Charme, charisme et sex appeal

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
tout simplement regarde les personnes politiques ou autres

compare obama et bush

compare jean paul ii et benoit 16

les personnes qui n'ont en pas assez ont tous des coachs et tout, jamais il ne pourront avoir le charisme

it is a gift !!

ça ne se travaille pas, tu peux progresser un peu, mais avoir la possibilité de capter l'attention jamais
ca se travaille des le plus jeune age lol
sarkosy aurait du y travailler a la naissance lui

compare Obama et Bush

compare Jean Paul II et Benoit 16

les personnes qui n'ont en pas assez ont tous des coachs et tout, jamais il ne pourront avoir le charisme

it is a gift !!

ça ne se travaille pas, tu peux progresser un peu, mais avoir la possibilité de capter l'attention jamais

ahh
et si on la capacité de capter l' attention pendant qu on fait un speech ?? c ça le charisme ???

genre si un jour une personne te dit " hey toi pkoi tu t lances pas ds la politique, ça t irai bien " c ça le charisme ??

ahh
et si on la capacité de capter l' attention pendant qu on fait un speech ?? c ça le charisme ???

genre si un jour une personne me dit " hey toi pkoi tu t lances pas ds la politique, on te suit " c ça le charisme ??

avoir du charisme c est comme avoir la force mentale, ou pas, avoir peur ou pas, ça se sait et ça ne s'explique pas

oui c est un peu ça

une personne charismatique est crédible quand elle parle, parfois sans dire grand chose

avoir du charisme c est comme avoir la force mentale, ou pas, avoir peur ou pas, ça se sait et ça ne s'explique pas

oui c est un peu ça

une personne charismatique est crédible quand elle parle, parfois sans dire grand chose

si une personne n est pas crédible c qu elle est pas charismatique

je pense que

je suis pas d accord

compare Obama et Bush

compare Jean Paul II et Benoit 16

it is a gift !!

heureusement qu on est tous différents!

ahh

genre si un jour une personne te dit " hey toi pkoi tu t lances pas ds la politique, ça t irai bien " c ça le charisme ??

qqn de charismatique en général il a pas spécialement besoin d ouvrir la bouche pour que ca transparait
c est aussi dans l attitude et l allure c est un peu un tout

si une personne n est pas crédible c qu elle est pas charismatique

je pense que

je suis pas d accord

si une personne n est pas crédible c qu elle est pas charismatique ?

j'ai pas dit ça

le contraire est vrai pour moi

une personne est charismatique donc elle est crédible

jamais tu entendras dire: ah we il est charismatique !! mais dommage il n'est pas crédible :eek:

Il y en a différents: ceux concernant la gestuelle ( d ailleurs si je dis pas de bétise t a posté un truc la dessus y a pas longtemps) le discours, la posture... etc,

Dans une entreprise si tu veux évoluer à certains postes de manager ca peut etre intéressant, mm pour ton apport personnel

Um, permets moi une précision. On tend à confondre Manager et Leader dans le mon de l'entreprise. J'ai pas une très grande expérience professionnelle, mais d'après ce que j'ai vécu, je dirais que le charisme est une question de leadership, plutôt que de management.

La majorité des managers que je connais n'ont pratiquement pas de leadership. Ils ne savent que lire des rapports (enfin les couleurs dans les rapports: si c'est vert c'est bien). Un tact très maudit, lechebostime au n+1, etc...

Le Leader, ça se voit, et ça se sent surtout.

- Le sex-appeal : la force d’attraction sexuelle.

- Le charme : le talent d’embellir la vie, d’enchanter ceux qu’il touche.

- Le charisme : le don de galvaniser autrui, d’exercer un ascendant.

Quel est pour vous le plus important ? Quel est chez vous le plus puissant ?

Peut-on les améliorer ?

Les personnes qui ont les trois, vos conseils sont les bienvenus :-)

Le charisme, selon moi est le plus important des 3.

Le plus puissant chez moi, je ne saurai le dire...

J'pense qu'il y a bcp d'inné... La confiance que l'on a en soi doit contribuer a ce qu'ils s'expriment plus...

