Charmé au travail

A ta place m je lui renverrais un message en lui demandant ozvertement ; tu veux qu'on se voie ce week end? ou bien : ca me plairait bien de se voir ce week end qu'en penses tu
Sois procative . Ca marche. Mets lui la pression. Impose toi a lui.

A ta place m je lui renverrais un message en lui demandant ozvertement ; tu veux qu'on se voie ce week end? ou bien : ca me plairait bien de se voir ce week end qu'en penses tu
Sois procative . Ca marche. Mets lui la pression. Impose toi a lui.

Mais je suis profondément déçu par la manière dont il a fermé ce sms bonne soirée biz, à priori il avait pas une folle envie de me revoir ce week end, alors que moi j attendais que ça.
Il a peut être prévu quelque chose avec une autre fille.

Mais je suis profondément déçu par la manière dont il a fermé ce sms bonne soirée biz, à priori il avait pas une folle envie de me revoir ce week end, alors que moi j attendais que ça.
Il a peut être prévu quelque chose avec une autre fille.
oui je comprends ta deception . Il est pas ouvert a la discussion en effet
Mais pourquoi penses tu a une autre fille. Tu penses que c'est un seducteur?
Ne te fais pas souffrir avec la concurrence. tente ta chance. Tu seras fixée. Tu sauras quels sont ses plans

oui je comprends ta deception . Il est pas ouvert a la discussion en effet
Mais pourquoi penses tu a une autre fille. Tu penses que c'est un seducteur?
Ne te fais pas souffrir avec la concurrence. tente ta chance. Tu seras fixée. Tu sauras quels sont ses plans
IL est plutôt mignon grand brun mince, sociable dynamique sympathique, il a dû en avoir marre de ma froideur.
Il m a rien proposé ce week il a pas ses enfants c était l occas donc c louche pour moi.

Salam par ici,

sérieux, même le mec le plus patient du monde a ses limites! Ça fait 11 jours que vous vous êtes vu et tu ne lui a même pas envoyé le moindre texto @clochette1 ???
Il t'a couru après pendant 2 ans, et maintenant qu'il a réussi à provoquer une réaction positive chez toi (que tu acceptes enfin une de ses perches), ne penses-tu pas qu'il aimerait que tu te livre un peu plus? Met toi à sa place, il doit penser que tu n'es pas emballée du tout.

Alors maintenant, soit tu te remue en lui livrant ce que tu as dans le coeur, soit tu mets une joli croix dessus que tu regretteras pendant longtemps.
C'est sûr qu'en prenant ton courage à deux mains tu risques un bide, mais au moins tu seras fixé et tu pourras être fière de toi d'avoir, pour une fois, assumer tes sentiments. Sans compter qu'il y a de bonnes chances pour que tu te prenne pas un rateau.

Bref, moins de blabla, plus de résultats!

Salam par ici,

sérieux, même le mec le plus patient du monde a ses limites! Ça fait 11 jours que vous vous êtes vu et tu ne lui a même pas envoyé le moindre texto @clochette1 ???
Il t'a couru après pendant 2 ans, et maintenant qu'il a réussi à provoquer une réaction positive chez toi (que tu acceptes enfin une de ses perches), ne penses-tu pas qu'il aimerait que tu te livre un peu plus? Met toi à sa place, il doit penser que tu n'es pas emballée du tout.

Alors maintenant, soit tu te remue en lui livrant ce que tu as dans le coeur, soit tu mets une joli croix dessus que tu regretteras pendant longtemps.
C'est sûr qu'en prenant ton courage à deux mains tu risques un bide, mais au moins tu seras fixé et tu pourras être fière de toi d'avoir, pour une fois, assumer tes sentiments. Sans compter qu'il y a de bonnes chances pour que tu te prenne pas un rateau.

