Charmé au travail

et toi tu fais quoi à lire sheikh abou aarass? Tu nhiii lmounkar? Mdrr
Va faire faire mumuse ailleurs, j’en ai que faire de ce que tu dis et de la manière dont tu me vois ok.
Oui je suis bien avec ce que allah m’a donné, je ne jalouse pas, au contraire, je demande si quelqu’un a un bienfait, que allah lui en donne plus
par contre toi, tu critiques car tu n arrive pas à être comme eux, ou elles
oui tu ne leurs arrivera pas a la cheville

Oui je suis bien avec ce que allah m’a donné, je ne jalouse pas, au contraire, je demande si quelqu’un a un bienfait, que allah lui en donne plus
par contre toi, tu critiques car tu n arrive pas à être comme eux, ou elles
oui tu ne leurs arrivera pas a la cheville

je ne critique pas, je relate ce que j’ai constaté, nuance 😉
Tu n’as pas besoin de te vendre! Et tu n’es personne pour dire si je leurs arrive ou pas à la cheville. Il se peut que je sois mieux que toi et mille de tes semblables auprès d’Allah, car seul lui swt sait ce qu’il y a dans les cœurs.

je ne critique pas, je relate ce que j’ai constaté, nuance 😉
Tu n’as pas besoin de te vendre! Et tu n’es personne pour dire si je leurs arrive ou pas à la cheville. Il se peut que je sois mieux que toi et mille de tes semblables auprès d’Allah, car seul lui swt sait ce qu’il y a dans les cœurs.
Coûte j ai pas envi de polémiquer dessus
qu allah nous guide vers le bien.
je m excuse si je t ai viser par mes paroles.

j ai tellement les boules que j envies d envoyer les sms à mes anciennes collègues pour qu elles se foutent de sa gueule et qu il passe pour un salopard
T'es folle ou quoi ? On t'a lue, on t'a écoutée, conseillée...khlass hderna m3ak maintenant réveille-toi et lâche-le ! A croire que vous avez vécu une histoire de fou, alors qu'on parle de 3 regards échangés au taf et 1 compliment par sms
On aurait envie de te secouer, c'est grave quand même

T'es folle ou quoi ? On t'a lue, on t'a écoutée, conseillée...khlass hderna m3ak maintenant réveille-toi et lâche-le ! A croire que vous avez vécu une histoire de fou, alors qu'on parle de 3 regards échangés au taf et 1 compliment par sms
On aurait envie de te secouer, c'est grave quand même
ca a durer des mois la drague au taf c est lui qui venait, m a donné son tel, a regretté mon départ et venu jusqu au dernier jour.

je réfléchis à un sms que je pourrais envoyer dans qqles semaines ou jour avez vous des idées ? ca pourrait le faire craquer et au moins j aurai essayer de rattraper le tir ?
Dommage tu me plaisais, j avais le beguin pour toi même si je ne l ai pas montré, depuis le temps que je te regardai, j aimé bien te voir passer à mon bureau et ton petit accent aussi

je réfléchis à un sms que je pourrais envoyer dans qqles semaines ou jour avez vous des idées ? ca pourrait le faire craquer et au moins j aurai essayer de rattraper le tir ?
Dommage tu me plaisais, j avais le beguin pour toi même si je ne l ai pas montré, depuis le temps que je te regardai, j aimé bien te voir passer à mon bureau et ton petit accent aussi
Il a un accent.... Raconte

N'oublie pas de préciser que tu veux porter ses enfants surtout ⚠️ très important sinon il va trouver que t'es trop froide

N'oublie pas de préciser que tu veux porter ses enfants surtout ⚠️ très important sinon il va trouver que t'es trop froide

Le mec va flipper, ça va se finir chez les flics tout ça...
Mais c'est de sa faute, il lui a parlé gentiment tout ça... Fallait pas quoi

faudrait savoir un coup je suis froide, je voulais tenter une dernière chance pour qu il sache que je le regrette

Tu te dis pas que tu t'es fait une fausse idée sur cette personne ?
Tu vis ça comme une blessure narcissique mais il ne faut pas a contrario tomber dans le harcèlement.
Choisir c'est exclure. Il a choisi, il t'a exclu.
Tu te dis pas qu'un gars qui te fait la cour si longtemps puis est capable de tourner casaque en si peu de temps n'est pas si fiable que ça ? A moins que tu veuilles aller plus loin par volonté de sentir que tu le possèdes. On dirait que c plutôt l'idée de l'obséder et donc de le posséder qui te plaisait ...
Tu ne nous a pas dit. Quand tu es allée chez lui, tu avais en tête que ça puisse déraper si son chevet était équipé de tchapo and Co :D ?

