Charmé au travail

j aimerai savoir ce qu il a dans la tête ce qu il pense de moi pk venait il me voir si souvent s il en a rien a foutre ?
pourtant quand on se parlait il avait l air d être bien et respectueux il aime pas certaines personne au taf comme moi qui font des histoires
Il veut te humhum
voila

faudrait savoir un coup je suis froide, je voulais tenter une dernière chance pour qu il sache que je le regrette
Maia agis selon ton coeur . Ecris lui si tu en as envie. Dis lui ce que tu veux si tu en as envie. Fichu pour fichu en plus , tu as rien a y perdre
On est pas des psy sur bladi .
Tu as 40 ans , conduis toi en consequent .
On dirait vraiment une ado avec son premier copian
MOi je te dis , sois digne , t'as 40 ans et un bon poste . Souffre tant que tu veux mais en silence . Va courir , fais du yoga, occupe toi l'esprit et ca va te passer . Tout passe avec le temps. Tu devrais le savoir a ton age.
Froide, chaude, ecoute pas les coms des gens qui s'ennuient sur bladi.
Ca a pas marché point . Tu gardes ta dignite et son respect pour toi, au cas ou cette notion t'interesse...

Psychopathe. Va te soigner wallah. Ça craint...
c’est un grand bien pour lui au final parce que se retrouver avec un boulet comme toi, ça craint.
On dit bien qu'un homme jamais marié ou en couple à ces âges là ce n'est pas normal, c'est qu'il y a forcément anguille sous roche...
Cet adage s'applique aux femmes aussi!!

si il voulait que je reste " j avais trop envie que tu restes"

Tu penses vraiment qu'il voulait que tu restes pour passer du temps avec toi ?
Il voulait surtout humhum

tired come on GIF by The Girlfriend Experience

On dit bien qu'un homme jamais marié ou en couple à ces âges là ce n'est pas normal, c'est qu'il y a forcément anguille sous roche...

beh là on a la preuve vivante..
j’aurais été un homme, wlh si je croise une femme comme elle, je prends mes jambes à mon cou et je me retournerai pas..
elle fait flipper.

je suis plus à la mairie, il me verra plus, il va m oublier avant même s il avait des vues il venait toujours me voir.

je pensai dans qqles semaines lui dire que je l aimai que je le regrette et qu il me manque (vu que la fille est récente) mais comme il est reglo il va me mettre un vent et j vais me foutre la honte jusqu au bout
j ai tellement les boules que j envies d envoyer les sms à mes anciennes collègues pour qu elles se foutent de sa gueule et qu il passe pour un salopard
:eek:

je réfléchis à un sms que je pourrais envoyer dans qqles semaines ou jour avez vous des idées ? ca pourrait le faire craquer et au moins j aurai essayer de rattraper le tir ?
Dommage tu me plaisais, j avais le beguin pour toi même si je ne l ai pas montré, depuis le temps que je te regardai, j aimé bien te voir passer à mon bureau et ton petit accent aussi
Shocked Schitts Creek GIF by CBC

Arrête Clochette !

Tu n'aurais rien pu faire pour le retenir.
S'il avait été intéressé, il n'aurait pas regardé ailleurs pour faire d'autres rencontres... que tu sois timide ou non.

Il l'a fait car il n'étais pas full intéressé. Ce n'est pas une mauvaise chose, tu mérites certainement mieux que lui.

@clochette1, dans le game du love, c'est complètement has been les clins d'œil !! En plus c'est assez connoté je trouve.

Je m'explique
J'ai parfois été mise très mal à l'aise par des clin-d'oeil qui me forçaient en quelque sorte à entrer dans une pseudo connivence/complicité que je ne souhaitais pas.

C'est pour ça que je trouve suspect le clin-d'œil, je les trouve niais et macho à la fois !! Rien de bien flatteur !

Ces clin-d'oeil que j'ai détestés me donnaient l'impression qu'on me prenait pour une innocente imbécile facile à manipuler GRRRR

Heureusement, c'est arrivé très très rarement et par des hommes d'une autre culture et d'une autre génération...

Moi ça m'arrive souvent de mettre des clins d'oeil sur des SMS, sur Slack a des collègues, à mes boss.
Ahahahah je ne savais pas qu'il y'avait une interprétation spécifique à ça

Je vais réfléchir désormais

serious i don't know GIF by The Next Step

Shocked Schitts Creek GIF by CBC

Arrête Clochette !

Tu n'aurais rien pu faire pour le retenir.
S'il avait été intéressé, il n'aurait pas regardé ailleurs pour faire d'autres rencontres... que tu sois timide ou non.

Il l'a fait car il n'étais pas full intéressé. Ce n'est pas une mauvaise chose, tu mérites certainement mieux que lui.
pourquoi ces sms après notre rencontre alors
il m a donné son tel et était super motivé pour qu on se voit

j aimerai vraiment savoir, d ou mon regret de ne mas avoir été plus entreprenante, j ai mis trop de temps à le recontacter.
Je pense pas que c est dà ça ...

car tu es quand même allée chez lui donc tu as montré une ouverture

il jouait sur les deux tableaux pendant qu’il t’a invité et il a choisi l’autre
Ça arrive malheureusement
C pas toi le souci
Parfois ça ne colle pas

j aimerai savoir ce qu il a dans la tête ce qu il pense de moi pk venait il me voir si souvent s il en a rien a foutre ?
pourtant quand on se parlait il avait l air d être bien et respectueux il aime pas certaines personne au taf comme moi qui font des histoires
Ce qu'il a en tete c'est sa nouvelle copine qui occupe toutes ses pensées jour et nuit puisqu'il en est amoureux
Ce qu 'il pense de toi, bah rien, il t'a deja oublié , la gentille collégue sympa qu'il a appreciait . Il ne pense plus qu'a sa copine. Elle occupe toutes ses pensees.
C'etait un bon collégue , juste un collégue, un peu trop sympa , trop gentil , trop respectueux. Tu as mal interprété sa gentillesse. Tu t'es fait des films. Reveille toi. T'es dans la realité.

