Chasteté et virginité

virginité = jamais avoir eu de rapports sexuels
chasteté= ne pas avoir de relation sexuelles

il y a des personnes qui se sont mariées, ont eu des enfants et un jour décident de devenir chastes. Certains moines ou nonnes par exemple.
Étant donné que je n'ai jamais eu de relations sexuelles de ma vie, je peux me considérer comme chaste et vierge? Je te remercie du fond du coeur pour ta réponse
 

firar

VIB
J'ai créé ce poste parce que je voulais que vous puissiez m'aider, pas m'attaquer. Donc svp soyez compréhensive et répondez moi sérieusement je vous prie

que veux tu que l'on te dise.
Que c'est pas grave
sauf si ça tombe entre les mains de tes parents ou de copains
Sinon ça n'a pas plus d'importance que pour ta mère le fait de voir ton petit zizi lorsque tu étais bébé
ça ne déflore pas.
cela n'a aucune conséquence.
Mais pense plutôt à travailler tes cours qu'à surfer sur le net.
Si tout le monde t'a répondu ironiquement c'est que tu te poses des problèmes pour rien
Que va t il en être quand tu danseras en boite avec une jeune fille et qu'une érection subite (si je puis m'exprimer ainsi) le long de sa jambe l'avertira que tu penses à autre chose qu'au rythme dela musique.
Va en paix. Salam.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Salam Aleykoum à tous !
Voila, aujourd'hui j'ai fais une bétise. Je parle sur les résaux sociaux à une fille depuis un certains mais nous nous envoyons des photos de nous de nos parties génitaux. J'ai vraiment honte, j'ai décidé tout de suite d'arreter de lui parler apres m'être rendu compte de mon comportement. J'ai aussi décidé de supprimer ses photos. Je fais mes prieres et je n'ai jamais forniqué de ma vie, et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je voulais savoir qu'en ai t-il de ma chasteté? Quelle est la difference entre la chasteté et la virginité? Ai-je comis un acte aussi grave que la fornication? Je vous en supplie repondez-moi, depuis tout à l'heure je ne suis pas bien.

Tant que ce ne sont que les parties "génitaux", l'honneur est sauf j'ai envie de dire :rolleyes:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Et pour la récidive je m'en fait pas, j'ai expliqué à la personne que je suis musulman et que je ne ferai plus ca. J'ai aussi supprimé mes comptes de réseaux sociaux afin de ne plus être dans cette situation. Une chose est sur, c que je resterai puceau jusqu'au mariage Incha'Allah


Bah, contente-toi au moins de la veuve poignet en solo, car faut pas oublier que l'abstinence complète est source d'augmentation des risques de cancer de la prostate et peut aussi provoquer des problèmes d'ordre sexuels (risque impuissance ou éjaculation précoce, etc).
 

firar

VIB
Désolé, je vous juste dire que je n'ai pas compris ton histoire de MST tout ça. Je n'ai jamais eu de relations sexuelles

M S T maladies sexuellement transmissibles
Tu devrais aller faire un tour au planning familial
c'est gratuit et personne ne te demandera rien, ni ton nom ni ton adresse et personne ne te jugera.
Comme tu sais surfer sur le net cherche l'adresse d'un pas trop loin de chez toi.
Cela peut t'aider
 
M S T maladies sexuellement transmissibles
Tu devrais aller faire un tour au planning familial
c'est gratuit et personne ne te demandera rien, ni ton nom ni ton adresse et personne ne te jugera.
Comme tu sais surfer sur le net cherche l'adresse d'un pas trop loin de chez toi.
Cela peut t'aider
Mais je n'ai jamais eu de relation sexuelle...
 
que veux tu que l'on te dise.
Que c'est pas grave
sauf si ça tombe entre les mains de tes parents ou de copains
Sinon ça n'a pas plus d'importance que pour ta mère le fait de voir ton petit zizi lorsque tu étais bébé
ça ne déflore pas.
cela n'a aucune conséquence.
Mais pense plutôt à travailler tes cours qu'à surfer sur le net.
Si tout le monde t'a répondu ironiquement c'est que tu te poses des problèmes pour rien
Que va t il en être quand tu danseras en boite avec une jeune fille et qu'une érection subite (si je puis m'exprimer ainsi) le long de sa jambe l'avertira que tu penses à autre chose qu'au rythme dela musique.
Va en paix. Salam.
Toute façon je n'irai jamais en boîte. Vous auriez pu me dire une bonne fois que ce n'est pas trop grave au lieu de me répondre ironiquement. Si je suis venu ici c'est pour apprendre des choses et non poser des "questions bêtes". Sur ceux merci de votre réponse. Salam.
 

firar

VIB
Bah, il a dit qui'il a été prier, qu'il a supprimé les photos, etc....


Mais s'il s'est pas lavé les mains, c'est crade :malade:

Se poser des questions sur la religion pour si peu
Je me doute de l'endoctrinement familial ou périphérique
La lecture coranique doit être du premier premier degré.
Voilà ce que cela donne
Un gamin traumatisé, qui ne trouve comme solution que la prière
comme l'Iman tunisien lors de la caméra cachée en Tunisie.
 