Peut-on les améliorer ?

pour moi le plus important c'est le charme (après lecture de tes définitions)
je n'en ai aucun des trois
dans les trois, il n'y a que le charisme que l'on peut travailler (n'importe qui)
le sex apeal et le charme sont des choses innées qu'il est possible de dévoiler

Um, permets moi une précision. On tend à confondre Manager et Leader dans le mon de l'entreprise. J'ai pas une très grande expérience professionnelle, mais d'après ce que j'ai vécu, je dirais que le charisme est une question de leadership, plutôt que de management.

La majorité des managers que je connais n'ont pratiquement pas de leadership. Ils ne savent que lire des rapports (enfin les couleurs dans les rapports: si c'est vert c'est bien). Un tact très maudit, lechebostime au n+1, etc...

Le Leader, ça se voit, et ça se sent surtout.

Justement concernant le coaching il s agit de personne avec peu voir pas du tout de charisme. Un leader a deja fait sa place, contrairement au simple employé ayant en vue un post de manager (au sens large du terme, tu peux manager une équipe comme un projet).
Le charisme tient bcp de l assurance.

Justement concernant le coaching il s agit de personne avec peu voir pas du tout de charisme. Un leader a deja fait sa place, contrairement au simple employé ayant en vue un post de manager (au sens large du terme, tu peux manager une équipe comme un projet).
Le charisme tient bcp de l assurance.

Si le manager n'a pas de charisme, il faudra appeler ça superviseur, c'est plus correct.
Heureusement que le mien est bien occupé avec ses rapports. Sinon.....Et puis en s'en fout, il y a déjà pas de courant qui passe.

Le charisme c'est quelque chose d'inné soit on l'a soit on l'a pas c'est ce qui fera que certains seront employés (il faut de tout) et d'autres employeurs, il faut arrêter de vouloir absolument en avoir quand on en a pas. Ceux qui n'ont pas le charisme ont d'autres atouts à faire valoir, car le charisme n'est pas une valeur ou une qualité en soit, c'est une caractéristique que la société moderne a voulu mettre sur un piédestal, il y a des gens qui n'ont pas de charismes et pourtant ont des choses à nous apprendre et c'est même ce manque de charisme qui les rends intéressants. Faire du charisme une valeur morale est a mon avis l'explication de l'immoralité du monde actuel, il fut un temps ou ceux qu'on mettait en avant c'était pas la charismatiques mais les gens cultivés, ayant autre chose à mettre en avant que leurs capacités a séduire les gens, car finalement charismatique c'est cela c'est avoir un grand pouvoir de séduction

Peut-on les améliorer ?

et les autres ipuent ?

bon j'ai trop faim je vais manger
toute façon j'ai aucun des trois
je pue
:rolleyes:

et les autres ipuent ?

bon j'ai trop faim je vais manger
toute façon j'ai aucun des trois
je pue
:rolleyes:

tu as des qualités qui valent bien plus que ces conneries mettre ce genre de pseudo qualités en avant définit surtout un manque de personnalité car le charisme ou le sex appeal ne sont que des leurres une façade qui cache la transparence morale et intelectuelle derrière et toi t'es pas transparente

Peut-on les améliorer ?

j'ai les 3 à la fois
c'est grave docteur? :cool:

tu as des qualités qui valent bien plus que ces conneries mettre ce genre de pseudo qualités en avant définit surtout un manque de personnalité car le charisme ou le sex appeal ne sont que des leurres une façade qui cache la transparence morale et intelectuelle derrière et toi t'es pas transparente

je t'ai déja dis que je te trouvais chou ? :cool:

merci :-)

Mais non !!!
Il te reste l'humour D

bon ça va j'ai pas tout perdu alors

même si l'humour, chez une femme, c'est pas ce qui attire le plus ... :langue:

j'ai les 3 à la fois
c'est grave docteur? :cool:

Non ce n'est pas grave .:)Mais tu peux témoigner ,et nous dire comment tu le vis au quotidien, est ce que ce n'est pas trop difficile a supporter d'être à l'origine d' accidents de la circulation. Oses-tu encore sortir dans la rue ?

Retour