@lacerise tu es bien impliquée dans ce thread.

Tu as eu une telle patience. Bravo !
@Layne @mehdi671 @FemmeDeLaiYi bravo pour vos conseils aussi.
Même si elle n'en a écouté aucun au final
J'avoue,
Plusieurs fois, j'ai failli lui envoyer ma démission.
J'ai fait un très gros blocage sur son âge - un transfert p-ê ? ))
Si elle n'est pas bridée par des codes culturels ou religieux, elle aurait du être plus entreprenante et depuis un bail.
Les discours bichette tu vas trouver ton mektoub p-être à 50 ans sabri encore un peu....au pire, tu seras récompensée dans l'au-delà...ah oui ??? j'avais compris que c'était valable que pour les mecs les 70 vierges....
Et c'est quoi le tableau ? l'honneur posthume, sur la pierre tombale - l'épitaphe "ici gît trucmuchette et sa vertu enveloppée dans de la dentelle de calais ")) 10 degré exposant 4
Qu'elle couche le 1er soir, le 2ème, l'ap-m ou le surlendemain............c'est anecdotique........qd elle va passer l'arme à gauche on va pas lui dire "bon alors, c'était mardi ou jeudi, rappelle-toi !!"
Mettre son égo de côté, c'est perdre sa dignité.... et ben on dégaine vite..... y a des gens qui mentent, qui volent, qui jugent à longueur de journée, ils sont pas inquiétés par l'honneur ou la dignité.
A toutes fins utiles, mon discours n'aurait pas été le même si elle avait 20 ans ou si elle exprimait l'importance à ses yeux de respecter des principes religieux ou culturels.