Moi ça m'arrive souvent de mettre des clins d'oeil sur des SMS, sur Slack a des collègues, à mes boss.
Ahahahah je ne savais pas qu'il y'avait une interprétation spécifique à ça

Je vais réfléchir désormais

serious i don't know GIF by The Next Step't know GIF by The Next Step

Non elle parle pas de sms, elle parle IRL lol, les codes ne sont pas vraiment les mêmes, genre dans la vraie vie tu va pas faire ça :p ou ça :bizarre:, enfin ça dépend des contextes mais là je peux t'envoyer ça oklm, mais si je te vois, je ferais en sorte de me tenir ahaha

Elle hésite à lui envoyer un "Salut ça va ?" et toi tu penses qu'elle va envoyer ça ? :D:D:D

Ce qu'il a en tete c'est sa nouvelle copine qui occupe toutes ses pensées jour et nuit puisqu'il en est amoureux
Ce qu 'il pense de toi, bah rien, il t'a deja oublié , la gentille collégue sympa qu'il a appreciait . Il ne pense plus qu'a sa copine. Elle occupe toutes ses pensees.
C'etait un bon collégue , juste un collégue, un peu trop sympa , trop gentil , trop respectueux. Tu as mal interprété sa gentillesse. Tu t'es fait des films. Reveille toi. T'es dans la realité.
comment sais tu qu il est amoureux ?
jusqu a présent il a dû en avoir d autres et me draguer aussi
dsl mail il m a invité dit qu il voulait que je reste par sms mais la main sur le genou j ai pas révé
il m a réellement dragué et donné son tel pour qu on se voit chez lui
mot sous clavier il faisait pas ca avec les autres

depuis 15 jours avant aussi il avait des nanas certainement il me draguer quand m^me
Bah c'est un seducteur. Raison de plus pour le zapper et pas etre triste
Peut etre qu'il te dragauit parce qu'ila vu que tetais fragile et que tu gobais ses bobard. Lui aussi se comporte comme un adolescant attardé qui court les filles . Franchement vous vous ressemblez mais tu n'as rien perdu. Dis hamdollah

oui mais il a choisi l autre parce qu elle était entreprenante
Comment tu le sais ? tu n'en sais rien
T'avais qu'a etre entreprenante aussi. Rappeler un homme au bout de 11 jours , faut le faire aussi. J'ai pas compris ta lenteur mais c'est fini c'est trop tard c'est fait

Bah c'est un seducteur. Raison de plus pour le zapper et pas etre triste
Peut etre qu'il te dragauit parce qu'ila vu que tetais fragile et que tu gobais ses bobard. Lui aussi se comporte comme un adolescant attardé qui court les filles . Franchement vous vous ressemblez mais tu n'as rien perdu. Dis hamdollah
ben je l aime trop pour l oublié quand il a posé sa main sur mon genou, j aurai dû lui prendre la main et l embrassé au moins j aurai pas eu de regret et il m aurai rappelé

comment sais tu qu il est amoureux ?
jusqu a présent il a dû en avoir d autres et me draguer aussi
dsl mail il m a invité dit qu il voulait que je reste par sms mais la main sur le genou j ai pas révé
il m a réellement dragué et donné son tel pour qu on se voit chez lui
mot sous clavier il faisait pas ca avec les autres
Tu l'interessais mais manque de bol il a flashé sur une autre qui t'a fait oublier . c'est pas de bol. Mais c'est ainsi
Tu vas faire maintenant , le pleurer toute la vie ? il le vaut pas.

Non ca sâpplique pas aux femme car elles n'ont pas le droit a l'initiative

ben je l aime trop pour l oublié quand il a posé sa main sur mon genou, j aurai dû lui prendre la main et l embrassé au moins j aurai pas eu de regret et il m aurai rappelé
Et tu penses pas que c'est plutot lui qui aurait du t'embrasser , vu que ca fait 2 ans qu'il te courtisait
Moi je pense que si tu l'avais fait il t'aurait pris pour une fille facile alors que lui avancait lentement comme un gentleman.
Tout ce que t'avais a faire c'est de le rappeler le lendemain . Je comprendrais jamais pourquoi tu as attendu 11 longs jours . Une eternité.

Et tu penses pas que c'est plutot lui qui aurait du t'embrasser , vu que ca fait 2 ans qu'il te courtisait
Moi je pense que si tu l'avais fait il t'aurait pris pour une fille facile alors que lui avancait lentement comme un gentleman.
Tout ce que t'avais a faire c'est de le rappeler le lendemain . Je comprendrais jamais pourquoi tu as attendu 11 longs jours . Une eternité.
mon plus grand regret ne pas l avoir relancé et avoir laissé l autre le draguer

Retour