Charmé au travail

Franchement @clochette1, arretes de dire que c'est de ta faute. Tu as fait un premier pas vers le pour le premier rendez-vous, tu t'es surpassée vue ta timidité. Et si tu plais a un homme, il doit être attentif à ce trait de caractère qui as du se ressentir pendant votre rencontre.

Si il fait sa princesse, qu'il reste moisir dans son coin, si il ressent le besoin de te revoir et creuser plus pour mieux te connaître, c'est à lui de revenir vers toi.

Je suis consciente qu'il te plaît, mais ce n'est pas dans ta personnalité d'être cash ou frontale, ce n'est pas un défaut, c'est juste toi. Ne te travestis pas, tu mérite quelqu'un qui sache apprécier ce trait de caractère.
Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne non plus, mais juste une personne pas compatible avec toi.

Franchement @clochette1, arretes de dire que c'est de ta faute. Tu as fait un premier pas vers le pour le premier rendez-vous, tu t'es surpassée vue ta timidité. Et si tu plais a un homme, il doit être attentif à ce trait de caractère qui as du se ressentir pendant votre rencontre.

Si il fait sa princesse, qu'il reste moisir dans son coin, si il ressent le besoin de te revoir et creuser plus pour mieux te connaître, c'est à lui de revenir vers toi.

Je suis consciente qu'il te plaît, mais ce n'est pas dans ta personnalité d'être cash ou frontale, ce n'est pas un défaut, c'est juste toi. Ne te travestis pas, tu mérite quelqu'un qui sache apprécier ce trait de caractère.
Ca ne fait pas de lui une mauvaise personne non plus, mais juste une personne pas compatible avec toi.
oui c est ce que je me dis si je lui plait vraiment il doit faire un pas vers moi.

il est célibataire sinon il m aurait pas fait venir, après si il drague en parallèle je peux pas le savoir et en général ils le disent pas.

Tu ne peux rien savoir tant qu'il n'y a pas un échange franc - digne d'une relation entre adultes....et si aucun d'entre vous ne prend les devants.....alors, t'es bonne à tirer des plans sur la comète.....

ce que je comprends pas c est que jusqu à présent il a pas hésité à prendre les devants.
....personne ne peut te dire ce qu'il y a dans sa tête sinon lui....le fait d'avoir des réponses te permettra de faire le deuil de cette histoire ou au contraire la relancera........

ben non avec le message d hier ca m a refroidit, peut être demain matin j essaierai un autre sms

Peut être essaie un " puis je ?", afin de l'avoir de vive voix ? (ps: Mais ne lui fais pas de reproche lol, dis lui simplement que tu avais envie de l'entendre et tu verras bien, s'il est chafouin, next, sinon bismillah ! Attention pas de choses sexual par téléphone oui oui ya des pervers )

Mais je rejoins clairement @Mamacoco, l'homme qui t'aimera, t'aimera aussi pour cet aspect là de ta personnalité ! Et je pense aussi que tu as fait un pas, tu es allé jusque chez lui, et ce n'est pas peu !

Peut être essaie un " puis je ?", afin de l'avoir de vive voix ? (ps: Mais ne lui fais pas de reproche lol, dis lui simplement que tu avais envie de l'entendre et tu verras bien, s'il est chafouin, next, sinon bismillah ! Attention pas de choses sexual par téléphone oui oui ya des pervers )

Mais je rejoins clairement @Mamacoco, l'homme qui t'aimera, t'aimera aussi pour cet aspect là de ta personnalité ! Et je pense aussi que tu as fait un pas, tu es allé jusque chez lui, et ce n'est pas peu !
Je comprend pas pourquoi elle lui envoie pas une lettre recommandée et pourquoi

ben non avec le message d hier ca m a refroidit, peut être demain matin j essaierai un autre sms
vas chercher un homme au bled
y a des gens tres bien la bas
évite la 3robiya .. oujda c des bosseurs, mais pt etre plus baffeurs que caresseurs, Allaho a'lam

Au fait tu n'as pas dis, enfin moi je ne l'ai pas lu.. ce type que tu visais, est musulman ?

Dernière édition:

il sait très bien que je siuis timide il m a vu au boulot et il avait l air ravi de notre rdv d après sms que j ai reçu après, donc son silence par la suite je ne le comprends pas. je préfère sms que téléphone

tu as montré pas mal de signes déjà
Et tu es même allée chez lui
Ça montre clairement que t’es intéressée

s’il relance pas c qu’il n’est pas à fond
Attention à ce qu’il ne revienne pas dans quelques semaines pour à nouveau t inviter chez lui en espérant davantage

tu as des gens comme ça c que par intérêt

tu as montré pas mal de signes déjà
Et tu es même allée chez lui
Ça montre clairement que t’es intéressée

s’il relance pas c qu’il n’est pas à fond
Attention à ce qu’il ne revienne pas dans quelques semaines pour à nouveau t inviter chez lui en espérant davantage

tu as des gens comme ça c que par intérêt
oui voilà je me dis qu il n est pas à fond

Moi par contre j y croyais vraiment je voulais lui envoyé ce message "Ca me ferait plaisir de te revoir si tu le souhaites, quand tu pourras tu auras qu à me le faire savoir Biz j espère à bientôt
Le souci avec ton message c’est que tu lui laisses le choix
Dans le sens imagine s’il te Répond « ok je te tiens au courant à bientôt »
Ben tu seras tjr dans l’attente ...

alors que si tu poses clairement une date genre fin de semaine ou un soir après le taf là tu seras vite fixée

Retour