Charmé au travail

Bizarre cette idée de se tourner vers le bled alors qu'il ya énormément de maghrébins en France, pourquoi faire compliqué
c une idée, pourquoi pas ?
si les mecs d'à coté pour des raisons xyz, sociologiques entre autre, se font à ce point désirer, ou pt etre meme sont incapables d'envisager un mariage, alors on fait quoi ? on attend, on vieilli ?
sans oublier que bcp de type ici, vont aller la chercher au bled, ce qui reduit davantage la portion courtisée
perso, je pense, qu'il faut etre un peu pragmatqiue.
évoluer selon l'age et faire evoluer sa strategie.
c'est ça etre intelligent.
mais attendre comme ça, que momo qui a deja les tempes bien grisonnantes, finisse par decrocher un taf stable, je crois que c'est un pari trop rrisqué.
tu sais le nombre de quadragénaire que je connais qui travaillent et qui en plus ne se marient pas, sans aucune raison apparente ??
qd je les voyais, j'avais peur de finir comme eux
j'attend jusqu'à 24ans/25/26 ma kache walo, jvais aller le chercher moi meme fi blassto
moi je dis, fauit aller le cueillir ailleurs o slat "ala nabbi

Le souci avec ton message c’est que tu lui laisses le choix
Dans le sens imagine s’il te Répond « ok je te tiens au courant à bientôt »
Ben tu seras tjr dans l’attente ...

alors que si tu poses clairement une date genre fin de semaine ou un soir après le taf là tu seras vite fixée
En fait elle croit trop à elle tout seul elle va le convaincre a être sérieux et bah elle sera tjrs dans l'attente...

@clochette1

a ta place j’écrirai ça :

« salut, j’espère que tu vas bien ?
Tu es disponible cette semaine pour qu’on se voie ? Bonne journée »

et là tu vois

s’il pose une date c cool
S’il te dit « je te tiens au courant » et qu’il ne revient pas vers toi tu seras fixée
Ca c une message de bonhomme c normal imagine en couple avec elle va lui donner des ordres et lui obéis pas normal

les deux mdr
Voire même les trois
J’ai déjà été ds la position du mec qui fait galerer
Pck j osais pas dire à la personne qu’elle me plaisait pas donc je ghostais
Bon j’étais jeune
Mtn je ne fais plus ça

Ahah avec plaisir j’essaye toujours d’être dans un compromis acceptable pour les deux partis !
Ca s'est bien ghostage tu vas pas sinteresser

si les mecs d'à coté pour des raisons xyz, sociologiques entre autre, se font à ce point désirer, ou pt etre meme sont incapables d'envisager un mariage, alors on fait quoi ? on attend, on vieilli ?
sans oublier que bcp de type ici, vont aller la chercher au bled, ce qui reduit davantage la portion courtisée
mais attendre comme ça, que momo qui a deja les tempes bien grisonnantes, finisse par decrocher un taf stable, je crois que c'est un pari trop rrisqué.
tu sais le nombre de quadragénaire que je connais qui travaillent et qui en plus ne se marient pas, sans aucune raison apparente ??
j'attend jusqu'à 24ans/25/26 ma kache walo, jvais aller le chercher moi meme fi blassto
Ailleurs et pourquoi pas dans une ville où il ya beaucoup de maghrébins, c'est pas ce qu'il manque en France, pourquoi ajouter un problème.... Je ne comprends pas.

Ailleurs et pourquoi pas dans une ville où il ya beaucoup de maghrébins, c'est pas ce qu'il manque en France, pourquoi ajouter un problème.... Je ne comprends pas.
pace que apparemment ça n'a pas l'air de marcher, meme si sur le fond tu as raison
cmt veut tu procéder meme ds une ville pareille, s'y installer ? crier ds la rue ohé les rebeux wirakom ?
au Maroc t'as pas ce souci, il n'y a que des "reb autour d'elle
juste trouver la bonne famille, le bon gars

pace que apparemment ça n'a pas l'air de marcher, meme si sur le fond tu as raison
cmt veut tu procéder meme ds une ville pareille, s'y installer ? crier ds la rue ohé les rebeux wirakom ?
au Maroc t'as pas ce souci, il n'y a que des "reb autour d'elle
juste trouver la bonne famille, le bon gars
Oui, en gros elle doit le payer pour se marrier ?
Peut-être qu'elle devrait aller frapper à la porte de son collègue finalement c'est mieux lol

