Charmé au travail

Bonsoir,
Je suis en remplacement depuis un peu plus d'un an dans une boite et je vais bientôt finir mon contrat. Il y a un homme qui travaille pour ma boite mais que je vois très peu au max 2 fois par semaine car il travaille à l'extérieur et dans un autre bâtiment, mais depuis le début il me sourit, me regarde. Je sais qu'il est célib avec des enfants.

Il est grand, bien fait, il est gentil souriant sociable et parle facilement contrairement à moi. Depuis qu il a appris que j allais finir, il vient me voir plus souvent dans mon bureau, il m 'a dit que c était dommage car après on me verrai plus (il a eu le courage de venir me parler), il avait l air d avoir de la peine pour moi et de ne plus me revoir aussi, il m'a dit que cela serait bien que je reste, c est bien le seul, j ai l'impression que les autres on rien à foutre que j ai bientôt fini (ils vont en prendre une nouvelle "pistonnée" bref

Dès qu il vient au bureau il ne manque jamais de venir me dire "bonjour, me souhaitait un bon Week, un clin d'œil" on dirait qu il essai de venir plus souvent depuis qu il il a appris que je vais partir, il essai d engager la conversation mais je ne sais pas trop de quoi lui parlé et en plus les autres sont pas loin et je veux pas qu'ils m'entendent lui parlé
A l'époque ou on pouvait se faire la bise, il posait toujours ses 2 mains sur mes bras, j aime bien son clin d'oeil et sa gentillesse envers moi il est toujours gai quand il me parle, J ai peur qu'il me prenne pour une coincée ou qql de pas intéressé en plus je suis sûr que les autres m'ont critiqué en disant que je suis pas sociable Je pars dans quelques semaines et je pense plus être renouvelée cette fois ci
Je fais à peu près la même chose avec ma voisine sauf que c'est moi le timide...
 
oui, je viens de regarder, déjà si elle est dans le même immeuble que toi, tu vas pouvoir la recroiser régulièrement et pouvoir lui parlé, c'est déjà bien.
Oui mais elle est en 2éme y a pas le temps pour parler et puis si j'attend au hasarement comme je pourrai la voir beaucoup de fois comme je pourrai presque pas la voir..donc je dois toujours simuler la rencontre...
Sinon qu'es ce t'en pense elle pourrait être interessée aussi? Du moin elle a bien compri qu'elle m'interesse et qu'elle me plait...
 
Oui mais ca serait encore tôt maintenant l'objectif c'est de savoir si elle est interessée..je dois lui demandé son numéro de téléphone..parce que je l'es ajouté sur instagram elle a laissé demande envoyée ça fait 10jours..
A part lui proposer une sortie ou apero entre voisins pour commencer...ou essai d aller lui demander du beurre ou je ne sais quoi comme ca tu engage autre chose...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waw ce sujet a atteint les 54 pages. Et bin dis donc......

Alors ? J'avais raison ou pas ? C'est que du vent ? Encore un bouffon parmis tant d'autre ? :D:p
 
Le gars de mon boulot il est sur le site de rencontre, il a visité mon profil 3 fois cette semaine.


ryder Et bien c est pas grave, tu peux la croiser souvent si elle est dans ton immeuble et lui parler d activités ou autres et l invité ou un mot sur le par brise voiture

 
Le gars de mon boulot il est sur le site de rencontre, il a visité mon profil 3 fois cette semaine.


ryder Et bien c est pas grave, tu peux la croiser souvent si elle est dans ton immeuble et lui parler d activités ou autres et l invité ou un mot sur le par brise voiture

Comment ca par brise?
Oui meme si meme immeuble je dois sortir ou rentrer dans le meme moment c'est pas toujours évident d'être aussi chanceux...
Donc c pas grave le faite qu'elle a laissé la demande d'invition sur instagram ?
Peut etre qu'elle voudrai que je lui parle face à face ?
 
Comment ca par brise?
Oui meme si meme immeuble je dois sortir ou rentrer dans le meme moment c'est pas toujours évident d'être aussi chanceux...
Donc c pas grave le faite qu'elle a laissé la demande d'invition sur instagram ?
Peut etre qu'elle voudrai que je lui parle face à face ?
oui essai toujours ou facebook
pare brise voiture mot sous essui glace on me l a déjà fait
 
un mess

un message sur facebook
mettre un mot sous l essui glace c est connu avec ton tel pour une sorti
Ah non je pense que c'est risqué elle peu le prendre mal et il y a aussi les concierges ils vont me voir...
Sinon je lui di quoi sur facebook au juste ?
Et tu pense d'après ce que j'ai raconté, elle peu être interessée par son comportement?
 
Je suis sur le sdr sur lequel il est en 1 semaine il a visité 4 fois mon profil dont une fois à 7 h 00 du matin donc j ai visité le sien également 1 fois

et hier soir je reçois ce sms de lui :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt
 
Je suis sur le sdr sur lequel il est en 1 semaine il a visité 4 fois mon profil dont une fois à 7 h 00 du matin donc j ai visité le sien également 1 fois

et hier soir je reçois ce sms de lui :

CC j espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt
Je t'es tagué dis moi ce que t'en penses du gros pas que j'ai fais...
 
Haut