Bref, moins de blabla, plus de résultats!
mais lui aussi aurait pu m écrire et je savais qu il avait ses enfants le week dernier donc du coup je me suis dit fin de semaine pro comme ca il me propose qql chose et la non juste bonne soirée, pour qql qui m a couru après pendant des mois c est pas classe. je ne sais plus quoi penser quoi faire, je suis dégoutée de la vie, tiens! je le regrette déjà.

mais lui aussi aurait pu m écrire et je savais qu il avait ses enfants le week dernier donc du coup je me suis dit fin de semaine pro comme ca il me propose qql chose et la non juste bonne soirée, pour qql qui m a couru après pendant des mois c est pas classe. je ne sais plus quoi penser quoi faire, je suis dégoutée de la vie, tiens! je le regrette déjà.
Ne te mets pas dans cet état, appelle-le et discute avec lui ça te permettra de percevoir où il en est vis-à-vis de toi comme ça tu seras fixée.
Puis peut-être qu'il ressent la même chose, un désintérêt de ton côté je sais pas ?

ca fait 11 jours qu on s est vu je comprends pas son comportement , j espère qu il va m écrire d ici demain, pk tous ce baratin pendant autant de temps, sa tristesse quand je suis partie.
Tu sais si il a eu ses enfants ça occupe ses pensées, normal, peut-être le boulot, etc

Prend les devants tu verras bien !

mais hier je lui ai envoyé sms pour demandé de ses nouvelles, il m a répondu de suite qui allé très bien, ne m a rien proposé pour le week
Si tu as le courage, demande lui si il souhaite que vous vous revoyez, tu seras fixée
Tu n'as pas à avoir honte, d'autant que vous avez déjà eu un rdv une fois

....pose lui la question que tout le monde se pose ))
......" est-ce qu'il y a qqu'un dans ta vie amoureuse" ....
.......envoie lui aujourd'hui....même les feux de l'amour c'est plus mouvementé ))
ca fait trop curieuse je ne suis pas assez intime avec lui pour lui poser cette question. Et même s il a rencontré qql dernièrement il va pas me l envoyer dans la figure, je pense.

Le sexe est important

Pour retenir un homme:

• lui faire l’amour comme une lionne,
  • lui faire la bouffe et être un vrai chef cuisinier.

Trop tard pour toi.

Quand je lis bisou sur la joue

Mais mdr!!!

Et un message comme ça : si tu souhaites qu on se revoit quand tu le pourras à l'occas, fait le moi savoir ?
vous en pensez quoi c est pas froid

....si tu lui avais posé la ? ouvertement , il aurait compris tes attentes et s'il est aussi chic que tu l'imagines, il t'aurait fait comprendre qu'il n'y avait rien à espérer.......

oui mais il aurait pu me le proposer de lui même.

qd on fait venir une femme chez soi à un certain âge, c'est pas pour jouer au monopoly....au mieux c'est pour faire plus amplement connaissance.....donc tu es légitime à lui poser des ? intimes, il t'a déjà fait entrer dans son intimité en t'invitant chez lui....

tu n'as pas la mainmise sur ce qu'il peut dire ou faire mais tu l'as sur tes propres actions.....à moins de ne pas être prête à encaisser une réponse déplaisante.....rien ne devrait t'empêcher de chercher à avoir des réponses..

qd on fait venir une femme chez soi à un certain âge, c'est pas pour jouer au monopoly....au mieux c'est pour faire plus amplement connaissance.....donc tu es légitime à lui poser des ? intimes, il t'a déjà fait entrer dans son intimité en t'invitant chez lui....

tu n'as pas la mainmise sur ce qu'il peut dire ou faire mais tu l'as sur tes propres actions.....à moins de ne pas être prête à encaisser une réponse déplaisante.....rien ne devrait t'empêcher de chercher à avoir des réponses..
il est célibataire sinon il m aurait pas fait venir, après si il drague en parallèle je peux pas le savoir et en général ils le disent pas.

Retour