l'attente ou pas

Après a toi de voir tu sais le ridicule ne tue pas et s'engager un peu plus n'a rien d'humiliant

Mais sérieux arrêtez de nous faire des fins à la mousselsell....

Il a trouvé personne en une semaine tu l'as juste saoule à minaude sans rien lâcher maintenant il teste pour savoir si tu valais l'attente ou pas

Après a toi de voir tu sais le ridicule ne tue et s'engager un peu plus n'a rien d'humiliant

Mais sérieux arrêtez de nous faire des fins à la mousselsell....
Mais trop le gars a vu plus de mouseelsel que la fille après tu me diras les réalisateurs sont des homme

je suis vraiment dégoutée, je voulais le revoir ce week, j aimerai savoir ce qu il a dans la tête, il était tellement pressé que je vienne chez lui la dernière fois, il m avait même demandé ce que je faisais le lendemain.

Retour