Charmé au travail

Je sais pas
Déjà il voit que tu réponds donc il devrait se dire que ce n’est pas mort de ton côté

a sa place si je vois que la personne répond je me lance à nouveau j’ai rien à perdre

oui de son côté à elle c’est pas mort mais du sien si, il l’a recalé plusieurs fois, faut qu’elle se fasse une raison..

Perso, dans le passé, plusieurs fois j’ai répondu alors que le gars ne m’intéressait pas et même s’il relançait beh il se prenait un autre râteau. À un moment faut comprendre par soi-même.
 
oui de son côté à elle c’est pas mort mais du sien si, il l’a recalé plusieurs fois, faut qu’elle se fasse une raison..

Perso, dans le passé, plusieurs fois j’ai répondu alors que le gars ne m’intéressait pas et même s’il relançait beh il se prenait un autre râteau. À un moment faut comprendre par soi-même.
c est lui qui m a envoyé un sms lundi soir je lui ai rien demandé
 
Il y a du nouveau

14 juin il m envoi un sms pour me dire « si tu veux qu on se voit ce week Bisous»

Le 19 juin on se revoit chez lui, après tous ce temps, on écoute de la musique, on se parle bien, on boit une bière sans alcool, je lui montre des photos ils regardent mon tel en me tenant la main.je repars le soir, il me dit 2 fois « on se tient au jus ».
Il me dit que le soir il va manger chez sa mère, est ce vrai ? je ne sais pas

Puis il m envoi un sms le lendemain soir 19 h 00 pour me demandé si je suis bien rentrée hier, s il pleut pas trop vers chez moi et qu il a toujours mal à son épaule (il s’était blessé le matin en jouant avec ses enfants) puis. Bisous à bientôt
Quand je l ai revu je suis redevenu accroc comme la première fois ou il m avait invité
il m a parlé de son boulot aussi, qu il aimerait trouver ailleurs, mauvaise ambiance et d autres choses...

J espère qu il me recontactera et qu il ne trouvera pas une autre entre temps
 
Haut