Charmé au travail

A

AncienMembre

Non connecté
Le mec était au taquet oui. Clochette1 était dans son dessin animé Disney et c son droit.
Lui voulait taroder.
Elle voulait une histoire en mode fleur bleue,
C’est pas clochette qu’il faut blâmer tout le contraire !
Tu n’as pas compris , elle aussi n’aurait pas été contre .
Genre la main sur le genou elle ne la meme pas virée, même moi je l’aurais virée
 
Le mec était au taquet oui. Clochette1 était dans son dessin animé Disney et c son droit.
Lui voulait taroder.
Elle voulait une histoire en mode fleur bleue,
C’est pas clochette qu’il faut blâmer tout le contraire !
oui je pense que si mon comportement avais été différent il serait avec moi aujourd hui, surtout qu il connaissait l autre qd il m a invité depuis peu
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus à mon avis ça se voit que tu n’es pas « mimi la chaudasse’´
Donc en quoi il s’attendrait à quelque chose?
 
Ca s'appelle de la calomnie en plus tu ne connais même pas cette fille!
Peut être qu'il a juste inventé son existence pour ne pas te blesser en te disant que tu ne l'intéresse pas ou que finalement il ne te trouve pas a son goût?
pk il ma fait c pendant des mois si je suis pas à son gout je lui ai pas demandé de m inviter c ridicule ce que tu dis
 
Ce serait un mec d internet que j aurai vu 1 fois et qui m aurait zappé je m en foutrai mais lui j avais l habitude il venait toute les semaines me voir avec son clin d oeil et trouver une excuse pour venir me parlé avec sa gentillesse et son sourire
Je serai resté la bas je le verrai toujours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce serait un mec d internet que j aurai vu 1 fois et qui m aurait zappé je m en foutrai mais lui j avais l habitude il venait toute les semaines me voir avec son clin d oeil et trouver une excuse pour venir me parlé avec sa gentillesse et son sourire
Je serai resté la bas je le verrai toujours
Tu as un comportement de mecs , c’est eux qui disent ça en général : elle m’allume etc au final rien du tout , la p....
 
pk il ma fait c pendant des mois si je suis pas à son gout je lui ai pas demandé de m inviter c ridicule ce que tu dis
Des mois au travail où vous n'échangiez que des banalités de politesse... un vrai rendez-vous permet de mieux connaître la personne, la voir dans un autre contexte que d'habitude....

Ca aurait pu être toi qui te serais désintéressé de lui car il n'aurait pas correspondu a l'image que tu te faisais de lui...

Au lieu de rentrer dans une méchanceté gratuite envers une personne que tu ne connais pas, tourne la page et khlass
 
Des mois au travail où vous n'échangiez que des banalités de politesse... un vrai rendez-vous permet de mieux connaître la personne, la voir dans un autre contexte que d'habitude....

Ca aurait pu être toi qui te serais désintéressé de lui car il n'aurait pas correspondu a l'image que tu te faisais de lui...

Au lieu de rentrer dans une méchanceté gratuite envers une personne que tu ne connais pas, tourne la page et khlass
je ne l ai pas charmé c est lui il venait sans arrêt faire son coq, je lui ai rien demandé au début quand je l ai vu il me faisait rien de spécial. Il s est désintéréssée de moi car je n ai pas fait comme l autre lui sauté dessus c tout et vu les sms reçu q j étais dans ma voiture "j avais trop envie que tu restes" il était pas désintéréssée
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne l ai pas charmé c est lui il venait sans arrêt faire son coq, je lui ai rien demandé au début quand je l ai vu il me faisait rien de spécial. Il s est désintéréssée de moi car je n ai pas fait comme l autre lui sauté dessus c tout et vu les sms reçu q j étais dans ma voiture "j avais trop envie que tu restes" il était pas désintéréssée
Mais non ça se voyait sûrement dans ta façon d’être que tu bavais sur lui , c’est clair , il en a joué car c’est plaisant de plaire .
Mais c’était pas profond au final , sauf pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
vivi tu as raison, je l ai forcé à me draguait et à m inviter chez lui alors qu il avait une nana en plan c
Faut relativiser. C’est ça la dragouille , souvent c’est pas sérieux et parfois c’est même drôle et ça fait rire
Le plus bizarre c’est que toi tu étais un plan q mais il n’a pas cherché à en avoir avec toi , le plan q le plus bizarre
 