Oui, en gros elle doit le payer pour se marrier ?
Peut-être qu'elle devrait aller frapper à la porte de son collègue finalement c'est mieux lol
son collègue il se fait juste désirer, il la mijote en douce .. prochaine fois, il lui épargnera l'introduction, le formalisme et tt le tralala, elle se laissera emporter par la seule crainte de le perdre, ce sera direct au pieu!
Apres, bin le scenario habituel quoi, jte bloque ou au mieux jte rappelle qd jserais libre

son collègue il se fait juste désirer, il la mijote en douce .. prochaine fois, il lui épargnera l'introduction, le formalisme et tt le tralala, elle se laissera emporter par la seule crainte de le perdre, ce sera direct au pieu!
Apres, bin le scenario habituel quoi, jte bloque ou au mieux jte rappelle qd jserais libre
Des scénarios habituels il y'en à aussi beaucoup dans la proposition que tu lui fait..
En plus elle n'a pas dit si il était maghrébin ou français.
I

Mdr
ca veut dire messkine c’est un plan b ou peut être R ou S? Le bled c’est le déchet? Mdr il viendra un jour meme le dernier du bar d en bas ne voudra pas de vous
le temps finira par rattraper tout le monde, ablama tzerbo

C’est pas grave. Garde ta candeur. N’y vas pas au forceps. Fais toi désirer et s’il ne vient pas passe à autre chose.

++

La candeur est la vertu de l'enfance ))
A 40 ans, quand on est une femme, on a pas une minute à perdre - encore moins en conjectures -elle me donne l'impression d'être montée dans un taxi sans avoir indiqué sa destination - faut pas s'étonner d'être éjectée n'importe où -

Mdr
ca veut dire messkine c’est un plan b ou peut être R ou S? Le bled c’est le déchet? Mdr il viendra un jour meme le dernier du bar d en bas ne voudra pas de vous
Et au bled il ya des filles déjà... Yen a pas assez?

Et au bled il ya des filles déjà... Yen a pas assez?
Je parle de deux qui croient que c’est facile d’aller au bled et se marier avec la première ou le premier rencontrer dans la rue
les zmags ont toujours une image déformé de leurs pays d’origine, c’est pour ca qu’ils savent plus quoi faire.

Je parle de deux qui croient que c’est facile d’aller au bled et se marier avec la première ou le premier rencontrer dans la rue
les zmags ont toujours une image déformé de leurs pays d’origine, c’est pour ca qu’ils savent plus quoi faire.
Et pourquoi ils pensent ça?

Ba en tout cas si elle cherche un maghrébin ce n'est pas ce qui manque en France, je ne vois pas pourquoi allez à 1500 km
parler en km ça n'a plus vrmt de sens. vaut mieux estimer les choses en unité temps.
cmt de temps lui faudra t-il pour attirer l'attention d'un maghrébin de france qui a un travail, un appart, une envie de se poser et et et .. devra t-elle aussi trainer ac lui dons délire encore un certain temps pour le convaincre ?

Mdr
et alors, c'est pas bien d'avoir des plans b, c,d etc ?
qu'est-ce qui te fait penser ds mon propos que la bas se serait le déchet ?
tu crois qu'ici c la crème de la crème ?
y a partout des gens bien et moins bien

Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

et je n ai aucune réponse de ce mec qui m a cherchait et trouvait des excuses pour venir me voir dans mon bureau durant presque 18 mois, je n y comprend plus rien et suis terriblement triste de sa non réponse.

en attendant l autre fille c est mieux débrouillé que moi

Ce matin fin de matinée, je lui envoi coucou, ca me ferait plaisir de te revoir, si tu le souhaites, quand tu pourras, tu auras qu'à me le faire savoir. Biz, j espère à bientôt

et je n ai aucune réponse de ce mec qui m a cherchait et trouvait des excuses pour venir me voir dans mon bureau durant presque 18 mois, je n y comprend plus rien et suis terriblement triste de sa non réponse.
Desolé pour toi, mais qu'il réponde au moins que tu puisses passer à autre chose

Déja qd tu parles comme ça, tu te rabaisses grave!!!!
et lui en prend conscience, il s'est qu'ac toi c ds la poche, tu seras son plan B enfin ds la liste des plans q, on se comprend hein..

Je vais inventer un peu...ca peut servir à d'autres...
Sachez que les Français nous voyent parfois comme un fantasme " Exotique" ...
Maghrébine... Ahhh avec l'air réservé, coincé d'apparence mais .. Forcément elle doit être humhum au lit.. Ça fait partie de leurs fantasmes..
J'ai pas dit qu'ici c'est le cas, ... C'était juste que je le dis.

Forcément quand on le sait, on est beaucoup moins interessée.
D'ailleurs sur bladi il ya aussi ce genre de mecs, dont forget

il m a cherché pendant 2 ans à venir toute les semaines dans mon bureau il était getil et attentionnée avec moi même quand il m a reçu
Il était comme ça avec tout le monde ou que avec toi ?.
Enfin arrête de trop analyser je pense, vi, profites et continue ta life

Retour