++

Tu vis ça comme une blessure narcissique mais il ne faut pas a contrario tomber dans le harcèlement.
Tu te dis pas qu'un gars qui te fait la cour si longtemps puis est capable de tourner casaque en si peut de temps n'est pas si fiable que ça ? A moins que tu veuilles aller plus loin ?
Tu ne nous a pas dit. Quand tu es allée chez lui, tu avais en tête que ça puisse déraper si son chevet était équipé de tchapo and Co :D ?

++
Tchapo and co......?

ce que je trouve incohérent qu'en une semaine il passe de l'attitude "rapprochement" à l'annonce qu'il est avec quelqu'un.
Soit son attitude était trompeuse car il aime faire le joli coeur sans envisager plus, soit c'est pour te tester

Tu te dis pas qu'un gars qui te fait la cour si longtemps puis est capable de tourner casaque en si peu de temps n'est pas si fiable que ça ? A moins que tu veuilles aller plus loin par volonté de sentir que tu le possèdes. On dirait que c plutôt l'idée de l'obséder et donc de le posséder qui te plaisait ...

++
déclarer une dernière fois sa flamme et ses regrets ce n est pas du harcelement, il venait au bureau pour rien j ai pas dit a ma chef qu il me harcelé
il m exclu pas vraiment puisqu il m a dit avec plaisir
noon c le regret de pas savoir ce que cette relation aurait donné

déclarer une dernière fois sa flamme et ses regrets ce n est pas du harcelement, il venait au bureau pour rien j ai pas dit a ma chef qu il me harcelé
Dès lors que tu lui déclares ta flamme, tu es en demande. Si tu es en demande, il va avoir le sentiment que tu lui es acquise. S'il a ce sentiment, tu ne seras plus intéressante pour lui car c'est peut être le fait que tu lui échappais qui lui a plu.

Tu vois ça comme un trophée pour alimenter ton narcissisme. C'est à creuser d'un pt de vue de psy. Manque de confiance en toi, estime ? Attention à ne pas perdre le nord.

++

N'envoie rien sinon tu vas te ridiculiser, il saura que tu es en demande, pathétique et il te méprisera à fond.

Est-ce qu'il pourra te rappeler un jour (genre dans quelques mois)? Dans la plupart des cas, oui, surtout si c'est terminé "en sa faveur" et ce sera là ton moment de vengeance (un plat qui se mange froid) en le rejettant comme un malpropre.

Et arrête avec tes autres konneries de vengeance, n'importe quelle personne avec un peu de jugeote te méprisera autant que lui car il n'y a rien de plus pathétique que d'aller faire sa victime ailleurs pour une histoire qui est mal terminée.... des histoires mal terminées, ça arrive pratiquement à tout le monde, rien de plus banal et personne ne se moquera de toi pour ça (sauf les tarés). Aller pleurnicher et faire ta victime tout en étant vindicative? Le mieux que tu auras des gens sera un sentiment de pitié envers ta bassesse.

Aie un peu de fierté et passe à autre chose.

Si elle a donné un résultat: rien,nada! :D

Dès lors que tu lui déclares ta flamme, tu es en demande. Si tu es en demande, il va avoir le sentiment que tu lui es acquise. S'il a ce sentiment, tu ne seras plus intéressante pour lui car c'est peut être le fait que tu lui échappais qui lui a plu.

Tu vois ça comme un trophée pour alimenter ton narcissisme. C'est à creuser d'un pt de vue de psy. Manque de confiance en toi, estime ? Attention à ne pas perdre le nord.

++
j ai pas d autres solution pour exprimer mon regret et tenter une dernière chance
l autre fille a accouru ca l a pas repoussée

Retour