Charmé au travail

mon plus grand regret ne pas l avoir relancé et avoir laissé l autre le draguer
Tu te rattraperas a vec un autre c'est tout . Oublie maintenant
Le probléme c'est pas qu'elle l'ai draqgue , le probléme c'est quêlle lui ai plu plus que toi
Tu aurais aimé qu'il te trompe avec une fille plus belle alors que vous etes en couple ?

Elle veut des conseils de drague, la meilleure !
Meme pas elle sait quoi faire . Elle regrette de pas avoir utilsé ses armes de seduction . Moi je pense qu'elle etait confiante et sure d'elle
Il est vrai que rencontrer une autre filles aussi vite c'est jouer de malchance.

Meme pas elle sait quoi faire . Elle regrette de pas avoir utilsé ses armes de seduction . Moi je pense qu'elle etait confiante et sure d'elle
Il est vrai que rencontrer une autre filles aussi vite c'est jouer de malchance.
si demain elle apprend que le mec était séropositif, je crois qu'elle comprendra enfin la chance qu'elle a eu
y a pas pire qu'une femme en chaleur, on dirait que sa cervelle s'évapore
bon tu me diras, parité oblige lol les hommes aussi ^^

si demain elle apprend que le mec était séropositif, je crois qu'elle comprendra enfin la chance qu'elle a eu
y a pas pire qu'une femme en chaleur, on dirait que sa cervelle s'évapore
bon tu me diras, parité oblige lol les hommes aussi ^^
Mais non elle est juste triste parce qu'elle se dit qu'elle rencontrera jamais une homme comme lui , une opprtunité pareille. c'est le propre des femme de penser cela. On reagit toute ainsi
On lui explique juste que c'est la fatalité , que ca arrive tt le temps , que le pleurer ne le ramenera pas , et qu'elle peut meme rencontrer quelqu'un qui lui convienne encore mieux que lui
C'est dur d'etre une femme dans des situations pareilles : Les femmes deviennent bete en amour. Une si lourde epreuve.

Tu te rattraperas a vec un autre c'est tout . Oublie maintenant
Le probléme c'est pas qu'elle l'ai draqgue , le probléme c'est quêlle lui ai plu plus que toi
Tu aurais aimé qu'il te trompe avec une fille plus belle alors que vous etes en couple ?
il a pas choisi car plus belle, c est parce qu elle est plus entreprenante que moi il devait la connaitre quand il m a invité déjà et l a fait venir après parce que j ai pas réagi assez bien au sms et ne suis pas restée chez lui

il a pas choisi car plus belle, c est parce qu elle est plus entreprenante que moi il devait la connaitre quand il m a invité déjà et l a fait venir après parce que j ai pas réagi assez bien au sms et ne suis pas restée chez lui
Mais comment tu sais qu'elle a été plus entreprenante ?
Elle lui a plu plus que toi c'est sur
Toi, on dirait que ce qui te fait souffrir c'est de pas avoir une relation physiquo erotique avec lui. T'en avais tellement envie que t'en es frustrée
Mais si elle lui a plus plus que toi pour je ne sais quelle raison, je pense pas que qu'un rapport physique aurait changé la donne . j'en suis convaincue

@lacerise tu es bien impliquée dans ce thread. 💪
Tu as eu une telle patience. Bravo !

@Layne @mehdi671 @FemmeDeLaiYi bravo pour vos conseils aussi.
Même si elle n'en a écouté aucun au final :wazaa:

J'avoue,
Plusieurs fois, j'ai failli lui envoyer ma démission.
J'ai fait un très gros blocage sur son âge - un transfert p-ê ? ))

Si elle n'est pas bridée par des codes culturels ou religieux, elle aurait du être plus entreprenante et depuis un bail.

Les discours bichette tu vas trouver ton mektoub p-être à 50 ans sabri encore un peu....au pire, tu seras récompensée dans l'au-delà...ah oui ??? j'avais compris que c'était valable que pour les mecs les 70 vierges....

Et c'est quoi le tableau ? l'honneur posthume, sur la pierre tombale - l'épitaphe "ici gît trucmuchette et sa vertu enveloppée dans de la dentelle de calais ")) 10 degré exposant 4

Qu'elle couche le 1er soir, le 2ème, l'ap-m ou le surlendemain............c'est anecdotique........qd elle va passer l'arme à gauche on va pas lui dire "bon alors, c'était mardi ou jeudi, rappelle-toi !!"

Mettre son égo de côté, c'est perdre sa dignité.... et ben on dégaine vite..... y a des gens qui mentent, qui volent, qui jugent à longueur de journée, ils sont pas inquiétés par l'honneur ou la dignité.

A toutes fins utiles, mon discours n'aurait pas été le même si elle avait 20 ans ou si elle exprimait l'importance à ses yeux de respecter des principes religieux ou culturels.