A

AncienMembre

Non connecté
parce qu il a vi justement que je recherchais pas ca
Mais si tu as raison , alors c’est encore une preuve que vous ne vous êtes pas parlé énormément au travail , tu ne le connais pas .
Sinon vous vous seriez posé certaines questions .
Tu fais un flan , pour un dragueur qui fesait joujou
 
A

AncienMembre

Non connecté
La moindre des choses avant d’aller chez un mec , il faut d’abord savoir ce que vous recherchez mutuellement , à 40!ans quand même .
Tu recherches quoi , etc ?
une relation sérieuse, mais bon on essaye et on voit ce que ça donne ...
 
Mais si tu as raison , alors c’est encore une preuve que vous ne vous êtes pas parlé énormément au travail , tu ne le connais pas .
Sinon vous vous seriez posé certaines questions .
Tu fais un flan , pour un dragueur qui fesait joujou
j aime pas qu on joue avec mes sentiments et qu on me prenne pour une c et je me vois pas au boulot demandé à un mec si il recherche serieux ou c
 
A

AncienMembre

Non connecté
j aime pas qu on joue avec mes sentiments et qu on me prenne pour une c et je me vois pas au boulot demandé à un mec si il recherche serieux ou c
Avant d’aller chez lui ? Sisi il fallait lui demander , mais tu n’as pas voulu car toi même tu voulais l’embrasser , lol,,
Il ne t’a même pas embrasser ?
 
mais qql chose me dit qu il a personne parce que + je refléchis il était à fond, j ai fini fin janvier il m a rappelé que j avais son tel et qu il attendait très vite de mes nouvelles, puis début fev qd je lui ai dit ok, il m a donné une date (15 jours plus tard à cause de ses enfants ) le week ou il a pas ses gosses le samedi 13 et voulait même que je reste ou revienne le dimanche14 fev SMS (un mec fait pas venir qql quand il en début de relation avec une nana) et même pas 12 jours après alors qu il a eu ses goss + couvre feu + boulot comme par hasard il vient de rencontré qql et il m e le dit alors que c récent.
Moi je pense qu il a réfléchit elle veut du sérieux, si je la prend pour une c elle va me pourir, risque d en parlait aux anciennes collègues pour foutre la *****......ca m etonnerai pas parce que qd je regarde le calendrier ca me parait trop juste.
 
Avant d’aller chez lui ? Sisi il fallait lui demander , mais tu n’as pas voulu car toi même tu voulais l’embrasser , lol,,
Il ne t’a même pas embrasser ?
si en partant mais du coup ca a fini sur la joue j ai tourné la tête sans faire exprès on regardait l aquarium enfin surtout moi et il se penchait en face de moi pour fixer mon regard (bref j ai tout foiré comme d hab) mais je l ai pas trop regardé dans les yeux - si je pouvais refaire cette journée avec lui je changerai bcp de choses

je me vois pas arrivé et lui dire tu cherches quoi du c ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
si en partant mais du coup ca a fini sur la joue j ai tourné la tête sans faire exprès on regardait l aquarium enfin surtout moi et il se penchait en face de moi pour fixer mon regard (bref j ai tout foiré comme d hab) mais je l ai pas trop regardé dans les yeux - si je pouvais refaire cette journée avec lui je changerai bcp de choses

je me vois pas arrivé et lui dire tu cherches quoi du c ?
Aquarium , bisous sur la bouche ...
Ouf y’a encore des mecs coincés .
 
Haut