Charmé au travail

Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

j arrête pas d y penser. il a dû voir que jt pas facile à avoir et s est rabattu sur l autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

j arrête pas d y penser. il a dû voir que jt pas facile à avoir et s est rabattu sur l autre
Oui.... Tu t'excitais comme une puce en le voyant,et en rêvant de l'embrasser , mais il " À du voir que tu n'etais pas facile à avoir "....
 
Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

j arrête pas d y penser. il a dû voir que jt pas facile à avoir et s est rabattu sur l autre
🤦‍♀️
Franchement, fake ou pas fake, seda3tina !!
Appelle-le, pose lui tes questions et c'est réglé
Mais fais pas la psychopathe
 
🤦‍♀️
Franchement, fake ou pas fake, seda3tina !!
Appelle-le, pose lui tes questions et c'est réglé
Mais fais pas la psychopathe
Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

j arrête pas d y penser. il a dû voir que jt pas facile à avoir et s est rabattu sur l autre
je vous laisse imaginer la peine que j ai eu quand j ai reçu ce sms alors que je revais de le revoir un seconde fois, oui j aurais dû l embrasser lui donner la main ca lui aurait donné envie de me revoir, l autre a dû le faire
 
des fois j ai envie de lui envoyer un sms méchant et d autres fois de lui déclarer ma flamme au risque d être ridicule
je pensai qu il en pincé vraiment pour moi mais il a pas du aimer mon comportement reservée après reflexion
 
Salut avec plaisir ! mais avant je veux te dire je viens juste de rencontrer une personne donc je préfère te le dire pour être réglo Bonne soirée Biz C

Salut avec plaisir il est gonflé de dire cela si il a qql
 
Haut