Charmé au travail

A

AncienMembre

Non connecté
ben si puisque quand je suis arrivée à ma voiture il m a dit par sms j avais trop envie que tu restes ?
a ton avis ct pour faire quoi ?
il m a vu pendant des mois c est bien que je lui plaisais
c est parce qu il m a trouvé coincée
tu as pas tout suivi
Il a essayé de t’embrasser et tu l’as repoussé ? Tu as repoussé sa main sur le genou?
 
@clochette il est venu te draguer mais comment ça c’est passé la première fois que tu l’as vu , ?
tu as accroché direct?
je l ai répété 50 fois
il m a dragué des mois au boulot il venait dans mon bureau alors qu il avait rien à y faire les autres techniciens je les vois jamais
clin d oeil quand il a su que je partais il venait 2 fois plus me voir, il m a dit moi je ne e verrai plus
au début je le kiffer pas plus que ca je me suis dit encore un dragueur
puis à force d être gentil attentionné avec moi et chaleureux jusqu au dernier jour ou il m a donné son tel pour qu on se voit que tout les 2
 
A

AncienMembre

Non connecté
je l ai répété 50 fois
il m a dragué des mois au boulot il venait dans mon bureau alors qu il avait rien à y faire les autres techniciens je les vois jamais
clin d oeil quand il a su que je partais il venait 2 fois plus me voir, il m a dit moi je ne e verrai plus
au début je le kiffer pas plus que ca je me suis dit encore un dragueur
puis à force d être gentil attentionné avec moi et chaleureux jusqu au dernier jour ou il m a donné son tel pour qu on se voit que tout les 2
Je te le redis 50 fois , un mec qui veut du sex et qui a une femme timide mais qui ne repousse pas ses mains .... il essaye de voir si y’a moyen , tu étais la , mûre à point devant lui .
 
A

AncienMembre

Non connecté
non, j ai pas repoussé il était pas insistant mais il voulait que je reste le soir et m a demandé ce que je faisais le lendemain je lui ai répondu je m ennui jamais
il a du appelé l autre pensant que je m en foutait
Donc tu étais mûre devant lui , plus qu’à te cueillir .
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui et si j avais conclu je serai avec lui aujourd hui

Ou pas.

Cela ne veut rien dire, un type qui veut vraiment te connaître ne va pas s'attendre à grand chose pour un premier rendez-vous. Il aurait également cherché à te rencontrer plus tard pour mieux se connaître car un seul rendez-vous ne suffit pas.
 
Ou pas.

Cela ne veut rien dire, un type qui veut vraiment te connaître ne va pas s'attendre à grand chose pour un premier rendez-vous. Il aurait également cherché à te rencontrer plus tard pour mieux se connaître car un seul rendez-vous ne suffit pas.
oui ben lui il a cru que je m en fouttai en plus il voulait que je revienne le dimanche il m a demandé
en plus j ai répondu froidement à ses sms à mon départ
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas du tout c est moi qui suit parti couvre feu mais tu comprend rien
ensuite à ma voiture j ai reçu les sms
Je comprends que si je vais chez un mec , ba si il se passe rien , c’est que soit je lai repoussé , ou soit le mec veut un truc sérieux .
Ou soit il est timide .
Mais ton grand dragueur n’est pas un timide donc y’a un bugg
 
Je comprends que si je vais chez un mec , ba si il se passe rien , c’est que soit je lai repoussé , ou soit le mec veut un truc sérieux .
Ou soit il est timide .
Mais ton grand dragueur n’est pas un timide donc y’a un bugg
oui c est moi qui était distante je suis vite parti à cause du couvre feu il aurait aimé que je reste... m a t-il dit ensuite
il se rapprochait de moi quand il me parlé, essayé de me regardé dans les yeux
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui c est moi qui était distante je suis vite parti à cause du couvre feu il aurait aimé que je reste... m a t-il dit ensuite
il se rapprochait de moi quand il me parlé, essayé de me regardé dans les yeux
C’est un mec bien , mais c’est pas du q qu’il cherche lol
The problem is ailleurs
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je te le redis 50 fois , un mec qui veut du sex et qui a une femme timide mais qui ne repousse pas ses mains .... il essaye de voir si y’a moyen , tu étais la , mûre à point devant lui .

On dirait que tu parles d'un fruit accroché à un arbre. On parle d'êtres humains mais si clochette1, ça fait suspendu. Aucun respect pour les femmes vraiment. Je suis dépité.

il voulait que tu restes dormir ?

Non il voulait qu'elle reste pour PAS dormir :D

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même pas un bisou , des chatouillis etc .. et le mec te demande de rester dormir comme ça ?
en plus couvre feu à 18 heures lol
 
Purée mais au moins faut être un peu intime , au moins s’embrasser sur la bouche se tenir la main , là yavait. Rien lol .
C’est vraiment chelou son histoire .
ben oui j ai mal assuré, il a été déçu il avait commencé avec sa main mais en plus j étais assis sur un autre canapé il a essayé de sa rapprocher
j aurai du revenir le lendemain il m avait demandé ce que je faisais
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben oui j ai mal assuré, il a été déçu il avait commencé avec sa main mais en plus j étais assis sur un autre canapé il a essayé de sa rapprocher
j aurai du revenir le lendemain il m avait demandé ce que je faisais
Il n’avait pas l’air très motivé , il est bizarre mais toi aussi .
en gros vous étiez tous les 2 affamés mais personnes n’a réellement commencé à se mettre à table ...
Le plus drôle c’est que venant d’un dragueur c’est plutôt étrange , enfin bon
 
Il n’avait pas l’air très motivé , il est bizarre mais toi aussi .
en gros vous étiez tous les 2 affamés mais personnes n’a réellement commencé à se mettre à table ...
Le plus drôle c’est que venant d’un dragueur c’est plutôt étrange , enfin bon
C est moi qui était sur la réserve, j aurai du plus le regarder dans les yeux
m assoir a cote de lui
revenir le lendemain, être plus chaleureuse dans mes réponses sms
 
A

AncienMembre

Non connecté
C est moi qui était sur la réserve, j aurai du plus le regarder dans les yeux
m assoir a cote de lui
revenir le lendemain, être plus chaleureuse dans mes réponses sms
Pas besoin tu as déjà fait l’effort d’aller chez lui , c’est déjà un signe d’ouverture
 
Pas besoin tu as déjà fait l’effort d’aller chez lui , c’est déjà un signe d’ouverture
pas assez par rapport à l autre nana qui s est montré + ouverte et qui a du lui répondre plus chaleureusement aux sms
en moins qu il est inventé une autre femme car il a vu que je cherchais du sérieux et pas lui " aventure" pour qu elle arrive soudainement après notre rdv
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Purée mais au moins faut être un peu intime , au moins s’embrasser sur la bouche se tenir la main , là yavait. Rien lol .
C’est vraiment chelou son histoire .

Se tenir la main ? T’as trop vu la pub Kiri :D. Ça sert à rien.

Faut tenir le mât lol et clochette1 avec ses poutous est passée à côté ...
 

Layne

VIB
C est moi qui était sur la réserve, j aurai du plus le regarder dans les yeux
m assoir a cote de lui
revenir le lendemain, être plus chaleureuse dans mes réponses sms

Pas besoin tu as déjà fait l’effort d’aller chez lui , c’est déjà un signe d’ouverture

Clairement ce n'est pas à la fille d'aller chez le gars en premier, c'est envoyer un mauvais signal...
 
Haut