Charmé au travail

je regarde ses photo sur fb en plus y en a une torse nue dans l eau il a un trop beau torce musclé
je suis vraiment dégoutée je comprends pas tout ce cinéma pdt des mois ses sms après notre rencontre puis on dirait il a eu peur, je me demande même si c vrai cette histoire de fille rencontré en qqles jours
 
Quand elle dit qu'elle est parti " Pisser " Chez lui... Mdrrr
ben oui j avais envie après la tisane y a rien de bizard, mais je comprends pas car il était heureux de me voir et pk faire tout ca au boulot le gateau pour mon dernier jour, les visites de plus en plus fréquents le mot sous le clavier, j aurai du écrire en décembre ca aurait peut être changé les choses. Pourtant il était parfait avec moi, prévenant et si ct juste pour hum comme vous dites il serait pas fais c pendant autant de mois vu qu il trouve facile
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben oui j avais envie après la tisane y a rien de bizard, mais je comprends pas car il était heureux de me voir et pk faire tout ca au boulot le gateau pour mon dernier jour, les visites de plus en plus fréquents le mot sous le clavier, j aurai du écrire en décembre ca aurait peut être changé les choses. Pourtant il était parfait avec moi, prévenant et si ct juste pour hum comme vous dites il serait pas fais c pendant autant de mois vu qu il trouve facile
Pourquoi tu réponds jamais quand je demande si tu es maghrébin... Euh si il est maghrébin
 
ben oui j avais envie après la tisane y a rien de bizard, mais je comprends pas car il était heureux de me voir et pk faire tout ca au boulot le gateau pour mon dernier jour, les visites de plus en plus fréquents le mot sous le clavier, j aurai du écrire en décembre ca aurait peut être changé les choses. Pourtant il était parfait avec moi, prévenant et si ct juste pour hum comme vous dites il serait pas fais c pendant autant de mois vu qu il trouve facile
Tu lui as annoncé comment que tu avais une urgence lors de la visite toilettale ?

"p'tain mec j'ai trop envie de pisser, zyva sort des chiottes le temps que je me vidange" :D
 
Haut