No chance que vous le revoyiez de son vivant....Si je craque j'en ferai un tajine, parole d'ilioucha! C'est aussi bon que du lapin. En plus le7mou mazal fti![]()
iekhhhhhhhhhheje viendrai jamais chez toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
No chance que vous le revoyiez de son vivant....Si je craque j'en ferai un tajine, parole d'ilioucha! C'est aussi bon que du lapin. En plus le7mou mazal fti![]()
iekhhhhhhhhhheje viendrai jamais chez toi![]()
Mais non t'as rien à craindre. La chaire humaine ne m'intéresse pas, elle est loin d'être aussi bonne que du chat ou du lapin![]()
c'est pas la chaire humaine qui me degoute c'est la connerie humaine parce que des gens comme toi sont infrecquentables![]()
Salam Halikoum a tous les bladinautes,
Pouvez vous me donner une recette miracle pour que mon chat ne vienne pas faire ces griffes sur mon nouveau pouffe Marocain que j'aime beaucoup. Y a t-il un produit de grand mere comme mettre du citron pour que mon chat ne soit pas attiré par l'odeur du cuir du pouffe j'ai remarqué il adore l'odeur du cuir l'attire beaucoup
De plus me conseillez vous pour faire briller le pouf de mettre du soin spécial cuir qui nourrit en profondeur cuirs et peau
Merci pour vos conseils
Pourquoi je suis infréquentable ?![]()