Mais comment tu sais qu'elle a été plus entreprenante ?
Elle lui a plu plus que toi c'est sur
Toi, on dirait que ce qui te fait souffrir c'est de pas avoir une relation physiquo erotique avec lui. T'en avais tellement envie que t'en es frustrée
Mais si elle lui a plus plus que toi pour je ne sais quelle raison, je pense pas que qu'un rapport physique aurait changé la donne . j'en suis convaincue
vu les sms qu il m a envoyé je lui ai plus j ai fait silence pendant trop longtemps et il devait la draguer en m^me temps que moi il a vu que se serait plus facile avec elle

je sais pas ce que je pourrais envoyé pour exprimer mon regret comme sms pour qu il voit que je tenais à lui et qu il me manque
Si ca te tient a ce point , dis le simplement comme a nous

je suis triste que notre histoire se termine en queue de poisson. Je tenais tellement a toi et tu me manques cruellement

Pourquoi tu cherches la complication quand il s'agit simplement d'etre sincere et de dire ce que tu as sur le coeur.

Si tu veux t'en sortir envoie lui ce sms, sa reponse te refroidira mais tu sembles avoir besoin d'explication

Et stp cette fois , n'attends pas cent ans , il risque de t'ignorer et que ton message finisse dans les spams
c mtn ou jamais

Elle demande ce qu'elle pourrait lui envoyer... Elle essayé de le retenir alors qu'il ne veut pas d'elle...
La photo sera peut-être motivante, de toute façon c'est ce qu'elle cherche, une relation de ce genre
E tu crois que s'il voit sa photo il va retomber sous son charme ? c'est pas marylin non plus je crois pas .
Elle veut le recuperer mais perso je vois pas comment . Vraiment
Il faut accepter qd meme a un moment. Et puis la beauté ne fait pas tout.

Elle demande ce qu'elle pourrait lui envoyer... Elle essayé de le retenir alors qu'il ne veut pas d'elle...
La photo sera peut-être motivante, de toute façon c'est ce qu'elle cherche, une relation de ce genre
il voulait de moi y a moins de 15 jours vu les sms que j ai reçu apres le rdv c est parce que j ai été trop distante il avais trop envie que je reste et l autre m a fait une doublette

il voulait de moi y a moins de 15 jours vu les sms que j ai reçu apres le rdv c est parce que j ai été trop distante il avais trop envie que je reste et l autre m a fait une doublette
Moi je te dis tu devrais prendre un xanax 0.5 pour te calmer et eviter de deprimer , oublier
Elle t'a doublée tu l'as perdu , te flageller ne sert a rien. Prends soin de ta santé

mais elle ne t'a pas doublé, tu comprends absolument rien aux fornicateurs.
ce type n'est qu'un dragueur, je te l'ai dis à ton premier message au tout début de ce fil ac son histyoire de clin d'oeil, tripotage etc
toi ou une autre c du kif kif au meme pour lui. Il passe d'une à l'autre .. bon pr l'instant il est sur l'autre pt etre par respect envers toi, ce qui ne l'empêche pas de continuer sa chasse. tu es sur sa liste comme d'autre que toi.
Il est possible qu'il privilégie pour l'instant celles qui ne veulent que hum hum.
un mec à meuf o safé
réveille toi, t pas tombé sur un homme en or, des comme lui y a que ça ds la rue.

ce type n'est qu'un dragueur, je te l'ai dis à ton premier message au tout début de ce fil ac son histyoire de clin d'oeil, tripotage etc
toi ou une autre c du kif kif au meme pour lui. Il passe d'une à l'autre .. bon pr l'instant il est sur l'autre pt etre par respect envers toi, ce qui ne l'empêche pas de continuer sa chasse. tu es sur sa liste comme d'autre que toi.
Il est possible qu'il privilégie pour l'instant celles qui ne veulent que hum hum.
un mec à meuf o safé
réveille toi, t pas tombé sur un homme en or, des comme lui y a que ça ds la rue.
y avait un truc entre nous 2 depuis tous ces mois un truc particulier que j aurai pu maintenir si j avais gardé mon boulot. Il était content de notre rencontre. Je crois que je regrette de ne pas être resté avec lui même pour niquer, j aurai été dans ses bras au moins. Il mm a super ien reçu nikel chez lui, ca a l air d être un bon père. il peut très bien tomber amoureux par la suite ca arrive souvent.
je crois que ca fait 2 ans qu il est plus avec la mère de ses enfants

un mec à meuf o safé
On fait que de lui dire.

y avait un truc entre nous 2 depuis tous ces mois un truc particulier que j aurai pu maintenir si j avais gardé mon boulot. Il était content de notre rencontre. Je crois que je regrette de ne pas être resté avec lui même pour niquer, j aurai été dans ses bras au moins. Il mm a super ien reçu nikel chez lui, ca a l air d être un bon père. il peut très bien tomber amoureux par la suite ca arrive souvent.
😂😂😂😂

Si ce n’est que ça. Ce n’est pas trop tard, envoie lui un « j’ai grave envie de toi, on se voit » tkt pas qu’il te programmera un rdv dans les minutes qui suivent.. mais vient pas pleurnicher après.
allah yn3el li mayhcheum

Jamais une femme ne s'exprimerait de cette façon, j'ai jamais entendu une femme parler comme ça.
Tu viens de signer ton fake.

Si ce n’est que ça. Ce n’est pas trop tard, envoie lui un « j’ai grave envie de toi, on se voit » tkt pas qu’il te programmera un rdv dans les minutes qui suivent.. mais vient pas pleurnicher après.
allah yn3el li mayhcheum
tu me fais penser à Freyja ))

Retour