Désolé je n'ai pas très bien compris ta définition de chasteté
c'est pas ma définition c'est celle du dictionnaire.
la chasteté c'est la vertu poussant à se restreindre de toute relation sexuelle.
la virginité c'est le fait de n'avoir eu aucune relation sexuel que cette abstinence soit volontaire ou pas.
donc même si la virginité est une conséquence logique de la chasteté, la chasteté n'est pas la seule origine de la virginité. certains sont puceaux malgré eux et sans que ça ait de rapport avec des principes ou une religion.
 
Tu risques d'être sourd rapidement et si tu n'as pas mis de préservatif d'attraper une MST
Cours vite chez ton toubib.
la transmission par photos est très dangereuse. La suppression à postériori des photos ne permet pas de s'immuniser
La pratique de prières non plus.
Quant à la virginité elle ne part que si il y a émission de liquide séminal.
Si tu n'es pas bien, allonge toi, et visionne une cassette hot
ça devrait passer après quelques aller et retour manuellement appliqués à l'endroit ou cela te démange.
c'est faux.
la virginité s'arrête dès qu'il y a un rapport sexuel, que ce rapport soit complet ou pas.
 
Se poser des questions sur la religion pour si peu
Je me doute de l'endoctrinement familial ou périphérique
La lecture coranique doit être du premier premier degré.
Voilà ce que cela donne
Un gamin traumatisé, qui ne trouve comme solution que la prière
comme l'Iman tunisien lors de la caméra cachée en Tunisie.
"Se poser des questions pour si peut". Excuse-moi d'avoir paniqué monsieur, au moins ça prouve que je veux vraiment ne pas faire de mauvaise chose, parce que je ne suis pas une personne méchante. Salam.
 
Je vous remerci à tous ! Vous m'avez beaucoup rassuré. Il est clair que je ne recommencerai plus, maintenant je ferais attention à tout ce je fais. Qu'Allah nous guide nous tous et nos familles Incha'Allah
 
Salam Aleykoum à tous !
Voila, aujourd'hui j'ai fais une bétise. Je parle sur les résaux sociaux à une fille depuis un certains mais nous nous envoyons des photos de nous de nos parties génitaux. J'ai vraiment honte, j'ai décidé tout de suite d'arreter de lui parler apres m'être rendu compte de mon comportement. J'ai aussi décidé de supprimer ses photos. Je fais mes prieres et je n'ai jamais forniqué de ma vie, et je compte le rester jusqu'au mariage.
Je voulais savoir qu'en ai t-il de ma chasteté? Quelle est la difference entre la chasteté et la virginité? Ai-je comis un acte aussi grave que la fornication? Je vous en supplie repondez-moi, depuis tout à l'heure je ne suis pas bien.
Salut,
C'est trop tard, t'es foutu.
Dieu à honte de ce qu'il a fait, c'est l'évidence. (un sexe) il n’y que pour les fleurs et les animaux pour laquelle il n’est pas traumatisé. Parce qu’ils n’ont pas droit à la parole.
Chaque année tu peux recommencer mais n'oublie pas la prière cela permet d'effacer l’ardoise.
66.12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués.
« préservé sa virginité » donc virginité c’est cela, et bien NON trois I apparaissent celui de Vous, (VI) celui du G, (GI) et celui de Nous (NI)
le V a cassé au delà de VIR (une vire un virage)
chasteté
70.28. car vraiment, il n'y a nulle assurance contre le châtiment de leur Seigneur;
70.29. et qui se maintiennent dans la chasteté
une CHASse ou Tout est dedans de Tout, pour en sortire (é)
38.52. Et auprès d'eux seront les belles au regard chaste, toutes du même âge.
Le reGARD est fait de GARDe (REfaire REprendre…)
Il peut être le GARçON né intelligent.
Ç=SC
Le temps qui presse ne change rien.
Laisse le temps au temps
56.36. et Nous les avons faites vierGEs,
56.37. GRAcieuses, toutes de même âGE,
56.38. pour les GEns de la droite,
56.39. une multitude d'élus parmi les premières [GEnérations],
56.40. et une multitude d'élus parmi les dernières [GEnérations],
le mul-ti-tude est triple X 2 groupes (S.56.39 et 56.40)
chaque mot est un nombre.
ce ne sont pas des femmes ni des filles il s’agit des VIEs (VIErge)
ceci s’adresse aux « GE » en particulier, tu n’as rien craindre profite de la vie ne perd pas ton temps à faire des imitations
 

firar

VIB
"Se poser des questions pour si peut". Excuse-moi d'avoir paniqué monsieur, au moins ça prouve que je veux vraiment ne pas faire de mauvaise chose, parce que je ne suis pas une personne méchante. Salam.

effectivement tu es certainement une bonne personne
je n'en doute pas un instant.
Mais il y a des priorités
Actuellement la tienne est de réussir ta scolarité.
Chaque chose en son temps salam.
 
Haut