Charmer dans le virtuelle vs vrais vie

ils y a des réponse pour les mec et pour les dame, ne vous tromper pas


  • Total des votants
    13
A

AncienMembre

Non connecté
Salam sagesse
Une amitié virtuelle est très souvent une amitié qui nait d’un mot, d’une phrase échangée entre deux On découvre que de l’autre coté de l’écran, il y a une présence qui nous devient peu à peu indispensable.
dire que l’amitié est aussi réelle que virtuelle. Il s’agit de personnalités qui se côtoient sans passer par les filtres souvent déformant du physique et des préjugés…
Est-ce mieux ou moins bien que le réel? C’est tout simplement différent!
Mais nous sommes tous des amis virtuels?

Exactement, le virtuel est tout simplement cette concrétisation de l'Idée seule et sans aucun autre biais.

Il est cependant curieux de réaliser que de belles amitiés virtuelles sont plus fortes dans le réel et pour d'autres, elle se renforcent dans le réel car nos expériences vécues ensemble dans des cas concrets compensent toutes différences sur les opinions .

La seule amie que j'ai depuis mon adolescence n'aurait jamais été une amie à moi virtuellement, on est trop différentes mais dans le réel, il y autre chose, je l'ai connue pendant la moitié de ma vie et quand on avancera dans l'âge, je l'aurais connue quasiment toute ma vie. ;)
 
Exactement, le virtuel est tout simplement cette concrétisation de l'Idée seule et sans aucun autre biais.

Il est cependant curieux de réaliser que de belles amitiés virtuelles sont plus fortes dans le réel et pour d'autres, elle se renforcent dans le réel car nos expériences vécues ensemble dans des cas concrets compensent toutes différences sur les opinions .

La seule amie que j'ai depuis mon adolescence n'aurait jamais été une amie à moi virtuellement, on est trop différentes mais dans le réel, il y autre chose, je l'ai connue pendant la moitié de ma vie et quand on avancera dans l'âge, je l'aurais connue quasiment toute ma vie. ;)
Chere miss
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu’on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s’attache à eux.
L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière…Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Chere miss
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu’on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s’attache à eux.
L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière…Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle.

Exactement, je ne fais pas de différence entre le virtuel et le réel surtout quand on discute énormément, on ne peut qu'avoir des sentiments authentiques même si on sait qu'on risque de ne jamais se voir.

C'est cela la beauté de l'amitié, peu importe laquelle, on ne s'attache pas aux formes, juste au fond pour un bout de chemin ensemble.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bessaha smissa:p

Ana tal3alli frass lyoum il fait mauvais temps chez nous and i love it lol

Safi, welliti zritila! :D

Ouiiii lol, ça me rappelle le Maroc, quand le soleil vient, c'est redouuutable a khti, trèèès redoutable surtout à Fès, on parle de coup de soleil lol, impossible de sortir longtemps sans revenir crevée. Ici il faisait suuuuper chaud surtout que le climat n'est pas sec, ça peut être fatiguant mais j'ai déjà survécu des températures supérieures à 40° C, même pas peur!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Exactement, le virtuel est tout simplement cette concrétisation de l'Idée seule et sans aucun autre biais.
Il est cependant curieux de réaliser que de belles amitiés virtuelles sont plus fortes dans le réel et pour d'autres, elle se renforcent dans le réel car nos expériences vécues ensemble dans des cas concrets compensent toutes différences sur les opinions .
Je ne fais pas de différence entre le virtuel et le réel surtout quand on discute énormément, on ne peut qu'avoir des sentiments authentiques même si on sait qu'on risque de ne jamais se voir.

C'est cela la beauté de l'amitié, peu importe laquelle, on ne s'attache pas aux formes, juste au fond pour un bout de chemin ensemble.
Chère miss
On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis,on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours.On sait que la distance nous sépare,qu’on ne les rencontrera peut-être jamais,pourtant on s’attache à eux.
L’amitié virtuelle n’a pas de distance ni de frontière…Parce qu’une amitié est autant réelle que virtuelle.
Je confirme les écrits de la Miss ainsi que les écrits d'El Señor elmakoudi:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Finalement l'agnostique a mieux compris et senti dieu que toi.. How ironic..

C'est la haine qui eloigne de Dieu et non le contraire..

I am right in the middle and I stand proud ...I am honest enough when I say that I don't know and when I don't know that means that I don't know

Soufism equals love not hate remember ;)

Exactement, la haine éloigne de Dieu et ce, même si tu crois en Lui.... l'exemple de Satan (qui était proche de Dieu) n'est pas à prendre comme une espèce de personnage maléfique, mais comme une métaphore de tous ceux qui se laissent consumer par leur propre ego et par leur haine... ils peuvent voir Dieu de leur propre yeux mais cela ne les rendra pas proches d'un millimètre de plus.

Tout ceux qui croient en Lui et se positionnent avec leur ego et leur haine (qui la prennent pour de la "morale") , ce sont autre que Satan...

Finalement, il n'y a que Lui qui sait qui est proche, la foi est tellement personnelle que des fois, on ne sait même pas si on a la foi même si on le dit... un croyant reste un peu agnostique car il est consumé par cette question: suis-je vraiment un des Siens? Il se positionne différemment d'un agnostique mais le doute est le même, le doute n'est pas par rapport à Lui, il est lié à notre rapport à Lui.
 
Exactement, le virtuel est tout simplement cette concrétisation de l'Idée seule et sans aucun autre biais.

Il est cependant curieux de réaliser que de belles amitiés virtuelles sont plus fortes dans le réel et pour d'autres, elle se renforcent dans le réel car nos expériences vécues ensemble dans des cas concrets compensent toutes différences sur les opinions .

La seule amie que j'ai depuis mon adolescence n'aurait jamais été une amie à moi virtuellement, on est trop différentes mais dans le réel, il y autre chose, je l'ai connue pendant la moitié de ma vie et quand on avancera dans l'âge, je l'aurais connue quasiment toute ma vie. ;)
Découvrir l’autre, son , sa personnalité, ses qualités morales, etc. Tout cela aiguise la curiosité, mais le combat entre la raison et l'imaginaire est inégal.
Il faut réinventer les codes de la séduction, apprendre à distinguer la personne avec laquelle le courant passe le mieux,
lalla c'est Un combat entre la raison et l'imaginaire
allah y khalliha lik
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans la vrai vie, c'est plus facile dans le sens que je peux prouver que j'existe bien, dans le virtuel c'est plus libre, les personnes ont moins de retenue donc sont plus à l'écoute mais croient que je n'existe pas.
 
Haut